Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la totale...nan, c'est pas le film!! :(

Aller en bas 
+8
didine
camille
Happy Girl
chaton
Lierre
kinout
Claire
Tamalou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:47

comment ne pas croire que parfois le sort ne s'acharne sur nous...c'est mon coup de gueule du jour:
ma minette a eu de la fièvre tout le week-end et comme elle avait beaucoup de mal a avaler j'ai pris ma journée pour l'emmener chez le doc ce matin, et comme cadeau bonus on a découvert hier aprem qu'elle avait des poux!! pascontent127
résultat des courses? elle est positive au test du Strepto B, on attent encore 48h pour voir si ya érruption des boutons de scarlatine............en dehors du fait que si c'est le cas c'est 15 jours de traitement, ça veut aussi dire annulation de la semaine au ski, on part avec ma nièce qui a la mucoviscidose, et qu'il est bien sur hors de question de partir ensemble dans ce cas!
mon homme va la garder jusqu'à jeudi, moi vendredi sans doute et on attend...boutons, pas boutons.....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:50

crotte de bique de zut de flute de mmmmmmm pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:55

Si c'est moi qui t'ai refilé ma poisse je suis vraiment désolée !!!!!!!!!!!
J'espère que ta nénette va aller mieux,
Biz et tiens nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:08

Pas cool pour ta nenette....
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:25

courage !
je pense bien à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:40

ohlàlà... pauvre puce !
gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:57

Ca c'est effectivement la poisse. J'espere bien qu'il n'y aura pas de boutons et que les mechants poux vont se sauver bien vite aav
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:44

pour les poux je sais que Angele a des super truc naturel ...
A voir...
je peux te rechercher exactement si tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:57

Pffffffff la poisse Rolling Eyes

Bon courage en tout cas... 0059_G 0059_G

(un truc m'échappe par contre... si le strepto test est + , ça veut juste dire qu'elle a une angine bactérienne et qu'il faut des antibios... si elle est traitée, je vois pas pourquoi elle sortirait la scarlatine... bon en même temps ça fait plusieurs mois que je ne travaille plus, j'ai peut-être oublié des trucs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:05

ben Laure tu mets le doigts dessus, j'ai posé la question au pharmacien de savoir si la scarlatine a une probabilité de ne pas sortir, il m'a fait des yeux ronds!! c'est la que j'ai pigé que le test et le traitement c'était pour le strepto...alors la scarlatine d'où il la sort le médecin, j'en sais rien! les symptomes j'imagine (forte fièvre, douleur à la déglutition etc...) mais je me suis en effet posée la question dans le sens où il ne m'a parlé de la scarlatine qu'après avoir fait le test, du coup j'ai cru que le test c'était spécialement pour ça!!! moi je pensais justmeent à une angine! c'est le pharmacien qui m'a expliqué (et toi tu confirmes...)
donc scarlatine ou pas, j'en sais rien je ne peux que souhaiter que non !!
ya bien des symptomes précis pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:08

le truc, c'est que la scarlatine commence par une angine... PEut etre que comme il en a vu une juste avant, il y a pensé?
Mais si elle ne sort pas de bouton, c'est que c'etait "juste" une angine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:19

je prie, je prie "ma semaine au ski" content103
(Rooooo, ch'uis ignoble content050 cela dit Élora, ma pov tite puce à fait franchement la gueule quand je lui ai dit qu'il y avait un risque qu'on ne parte pas...j'me dis que je n'aurais peut etre pas du lui dire de suite....... pascontent190)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:40

AH me.... pas de bol, soignes-bien ta puce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:24

arrrg la pauvre puce! aav

pour avoir eu la scarlatine, je ne le lui souhaites pas !

on croise les doigts! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:39

Pauvre Elora!!! Pour avoir eu une angine blanche, il y a pas longtemps, je sais que c'est terrible!!
Ceci dit, le Strepto c'est le A, pas le B.. Et comme dit Claire, la scarlatine ça commence par une angine qui se surrinfecte...
T'as pas dit qu'elle avait des boutons??
En tout cas, courage, je croise les doigts pour le ski....
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:55

j'ai trouvé ça sur le net "streptocoque B. (pour bêta) hémolytique du groupe A", sans dire que mon doc s'est planté cé là qu'il y a peut-etre confusion de ma part?
Élora n'a pas encore de boutons justement, juste des "vésicules" dans la gorge!
si je comprends bien, la différence avec une angine bactérienne ça va être (ou pas...) l'éruption de plaques (boutons) propre à la scarlatine? si ya pas d'éruption c'est une angine bactérienne?...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:19

C'est ça !

La scarlatine se manifeste par une angine "blanche" très douloureuse avec une forte fièvre et des ganglions dans le cou (comme une "simple" angine en fait) et le tableau se complète par l'éruption ...
En fait c'est le streptocoque béta hémolytique qui secrète une toxine qui diffuse dans tout l'organisme qui est responsable de ces symptomes (contrairement à l'angine "simple" ou il ne se manifeste que localement)
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:24

y'a plus qu'à prier donc ! content103 et le fait de commencer le traitement antibio assez tot (le doc m'a dit qu'on avait bien fait de l'amener rapidement, mais c'est un hasard!!) ya pas moyen de contrebalancé la diffusion de la toxine ou ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:42

ben écoute franchement je pense que sous antibios t'es tranquille ....
mais je n'ai pas été vérifier le mode d'installation exact je l'avoue et je ne m'en souviens plus ...

mais pour moi, soit c'est angine avec éruption = scarlatine
soit c'est angine toute seule et basta ...
je n'ai jamais conseillé de surveiller l'apparition d'une éruption pour être sur que ce n'est pas la scarlatine... (c'est peut-être un tort, mais bon, je n'ai jamais vu revenir personne non plus avec l'éruption alors que les antibios étaient commencés...
je n'ai pas tout vu non plus, je suis d'accord content103 )
Revenir en haut Aller en bas
missprai
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:39

J'espère que ta petite n'aura pas la scarlatine car c'est très épuisant! Moi pour info l'éruption n'a duré qu'une heure... et j'ai été épuisée pendant 1 mois! j'avais 15 ans alors je sais pas si ça change quelque chose pour les symptômes... je ne pense pas... donc je ne veux pas t'alarmer, mais l'éruption peut passer vite...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:49

reste plus qu'a prier a genoux les grands saints patrons du ski et de la scarlatine .... allez toutes ensemble abc
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:13

.................je suis à genoux pour toi là !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:18

content103
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:07

content103
merci pour vos prières les filles!!
mais le Dieu du ski en a décidé autrement... je rentre ce soir: une plaque suspecte sur l'épaule et une sous le bras droit! c'est pas très rouge (bon en meme temps elle est métisse est donc n'a pas la peau très claire...) et surtout c'est un peu boursouflé et elle me dit que ça la brûle quand on touche !!
on va voir d'ici demain (le papa va la ramener chez le doc) mais j'ai du mal à croire qu'il puisse s'agir d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:09

et bien c'est pas de chance... tiens nous au courant pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la totale...nan, c'est pas le film!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saturation totale!!! help!
» Episio Totale !
» la loose totale
» Insensibilité totale à la péri...
» Vous voulez la totale? Et le positif alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: