Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...

Aller en bas 
+12
maman Ca-o
Mekati
carlotta
valy
camille
Cat27
Yaël
alsenia
La fée bleue
vie
Happy Girl
Lileeth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:26

Bonjour à toutes, je viens donc de me présenter dans la rubrique appropriée et je vous livre donc le récit de la naissance de ma princesse Liséa qui va bientôt avoir 1 an, c'est la première fois que je le couche par écrit :

Nous voici donc le 20 mars 2006, c'est le jour du printemps et mon petit frêre qui va avoir 4 ans me dit toujours : "Jess ton bébé il va naitre le jour du printemps !" ça nous fait rire car tu n'es pas prévus avant le 6 avril, mais bon en même temps j'espere que tu vas vite arrivée car je suis fatiguée, je me sens lourde et surtout je suis très pressée de voir ta petite frimousse et aussi très curieuse de savoir ce qu'est un accouchement ! ( depuis le temps que je lis mille et un récit de naissance !!!)

Depuis quelques jours j'ai des pertes vraiment très liquides et je commence à me poser la question d'une éventuelle fissure de la poche des eaux.
Mon chéri part à 11h comme tous les jours au travail et moi je me prépare tranquillement pour la journée. Je vais un peu sur le net et je m'occupe cmme je peux.

J'ai toujours des pertes liquides et je sens maintenant des petites douleurs dans le bas du ventre mais bon ... Je prend un bon bain chaud, les douleurs s'espacent.

Je décide d'aller faire ma promenade quotidienne dans les bois avec mes 2 chiens. J'ai l'habitude de marcher pendant environ 1h avec mes toutous depuis le début de mon congés prénatal.
J'abrege un peu la promenade car je sens les pertes qui continuent et toujours des petites douleurs, je commenceà me poser des questions.

Je décide en rentrant d'apeller les sf de la mat pour voir ce qu'elles pourront me conseiller. Elles me répondent bien évidemment qu'elles ne peuvent rien me dire au tel et qu'il faut que je passe les voir pour me faire examiner et que seulement là elles pourront me dire si j'ai fissuré ou non.

Bon ça me soucis un peu car la mat n'est pas tout pret (35km) mais bon je me dis que comme ça je serais fixée, de toutes façons je n'y croit pas trop.

La valise est déjà dans la voiture, par précaution depuis quelques jour donc j'apelle mon chéri et ma mère pour les prévenir mais bon je leur dit bien que je n'y crois pas trop.
J'ai hésité à y aller car j'avais rdv avec mon gynéco le soir même à 18 h et apres mon dernier cours de prépa à l'accouchement mais bon j'ai un drole de pressentiment et avec tout ce que j'ai entendu sur le fait que si la poche des eaux est fissurées le bébé n'est plus protégé ... j'ai un peu peur de lui avoir refilé une infection ou je sais pas trop quoi ! (Je regrette un peu maintenant d'avoir été à la mat à ce moment là vous comprendrez pourquoi plus tard)

Donc j'arrive à la mat il est environ 17h, l'aide soignante qui m'accueille est une des filles avec qui j'avais travaillé en suite de couche (Je suis aide soignante j'ai fais des remplacement dans cette clinique pendant ma grossesse) donc elle me pose les questions d'usage et me dit que le service est surchargé et que donc je dois attendre dans le couloir pour me faire examiner. en attendant on papote toutes les 2 et elle me dit qu'elle trouve mon ventre bien descendu et que ça ne l'étonnerai pas que ce soit pour aujourd'hui.
Je rigole et je marche dans le couloir en attendant.

Puis une sf arrive et me conduit dans une salle de pré travail car la salle d'examen est occupé. Zut, la salle est déjà occupé par une autre future maman en travail et je trouve ça dommage que les alles de pré travail soit double !

Donc elle m'installe sur le lit et envoie l'élève sf chercher l'amniotest, pendant ce temps là elle m'installe pour m'examiner.

Elle met ses doigts dans mon vagin et là SPLASH !!!!mimique045 inondation !!! mimique121 je suis rouge de honte et je me rend compte que je viens de perdre les eaux! Et là dans ma tete je me dis que de toutes façons c'est foutu je dois maintenant rester là ( moi qui revait de rester à la maison pour faire le plus gros du travail je suis dégoutée !!!)

Je voisbien que la sf n'est pas tres contente car le lit est inondé, elle peste un peu sur l'aide soignante qui avait mis juste une aleze en tissu sur le lit ( elle pouvait pas savoir la pauvre !). Donc le lit est changé , elle m'installe le monito je lui demande à combien j'en suis de dilatation, elle m'annonce 2 et là je me suis dit qu'on était pas couché fou18

j'appelle donc mon chéri pour lui annoncer la suite des évenements, j'entend à sa voix qu'il panique un peu mais je lui dit qu'il faut qu'il prenne son temps car ça va surement etre long mais bon je suis sur qu'il ne va pas m'écouter ! j'apelle aussi ma mère pour la tenir au courant ( elle est toute surprise et panique aussi un peu ) et j'envoie quelques textos aux copines.

Je suis super zen et je papote avec l'aide soigante puis je me repose en attendant mon chéri mais ma voisine de chambre ne trouve rien de mieux à faire que de faire la causette alors que j'ai seulement envie d'etre tranquille à écouter le coeur du bébé avec le monito.

Vers 18h30, mon chéri arrive il a fait son stock de monnaie pour le café et surtout de cigarettes lui qui avait arreté de fumer depuis une semaine ...

Bon entre temps l'élève sf vient pour faire mon dossier, on m'apporte à manger, mon chéri va se chercher à manger en ville et la soirée passe en regardant la tv ( je me rapelle c'etait armageddon lol )

On vient débarasser mon plateau,l'aide soignante vient me dire au revoir c'est le changement d'équipe.
Il est 1h du mat je marche dans le couloir,en esperant accelerer le travail mais mon chéri veut retourner dans la chambre, grrr je trouvait ça marrant de faire le tour de la clinique la nuit moi ...

Les contractions commencent à etre un peu douloureuses mais bon ça va c'est leger, ensoufflant c'est parfaitement gérable. Puis ma voisine de chambre sonne la sf car elle souffre, la sf arrive et s'étonne de nous voir réveillé, elle croyait qu'on dormait.
Je suis deg que ce soit elle, j'ai eu cette sf en cours de prépa et le courant n'était pas du tout passé , je la trouve autoritaire et pas sympathique du tout.

Elle examine ma voisine puis comme elle m'entend soufler et m'examine aussi. ma voisine est à 3 moi toujours à 2.

Elle me demande si j'ai mal, je dis que oui mais que ça va.
Ma voisine réclame la péri donc elle nous annonce qu'on va etre transferer toutes les 2 en salle d'accouchement et qu'on va nous poser la péri.

Je suis décu car en fait j'aurai préféré ne pas l'avoir tout de suite et continuer à marcher pour faire avancer le travail. Mais le pire de tout c'est que j'ai un peu peurd'elle et qu'elle dit ça d'une façon tellement autoritaire que je n'ose pas la contredire en + elle m'explique que la peri va accelerer le travail car je vais etre plus détendue donc le col va lacher.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: la suite...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:27

Donc tout ce beau monde est transferer en salle d'accouchement. On rigole avec mon chéri, il fait le clown avec son déguisement de docteur.

La sf vient me préparer pour la péri elle fait sortir mon chéri ,me fait assoir sur le bord de la table le dos rond et me nettoie le dos avec un produit antiseptique. Elle me fait enlever tous les bijoux ( meme mes piercing alors que je voulais pas pascontent149 pascontent159 ) et me laisse poireauter dans cette position pendant au moins 20 minutes en attendant que l'anesthésiste arrive !!!
Bon il arrive enfin, m'explique un peu et me dit de surtout pas bouger, je me fait engueuler car je sursaute au moment où il me badigeonne avec son produit gelé et enfin me pique et me place mon catheter de peridurale. Bon ouf meme ps mal il m'injecte une dose et m'explique que quand je recommencerai à sentir la douleur il faudra que j'apelle la sf pour qu'elle vienne réinjecter du produit.

Bon enfin ils nous laisse, la sf me dit que maintenant il faut que je me repose. C'est vrai que je suis claquée mais je me dit que je n'arriverai jamais à dormir dans un moment pareil, apres tout je suis quand même en train de donner naissance à mon enfant même si je ne sens rien du tout.

Je suis un peu blasée de cet accouchement qui ne se passe vraiment pas comme je l'aurais voulu mais bon d'un autre coté je me dit que ce n'est pas le plus important et que mon bébé va bientot arrivé ( je me rendais pas compte à ce moment là que j'étais en fait rentrer dans une espece de spirale infernale et que maintenant je n'étas plus maitresse de rien du tout ! c'est eux qui maintenant gerait la venue au monde de ma fille... )
La sf nous explique qu'elle prévoit la naissance pour environ 5 h du matin et nous conseille de dormir en attendant.
Mon chéri est mort de fatigue et en + il en a marre car ça n'avance pas. Il a seulement un petite chaise pour s'assoire. La sf lui conseille d'aller se reposer à la cafeteria ou il y a des especes de banc où il pourra s'allonger, il y va mais revient en me disant qu'il va à la voiture car là haut il y a trop de lumieres et c vraiment pas confortable.

Moi en attendant je somnole en écoutant les allées et venue des sf, j'essaie de bouger car je suis mal installer mais avec la péri, la perfusion et le monito auquel je suis sanglée je n'y arrive pas vraiment. En tout cas je ne dort pas ou très peu.

La sf vient me voir de temps en temps pour m'examiner et m'injecter du synto dans ma perf puis des antibios a cause de ma poche rompue et elle vient me réinjecté du produit quand je ressent mes contractions.

A 5h je ne suis qu'à 5 de dilatation, on est décue et elle aussi quand elle voit notre état de fatigue elle nous dit qu'elle aurait due me stopper mes contractions des le début et me déclencher au matin mais bon ... finalement elle m'explique qu'elle va m'injecter un produit de péri plus fort qui selon elle fera lacher le col plus facilement, alors là je ne sens carrément plus rien du tout et la tete me tourne un peu mais elle me dit que c'est normal.
Mes jambes sont lourdes comme du plombs et là je ne peux carrément plus bouger.

finalement l'équipe du matin arrive et l'aide soignante de la veille me charrie un peu de me voir encore ici. Ca nous requinque un peu de voir la lumiere du jour car elle ouvre les stores et de rigoler un peu avec elle.
La nouvelle sf arrive et m'examine je suis presque à 7.
Vers 9h30 on entend que ça commence vraiment à bouger à coté et on comprend que ma voisine de chambre est en train d'accoucher. On entend le gynéco arriver ( d'ailleurs je suis deg car c'est mon gynéco à moi qui était de garde jusqu'à 7h30 et j'aurais tellement voulu que ce soit lui qui m'accouche avec lui on avait parler d'accoucher sur le coté et je sais que les autres gynécos ne sont pas du tout ouvert à ce genre de choses ). Puis on entend des cris, des hurlements puis finalement on entend le bébé pleurer.
Avec mon chéri on rie un peu mais surout on rie jaune car on se dit que ce sera bientot notre tour.

Pendant ce temps là je commence à ressentir les contractions j'attend un peu avant d'apeller la sf car je sais qu'elle est occupé avec ma voisine mais vraiment je commence à ne plus tenir. Je commence à gémir en + je sens une douleur au niveau du coccsis ( mince désolé je ne sais pas comment on écrit ce mot, bref c'est l'os qui termine la colonne vertébrale au niveau des fesses) ça appuie à ce niveau là et je sens que le bébé descend. J'ai vraiment mal mais c'est diffus, la sf arrive longtemps apres que j'ai sonné et me dis que vraiment elle est tres occupée, je lui explique elle m'examine vite fait, je suis à 8, elle revient me mettre une dose de péri et me faite mettre sur le coté gauche car elle m'explique que le bébé se présente en OS c'est à dire qu'il regarde le ciel au lieu de regarder le sol ( en gros c'est comme ça qu'elle m'explique) et que donc il faut qu'il tourne. Mais dans cette position là j'ai encore plus mal. En plus on a énormement de mal à capter le coeur du bébé dans cette position donc elle demande à mon chéri de venir tenir le capteur tout en appuiyant. Mais bon ça me gène et puis il n'y arrive pas tres bien.
En plus j'ai vraiment mal je me rend compte que la peri ne doit plus faire effet car j'ai toujours ce poids qui appuie sur le sacrum, la douleur vient par vague , mon chéri est tres désappointé de me voir souffrir comme ça , il me demande si je veut lui tenir la main mais je l'envoie sur les roses et je me met en boule, j'interiorise completement ma douleur je suis dans mon monde, il n'y a que quand la douleur passe que j'emerge .
la sf revient elle me propose le masque de protoxide d'azote mais je sais que ça peut me shooter et me donner la naussée et je ne veux pas.
Elle me met en position gynéco et m'annonce qu'on va commencer à pousser.
J'ai vraiment très mal , j'ai l'impression que cette douleur me submerge meme si elle n'est pas du tout précise à part toujours cette douleur au niveau du sacrum. je pense que c la peri qui devait encore faire quand meme un peu effet car cette douleur est diffuse et je n'ai pas envie de pousser j'ai seulement tres tres mal au moment de la contraction.

elle met sa main à l'interieur de moi et me dit que le bébé n'a pas tourner comme il faut qu'elle est toujours en OS. Je lui dit que je sais que ça peu vouloir dire ventouse.
Elle me fait examiner par son élève et dit à l'éleve de continuer à me faire pousser. je n'ai pas du tout confiance en l'élève je la trouve incompétante ( elle ne savait même pas comme me poser la poche de physio sur la tubulure de perfusion c'est moi qui ai été obliger de lui expliquer comment la purger !!!)
Donc je commence à pousser INSIPRER BLOQUER POUSSEEEEEEEEEEER !!! Mais bon je sens bien que ce n'est pas tres efficace, j'ai l'impression de ne pas pousser correctement, la sf a apeller le gynéco il arrive. je continue de pousser au moment de la contraction elle s me disent qu'il faut que je pousse vers la bas mais je ne comprend pas du tout ce qu'elle veulent dire et je cmmence à paniquer un peu tellemtn j'ai mal , je ne pensais pas qu'on pouvait avoir aussi mal et je me dis que c impossible d'avoir encore + aml mais je vais vite voir que je me trompe ! ...

Le gynéco arrive il me fait pousser également mais tout le monde crie et s'agite autour de moi, on me dit de pousser au moment ou la contraction commence de tenir le plus longtemps possible ... mais je vois bien que je n'y arrive pas, ce que je fais n'est pas efficace.
Alors le gynéco commence à s'énerver, il me dit que la tete du bébé est toujours coincé et qu'il faut que je pousse plus fort. Il demande à la sf de lui apporter une ventouse.
Je sens quand il rentre ce truc froid en moi , je le sens farfouillé puis il dit d'ouvrir le vide et là je pete completement les plombs !!!!!!!! La douleur est multiplié par 2 et le poids que je sentais au niveau du bassin est immense. Il me dit alors de pousser mais comment pousser correctement comme ça avec ce truc qui me tire de l'interieur , en+ la sf est maintenant grimpé sur moi et elle pousse de toutes ces forces sur mon ventre avec ses avant bras. Ils me disent que je pousse mal mais je n'y arrive pas avec tout ça, je ne sens pas l'envie de pousser avec ce poids dans mon vagin et ce poids sur mon ventre, je hurle ...
Entre deux contractions le gynéco m'engeule et me tape sur les fesses en me disant que maintenant il faut pousser et arreter de faire n'importe quoi sinon ce sera la cesarienne.

Ca y est le mot est laché , j'ai peur je fais tout ce que je peux je pousse de toutes mes forces malgré cette douleur qui me submerge mais je suis éouisée et je ne tiend pas longtemps en + tout le monde crie de pousser je ne sais plus qui écouter t j'ai peur je perd completement les pédales. Alors je sens le gynéca tirer de toutes ses force et la sf pousser de toutes ses force sur mon ventre j'ai l'impression que mon bassin va exploser , c'est horrible, et puis finalement il me dit " ne poussez plus , la tete est sortie maintenant c'est a moi de travailler" il enleve sa ventouse je sens la pression dans mon bassin se relacher et je sens le bébé sortir de moi, c'est tre byzarre cette sensation de glissement et gloups il me pose mon bébé sur le ventre.
Elle est toute chaude, toute gluante mais en même temps si douce. Elle me regarde , on se regarde et je la reconnais, je n'ai plus mal et je sens l'amour me submerger. Elle a les yeux grands ouverts , j'ai cru l'avoir entendu crier mais je n'en suis pas sure mais elle a l'air d'aller bien. je la caresse en lui disant " mon bébé, mon bébé " je crois bien que je pleure et je regarde mon chéri ( je l'avais completement oublier celui là, pendant tout ce temps il me tenait la tete à la tete du lit) il est livide mais il me sourit et regarde notre fille.

La sf me reprend mon bébé apres que mon chéri est coupé le cordon, le gyéco me dit un truc du genre "alors ça va mieux ?" mais je n'ai franchement pas envie de lui répondre à celui là et je le sens me trifouiller et tirer sur le cordon je lui demande ce qu'il fait il me dit de le laisser faire et je sens le placenta sortir.
Je lui demande si il m'a fait une épisio, il me dit que non j'ai juste une petite déchirure, je pousse un grand ouf de soulagement. Il me recoud je ne sens rien je regarde mon bébé à la télé ( la bas le bébé est emmené dans la piece en face mais il est filmer et je peux la voir dans la télé) je la vois se faire aspiré puis habillé , je suis décue car j'aurais voulu l'avoir en peau à peau.
Pendant ce temps l'aide soignante vient débarasser la salle, elle me félicite, je lui demande si je n'ai pas trop crier elle me dit que si un peu alors je m'en excuse ( je me rend compte mainteant que c'est débile de s'excuser pour ça !).
Je lui demande quand est ce que je vais pouvoir me réinstaller car ça fait presque 1/4 d'heure que je suis toujours les pattes écartées en position gynéco et ça me fait mal et ça me gene surtout !

La sf revient me nettoyer et me réinstaller et on me rapporte mon bébé.
Elle pèse donc 3.220 KG pour 48.5 cm et elle est née à 10h45.

Je crois que je vais vous raconter la suite un peu plus tard car je me rend compte que mon récit est vraiment tres long et en plus mes péripétie ne sont pas finies.

Alors la suite au prochain épisode, ma princesse me réclame
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: voilà la suite ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:43

Alors ça y est ma puce est enfin dans mes bras. L'aide soignante vient et on essaie de la mettre au sein, c'est un peu laborieux car j'ai les bouts de seins plats enfin tres peu ressorti , l'aide soignante y arrive finalement mais c'est dur et la petite tetouille plus qu'autre chose . Au bout d'1 moment j'essaie de la mettre à l'autre sein mais je n'y arrive pas alors je laisse tomber je me dis que ce n'est tout simplement pas le moment pour elle.

Je sais par mon chéri que ma mère va bientot arrivé, il l'a apellé pour lui annoncer la nouvelle.
Moi je ne suis pas super en forme, je suis lessivé et surtout je n'ai pas du tout de force, je demande à ce qu'on me reprenne ma fille car je n'arrive pas à la tenir dans mes bras j'ai l'impression que je n'ai pas assez de forces et j'ai peur de la faire tomber.
Avec mon chéri on ne se lasse pas de la regarder elle est tellement belle ( je regrette maintenant qu'on ai pas pris plus de photos en salle de naissance mais on était encore tellement déboussolé par tout ça.)

Ma mère arrive , je suis contente de la voir mais l'aide soignante ne veut pas qu'elle reste car selon le protocole il ne faut pas plus de 2 personnes en salle de naissance. Grrr on insiste un peu finalement elle reste un peu.
Pendant ce temps l'aide soignante vient me changer les draps et me laver car je perd vraiment beaucoup de sang, même la petite qui était couchée a coté de moi est pleine de sang il faut qu'elle aille lui changer son pyjama. La sf arrive pour voir ça , elle appuie sur mon ventre mon utérus est encore très haut il n'a pas diminué de volume ce n'est pas normal, elle appuie encore et réussi à sortir de gros caillots, j'avais toujours mal au niveau du sacrum, avec la sortie d'1 gros caillot j'ai moins mal mais la douleur est quand meme encore là.

Elle décide d'attendre un peu avant de me monter pour surveiller les saignements.

L'aide soignante revient quelques temps apres, 2h ont passé depuis la naissance, normalement je devrais etre monté à ce moment là donc l'aide soignante m'installe sur le brancard mais à ce moment là je saignaie toujours et là un gros flot de sang rouge se met à couler donc l'aide soignante ne veut pas prendre la responsabiliter de me monter comme ça et elle me remet dans mon lit et décide de rapeller la sf.
Je commence à en avoir ras le bol, j'en ai marre qu'on vienne m'appuyer sur le ventre toutes les 1/2 h et j'aimerai qu'on me laisse un peu tranquille.

Pendant qu'on me transferais sur le brancard la sf a dis à ma mere et mon chéri d'aller manger et qu'on me montais en chambre qu'il fallait que je me repose un peu donc finalement je me retrouve toute seule.

La sf décide de rapeller le gynéco car ce n'est quand même pas normal tout ce sang que je perd ( et dire que ça fait 2 h que je leur demande justement si c'est normal que j'ai mal et que jeperde autant de sang pffff).

Le gynéco arrive m'examine et décide donc qu'on me fasse un révision utérine. Il dit à la sf de le rapeller quand je serais prete car evidemment ma perf est bouchée fou18

Pendant ce temps ma petite se met a pleurer donc j'essaie de la mettre au sein mais je n'y arrive pas donc l'aide soignante vient m'aider mais c'est à ce moment là que la sf arrive pour me reperfuser donc on m'enlève ma fille.
Elle me triture le bras pour me trouver une veine et y arrive finalement sur le dessus de la mains. J'ai le bras bleu, je pisse le sang je suis extenué et je pleure car j'en ai marre en plus j'entend ma fille qui pleure et que je n'ai même pas pu consoler avec mon sein.

Je pleure je pleure pascontent061
Finalement l'anesthésiste arrive et c'est le seul qui daigne me regarder comme autre chose qu'un ventre sur lequel appuyer, il me dit des chose gentilles et essaie de me réconforter.
C'est bête mais au moment même où je vous écrit cela je suis en larmes devant mon écrit car je revis tout cela en même temps que je vous l'écrit.

J'ai peur je perd toujours autant de sang et surtout j'entend en fond mon bébé qui pleure dans l'autre pièce et je supplie l'aide soignante d'aller voir mon bébé et de ne pas la laisser hurler comme ça! je suis vraiment desesperer je l'entend qui me hurle sa détresse et moi je suis sangler sur ce lit et je ne peux pas aller la chercher.
Puis l'anesthésiste m'injecte le produit pour m'endormir ( il me fond une anesthésie générale car je n'ai plus de péri) et je m'endors doucement en même temps que je sens l'anesthésiste s'installer entre mes jambes , sa main dans mon vagin.
...

Je me réveille doucement, j'ai du mal à emerger et à me souvenir où je suis , je suis sur des draps propres et je pleure toujours doucement. La sf me parle mais je ne lui répond pas. Je l'entend me dire réveillez vous madame c'est fini. Je n'entend plus mon bébé je me dis qu'elles ont due lui donner un biberon.
je pleure toujours autant, je sui seule je réclame mon chéri et ma mère.Je pleure je pleure pascontent061 je suis desespérée, j'en ai marre , je veux qu'on me laisse tranquille, qu'on arrete de m'appuyer sur le ventre qui est tout meurtrie de leurs poings, la sf est là , elle continue et pas un mot pour me consoler. Elle va apeller le gynéco et dit à l'élève de rester avec moi pour me consoler.
J'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un gros bébé, je sais que j'ai tout juste 20 ans mais je voudrais juste qu'on me respecte et qu'on me laisse tranquille. L'eleve sf me caresse la tete en me repetant en boucle "ça va aller, ça va aller" mais je voudrais la tuer tellement elle me soule, je veux seulement la paix.
Finalement ma mère arrive , je commence à refaire surface ,elle me dit qu'ils sont partis manger et qu'ils se sont inquietés de ne pas me voir dans ma chambre en revenant et que c'est seulement là qu'on les a prévenu que j'avais fait une grosse hémorragie .

Mon chéri arrive aussi je me sens enfin rassurée, on me ramene mon bébé qui dort dans son petit berceau en plastique, je demande à l'auxiliaire si elles lui ont donné un biberon et elle me répond que non. Elle est vraiment très gentille et m'explique bien que mon allaitement n'est pas foutu parce que ma fille n'a pas tété toutde suite tres bien et que le peu qu'elle a tété a suffit à démarrer la machine.

L'aide soigante revient me faire une toilette et m'explique qu'on va encore me garder 1h en surveillance et qu'ensuite je serai monté dans ma chambre.
1h plus tard on m'apporte 1 gouter il est 17h et on me dit que je vais monter s j'arrive à manger ce fameux gouter.

Alors mon chéri prend les choses en mains en riant et il me fait manger comme un bébé pour qu'enfin on puisse etre tranquille.

Je me sens vraiment mieux en + ma petite commence à me réveiller je demande à la mettre au sein mais voilà le moment venue de monter.

On me monte donc dans ma chambre il est donc 17h30, ouf j'ai cru qu'on y arriverai jamais.

Arrivée las haut je retrouve mon ancienne voisine de chambre mais on me promets que des qu'1 chambre seule serait libre je l'aurais.
Une auxiliaire arrive, elle est extra j'ai travaillé avec elle pendant mon remplacement et elle me reconnait.
Elle m'aide à mettre ma puce au sein et là la petite tete comme un chef.
Là je suis vraiment heureuse j'ai toute ma famille autour de moi , mon chéri est là et il me dit qu'il m'aime il est exténué lui aussi .

Voilà c'était la naissance de ma fille , je n'en ai pas un souvenir très heureux malgré que l'arrivée de ma fille reste quand même malgré tout ça la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée.
Vous pouvez nous voir si vous voulez le jour de l'accouchement jusqu'à maintenant sur cet album http://www.auFeminin.com/album/liseamaprincesse le mot de passe est louloute


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:08

Oh la la Lileeth, ton recit est tres poignant. Je retrouve dedans un peu du mien avant ton hemorragie puisque Noah avait aussi la meme position que ta puce et la gyne a aussi utilise une ventouse etc. Je comprends tres bien ta frustration que la naissance de ta fille ne se soit pas passee comme tu le souhaitais. Tu etais cependant beaucoup plus lucide que moi puisque tu as realise qu'a partir d'un moment en fait tu ne controlais plus les evenements toi meme. J'ai des frissons dans le dos quand tu parles des pleurs de ta fille avant ta revision uterine. En tout cas ta fille a trouve ton sein et ca a du etre un grand reconfort pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: merci happy girl de m'avoir lu   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:28

tu as eu du courage de tout lire car je me rend compte que c'est quand meme tres tres long.

C'est vrai que tout ne s'est pas passé omme je voulais mais en même temps c'est byzarre car ce n'est pas à eux que j'en veux mais à moi. je m'en veux de ne pas m'etre imposer dès le départ! Je me dis que si je n'avais pas accepté si rapidement cette péri de &é''(= peut etre que le travail aurait été moins long, j'aurais été moins fatiguée, j'aurais peut etre pu poussé correctement. En fait je n'en sais rien mais ça fait un bien fou de raconter tout ça et je sais qu'ici je serais comprise car dans mon entourage on me dit surtout que l'important c'est que ma puce aille bien.

C'est vrai mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas. En tout cas c'est clair qu'elle a trouvé mon sein ... le début a été un peu dur mais ça a été.
Je l'ai allaité jusqu'à 7 mois et un jour elle n'en a plus voulu, j'ai été très frustré que ça s'arrete comme ça car je tenais beaucoup à mon allaitement, j'ai même réussi à continuer à allaiter en travaillant ( pour l'anecdote j'ai travaillé pendant 6 mois en replacement en salle de naissance dans la clinique où j'ai accouché et j'y ai appris beaucoup de choses ...)
Mais bon voilà on est maintenant passé à autre chose et ma fille me comble jour apres jour.

Tiends elle se réveille de sa sieste, je vais aller la chercher.

à bientot et merci encore de m'avoir lu ça fait du bien de se sentir comprise
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:34

Ca aussi je comprends cette sensation qu'on n'en a pas assez fait. Je me dis si je n'avais pas cru naivement ce qu'on m'a dit a la mater, si j'avais refuse la peri j'aurais pu continuer a bouger, etc. Ce qui me fait depasser ca c'est en fait le lien qu'on a cree avec mon fils et l'amour que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:32

mon dieu, ton rédcit est poignant,

escuse moi mais cela me conforte encore plus dans mon choix
la première fois, moi aussi j'ai accouché à l'hopital, amis de ce que tu décris, si c'était aujourd'hui, je me seai barree déès la première réflexion de la sf !!!
je suis une rebelle maintenant LOL !!

c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:14

Quelle tristesse de te lire ! Tu es bien courageuse d'avoir subit tout cela ! Tu n'as pas à te culpabiliser, il est normal de tout accepter quand on est entre les mains de professionnels peu scrupuleux qui profitent de ce moment où nous sommes vulnérables car la vie de notre enfant est entre nos mains. Par amour pour nos enfants nous acceptons les pires choses car aucune alternative ne nous est proposée : si vous refusez la ventouse, votre bébé va mourrir..... Comment la refuser alors ??? Il est vrai qu'en cas de souffrance foetale, elle est utile mais uniquement dans ce cas ! Ce qui me fait bisquer à fond c'est que le synto entraine des souffrances foetales ce qui sert bien le jeu des toubibs pressés..... fou36 pascontent166 fou36 Bon j'arrête car je vais cracher mon venin.....


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:31

Moi aussi j'ai trouvé ton récit poignant et je me retrouve aussi un peu dedans.
J'espère accoucher à domicile dans un mois pour bébé2 et des récits comme le tien, ça m'encourage parce qu'on doute toujours un peu.
Mais tu vois, cette expérience va te servir car maintenant tu sauras t'imposer face au monde hospitalier et c'est toujours important.
Lors de mon premier accouchement, j'ai pas trop réaliser que je ne contrôlais plus rien. Il n'y a que maintenant que je comprend pourquoi il ne descendait pas, pourquoi ça a été si long et pourquoi j'ai failli partir en césarienne. Je ne pensais pas que la péridurale aurait pu induire toutes ces conséquences.

Mais par contre, j'ai réalisé qu'il fallait savoir s'imposer quand mon fils qui avait 9 mois a dû se faire hospitaliser pour une bronchiolite. Et là, j'ai même signé une décharge pour le faire sortir contre avis médical.

Et maintenant, je suis enceinte de presque 8 mois et face au personnel hospitalier, à chacune de mes visites, ils me respectent rien qu'à ma façon de leur parler. Je suis sûre de moi. Je n'ai pas voulu faire le tri-test, ni le test Osullivan et ils n'ont rien osé dire. J'ai aussi mon mari de mon côté qui me soutient. Sans être agressive, j'arrive à faire passer mes idées.
Et ce qui est positif dans l'histoire c'est que de plus en plus de mamans se rendent compte qu'elles doivent reprendre le contrôle et il n'y a que comme ça qu'on fera changer les choses.
Et heureusement, tu as apparement quand même un super lien avec ton bébé, c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:34

je suis toute chose de te lire ... Crying or Very sad
On a l'impression que tu as cumulé les soucis qui auraient pu être évités, et j'imagine comme c'est dur pour toi (je comprends fort bien que tu étais en larme de nous écrire ton vécu...)

heureusement, j'ai l'impression que tu as réussi à dépasser tout cela, que tu as bien intégré que tu n'y étais pour rien, comme tu dis, c'était un engrenage, et à aucun moment on ne t'a demandé ton avis... toi, tu as fais tout ce que tu pouvais...

Ca me fait chaud au coeur de voir que tu as pu te centrer sur ta fille, et avancer avec elle, plutôt que de rester bloquée sur cet accouchement difficile...

Plein de bonheur à vous en tout cas 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:33

Ton récit est terrible... l'hopital, c'est vraiment un engrenage...
Et le pire, c'est qu'ils sont persuadés d'agir pour le mieux et que c'est toi qui te sens coupable...
J'espère que ça t'a fait du bien d'écrire ce récit...
Heureusement qu'ils ne t'ont pas détruit ton allaitement en plus...
J'ai l'impression en plus qu'avec les mamans jeunes, ils sont encore plus méprisants...
pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: merci à vous toutes   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:45

Houla je ne veux surtout pas vous faire pleureraav

C'est vrai que mon accouchement fut difficile mais je ne veux surtout pas m'appitoyer sur mon sort car il reste malgré tout un moment super heureux car c'est le jour où ma princesse est arrivée.

Après oui c'est tout à fait cela je vois cet accouchement comme une suite de problèmes qui en ont eux même entrainé d'autres. Et c'est vrai que je me dis si j'avais su, mais en même temps je leur fesait confiance ...

Mais comme je l'ai déjà dit je ne leur en veux pas car pour eux tout cela est normal, ils font ça car ils ont peur !!! et surtout pas confiance en la capacité de chaque mère de mettre au monde son enfant.

Et je peux vous dire que pour y avoir travaillé pendant 6 mois après mon accouchement. Des accouchements catastrophes j'en ai vu à la pelle et des bien pire que le mien !!!02_05_The-Definition
Et le pire que tout c'est que moi aussi j'ai participé n tant qu'aide soignante à des accouchements abominables, je me revois une fois en train de tenir les bras du femme qui accouchait car elle ne voulais plus poussé pendant que le gynéco lui arrachait son bébé du ventre avec la ventouse. Et la sf qui lui sort à la fin " et bein faut pas que vous en ayez 15 des enfants, vous etes pas du tout faites pour ça !"

Je partais j'avais honte ... mais bon c vrai que des fois avec le manque de temps et tout ... mais bon ça n'excuse rien.

J'ai vu aussi des accouchements mervailleux avec ou sans peri mais je pense que tout ça dépend en grade partie de la sf et du gynéco.
Et je dois dire que le jour de mon accouchement j'ai eu le ponpon.

C'est vrai que toute cette histoire va me servir pour mon prochain bébé.
Je reverais d'un AAD mais dans ma région il n'y a pas de sf qui le fait.
Ilfaudrait au moins un plateau technique mais bon on verra bien.
Si vous avez des pistes pour tout ça en sarthe je suis preneuse.
Mais le plus gros problème ça resterai de convaincre mon homme qui lui est completement fermé à un aad.

On verra bien le 2eme n'est pas prévu pour tout de suite.

Bon aller je vous laisse ma petite me réclame, quelle chipie.
Je crois que je vais la mettre en écharpe pour pouvoir faire mon ménage tranquille car aujourd hui elle a du mal à me lacher/12

Je suis vraiment heureuse de vous avoir rejoind, quel bien ça fait d'etre parmi vous !abc
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:44

Mal au coeur en lisant ton récit d'accouchement. Comment peut-on être aussi irrespectueux de la naissance?
Ta petite Liséa est splendide; elle ressemble autant à son papa qu'à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:47

Quelle fabuleuse date de naissance! c aussi la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:04

je voulais te remercier pour ton recit, car il donne le courrage et la volonte, enfin il nous prepare a nous brattre (vu qu'il le faut apparement, malheureusement)!En ce sens, je pense que tu aide beaucoup de futures meres, et aussi en nous montrant que malgres un accouchement difficile, il n'enleve pas ce lien d'amour qui nous unit a nos enfants.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:20

merci beaucoup pour tous vos compliments et merci pour ma louloute moi aussi je la trouve magnifique avec toute mon objectivité de mère bien évidemment lol0001_G

sinon pour ce récit oui c'est le message que je veux faire passer , ne vous laissez surtout pas déposseder de votre accouchement, c'est votre moment et vous etes capable de mettre votre bébé au monde et non de vous faire accoucher comme on entend souvent.

Alors oui il faut se battre, pendant l'accouchement mais également après ...
La 1ere nuit elles ont voulu me prendre mon bébé, elles ont insistées longtemps car je n'arrivais même pas à me lever sans tomber dans les pommes ( j'avais perdu tellement de sang je suis pas passé loin de la transfusion ) et j'avais encore ma perf mais mon bébé elles ne l'ont pas pris ! a ça non !!! Alors elles m'ont dit et bien débrouillez vous et c'est ce que j'ai fait
Je trouve ça inhumain de vouloir enlever un bébé à sa mere alors qu'il vient tout juste de naitre.Elles voulaient que je me repose mais comment se reposer en sachant son bébé loin de soi. En + comme pour rattraper cette naissance foireuse elle a tété quasi toutes les heures cette nuit là.

Je me rend compte que je ne sais pas faire une réponse sans en faire un roman, ho la la j'en ai des choses à dire!!!content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:19

Et bien quel accouchement. Bon malgré cette grosse hémorragie et ses sf qui en voulait a ton ventre tout va bien. Toi et ta petite princesse étiez en forme apres tout cela.

Ton avatar est tres joli aav
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:22

J'ai eu mal au coeur en te lisant..
Tant de froideur avec toi pour un moment si magique..
Mais le principal est que ta puce, ton homm et toi alliez bien mnt..

Bisous ( ta louloute est adorableeeeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:24

merci sabine ! oui tout le monde va bien c'est le principal
Mon avatar est une photo de ma fille quand elle tétait encore ( l'allaitement s'est terminé vers 7 mois par une grève de la tété snif ...) c'était une petite tété après le bain, j'adore cette photo.

je file ma poupette se réveille et je dois partir au boulot
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:12

mais quelle violence...envers toi, ton corps, tes emotions, ton bb...j'ai vraiment le ventre noué en lisant ton recit...et je suis sure que l'attitude du personnel a joué sur le déroulement de ton accouchement...tu n'as pas à t'en vouloir toi!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:32

Merci

(je ne sais pas quoi dire d'autre pour le moment...) aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:21

Je suis un peu comme Mékati, difficile de parler aprés tout ce que tu as vécu. Rien n'excuse tous ces actes, je pense, et surtout la maniere de te parler...on nous prend vraiment pour des demeurées!!!

Tu as l'air d'avoir surmonter cet accouchements ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
missprai
Invité




Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptySam 17 Mar 2007 - 16:02

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Larmes-aux-yeux-524
c'est malin...
Plus je lis de récits d'accouchements à l'hopital et d'accouchements à la maison, plus je rêve d'un AAD pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptySam 17 Mar 2007 - 17:59

suis en larmes aussi. C'est honteux de traiter les femmes ainsi... Des le debut... Pourquoi te mettre la peri parce que ta compagne de chambre la prend? C'est hallucinant. Et ça me fait tres peur car ca aurait pu etre la naissance de Tomy (perte des eaux 30h avant sa naissance, OS...) mais il a deboulé dans les bras de son pere alors que j'accouchais à 4 pattes sur le canapé du salon.
Bravo pour ton courage, pour avoir reparé tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:42

merci claire !

Alors pourquoi avoir eu la péri en même temps que ma voisine ? Et bien sur le coup j'ai pas compris mais j'ai compris 3 mois plus tard quand je suis venue travailler en salle d'accouchement là où j'avais moi même accoucher.

En fait l'anesthésiste qui était de garde cette nuit là est le meilleur ami de cette sf donc comme il était 2h du mat elle voulait nous faire la péri aux 2 comme ça elle n'a pas eu besoin de le réveiller une 2eme fois pour moi !

Mais c'est vrai que j'aurais également pu la refuser mais cette femme est un vrai dragon elle me fesait super peur ! même après quand j'ai travaillé avec elle, elle était affreuse.

Elle m'a même dit une fois quand je disais que je voulais allaiter ma fille jusqu'à au moins 1 an que ma fille serait une asociale, une marginale et qu'en gros elle aurait des problème psy ... en + j'avais dit que j'avais dormi avec elle la nuit d'avant car elle était malade... là elle m'a sortie que j'allais l'étouffer !!! Pareil quand elle m'a vu avec la petite dans l'écharpe.

Bon je précise que cette charmante dame a 58 ans, qu'elle n'a jamais eu d'enfants, ni de mari ( et n'en a jamais voulu je crois ) et qu'elle est bien sur superbe ( mince et tres jolie ) et qu'elle sait tres bien nous le faire remarquer.

Voilà et sinon pour l'arrivée de ton dernier fil à 4 pattes sur le canapé je suis bien entendue super envieuse et peut etre que j'aurais réussi à convaincre le papa pour notre prochain bébé ! Mais en même temps y'a pas de sf qui font l'aad dans notre région et je sais même pas si il y a des doulas ( en sarthe 72) peut etre en connais tu claire ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un amour de gône
» Mon Amour
» amour
» Mon homme est un amour
» mon accouchement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: