Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vive la varicelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:01

et ben oui ca y est mon tout ptit pepere Malone a deja la varicelle
il n'a que 3 mois 1/2 mais bon avec 2 grands freres qui l'ont eu coup sur coup il pouvait pas lutter des masses

sinon ben il a la forme
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:06

Oh la la j'espere que ca passera vite. Ca doit etre vraiment pas agreable pour un tout petit bout comme ca aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:28

Bon courage ...

C'est clair qu'à 3mois1/2 on s'en passerait bien, mais si ça peut te consoler, on dit tjs que chez les tout petits, ça gratte moins et c'est moins désagréable ...

Bises au petit malade 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:59

Bon courage.
Il ne m'a pas encore fait la varicelle mon petit Evann, il m'a tout fait mais ça pas encore.
C'est vrai qu'on dit que plus on la fait jeune plus c'est supportable. Mais c'est quand même pas rigolo toutes ces maladies.
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:11

ben c vrai que ca a pas l'air de le deranger en plus il a koi 5 boutons a tout casser
j'espere par contre qu'il me la refera pas plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:29

pauvre Loulou

Gros bisous à lui aav
Revenir en haut Aller en bas
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:49

Pauvre petit bout !
Mais, comme il faut toujours retirer le positif de chaque situations, si petit il ne risque pas trop de se gratter et laisser des cicatrices.....
Courage à toi et à ton p'tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:28

Bon beh voila mon ti Sasha me sort ses premiers boutons de varicelle pascontent159 (merci la petite fille de la nounou) en espérant que ca lui soit suportable car il fait chaud.
Donc rdv demain chez docteur mais sans rdv donc attente longue tres longue en salle d'attente (car plus de place sur rdv pascontent184 pascontent190 )
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:47

ben toute facon a part desinfecte les boutons et surveille pour la fievre y'a pas des masses de choses a faire contre la varicelle

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Vive la varicelle   Vive la varicelle EmptySam 28 Avr 2007 - 21:41

Ma fille et bien sur mon fils d'un an viennent de la faire , et bien comme ça cela sera fait ! bon courage a toi et a ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Vive la varicelle   Vive la varicelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la varicelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varicelle
» Varicelle ?
» varicelle
» Est ce que c'est la varicelle ?
» Varicelle à quel âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: