Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recit de naissance - Annelise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:08

http://perinatalite.chez.tiscali.fr/temoignage/annelise.htm

Annelise raconte : des imprévus, des rebondissements... pour un accouchement à domicile sans assistance médicale. Une magnifique histoire de Vie, avec le récit de son compagnon et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Dav
Construit son nid
Dav


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:13

Waou! ça décoiffe!
C'est presque surnaturel cette naissance. ça me rapelle un reportage que j'avis sur france 5 sur un peuple d'asie je crois ou d'océanie. Une femme partait accoucher seule au mileiu de la forêt. Seule sa mère l'épiait d'un peu loin. mais elle mettait son enfant seule, ds la plus profonde tranquillité.
ce témoignage me rapelle un peu cette image : iréelle en 2005!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:13

Alors je me le suis imprimé et je l'ai lu tranquillou dans mon lit content103 , et j'ai beaucoup aimé son récit...

Sur les photos en plus elle avait l'air très sereine et ça illustre bien ce qu'elle décrit dans son histoire...

Et le papa m'a bien fait sourire aussi, le pauvre il savait pas ou il était!!! content103

J'attends avec impatience le récit de ton accouchement Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:15

Je me dis que je posterais peut etre au fur et à mesure d ela progression, puisque je serais tranquillou ici... Comme ça, vous vivrez la naissance en direct enfin, sauf pour la fin, car je pense que je serais un peu occupée... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:35

Quelle magnifique recit, merci Claire de nous avoir donner ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:01

Ca va faire comme un feuilleton dont on veut absolument savoir la fin!!!
On va stresser avec toi!!! content103
Enfin stresser, je veux dire s'impatienter quoi! aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:34

Si on fait comme j'en ai envie, vous aurez en plus les images!!! je voudrais quelques photos et de la vidéo...
Mais pour ce récit, c'est vrai qu'il est très beau, ça fait envie (sauf pour le passage à l'hosto, dont je me passerai bein!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:38

Euhhhhhhh CLaire... l accouchement en direct live.. tu le vends a TF1? c est de la téléréalité pure et dure ca, madame :p

Tu crois vraiment que le net te préoccupera au moment T? (je dis chapeau bas si t arrive a gerer ca en plus du reste le jour J)

EN tt cas merci pour le recit d Anne lise, c etait une vraie bouffée de chaleur, de naturel, d humour... une tranche de vie exceptionnelle qu elle partage ainsi, tt comme son mari qui met a nu la façon dont il a vécu l evenement (il m a fait rire)
... ici, on a adoré

Delf
recit de naissance - Annelise 8106-1118901519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de naissance - Annelise Empty
MessageSujet: Re: recit de naissance - Annelise   recit de naissance - Annelise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de naissance - Annelise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila!
» Récit d'un ANA
» Récit de la naissance de C.
» Le récit de mon accouchement !
» Gabriel est né !!! Récit p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: