Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...

Aller en bas 
+12
maman Ca-o
Mekati
carlotta
valy
camille
Cat27
Yaël
alsenia
La fée bleue
vie
Happy Girl
Lileeth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:56

Bon anniversaire à ta puce, avec un jour de retard!

Je l'avais déjà lu, ce récit, mais je viens de le re-lire. Ca me fait trop mal au ventre!!! Ma pauvre!!! C'est loin, maintenant, heureusement.

Je viens de voir ton album, il est super chouette!! Ta puce est vraiment super belle! Et toute rigolotte!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
A sa place au chaud
Lo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2007

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:03

je viens de lire ton récit, ouah j'en ai mal au ventre....les larmes aux yeux; comment peut-on être aussi inhumain et ne pas prendre en compte les gens?
j'espère ne jamais tomber sur des sf comme ça si un jour je travaille en mater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:58

Les SF dragon, j'ai l'impression que chaque maternité a la sienne !! Moi je l'ai eue pour Pauline, mais c'était en suite de couches, pas pour l'accouchement ... Une horreur, j'en tremble encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titerose
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2006

Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:58

Bonjour!!!

J'ai lu ton témoignage en entier mimique121
Demain je commence les cours de prépa accouchement avec ma SF que j'adore 0001_G

J'accoucherai dans une clinique privée (c'est toujours mieux que l'hopital d'Orléans fou36 ) car c'est mon premier bébé et je suis un peu froussarde et sans doute pas assez "mure" pour un AAD. Toujours est il que si c'ets possible pour le 2ème ce sera AAD ou rien content050 .

Bref....

Encore une fois peut etre n'aurai-je pas du lire ton récit...Je me rends compte que je suis bien naive, j'imagine un personnel attentif, rassurant et respectueux nature05 Ce que tu écris est exactement ce que je redoute et je sais que face a une SF autoritaire, un gynéco inconnu et brutal, je serai completement désemparée, je les "laisserai" faire pascontent061 J'espère juste ne pas etre encore davantage traumatisée....

Je vais parler à ma SF, en espérant qu'elle me rassurera, qu'elle me dira de ne pas m'inquiété qe dans la mater ou je vais ils ne sront pas comme ca....

Pour moi ca approche 2 mois et 15 jours 02_05_The-Definition

En tout cas tu as tout mon respecte t mon admiration d'avoir vécu et survécu à tout ca

A bientot

Titerose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...   Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Amour
» amour
» un amour de gône
» quand il n ya plus d amour...
» Messges d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: