Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pilule du lendemain et tête en l'air

Aller en bas 
+13
La fée bleue
Cat27
Lileeth
annelor
Yaël
maman Ca-o
mathilde
Nadëa
Claire
Caroline80
Célinette
Happy Girl
rosi28
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:41

moi aussi je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:22

0059_G bisous Celis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:02

En depit de ce qu'on en pensera, je me decide a vous dire ce qu'il en ait, parce qu'au fond de moi j'ai quand même toujours envie (et non plus besoin) de vous parler des trucs importants qui se passe dans ma vie. Je ne cherche plus votre approbation, j'ai changé Wink (mais je comprendrais que certaines soient choqués et ne desirent plus me "parler" )

Je vais être "hospitalisé" demain pour la matinée, je vais subir la seconde partie de l'ivg medicamenteuse que nous avons decidé de pratiquer mon cheri et moi. Je ne m'etendrais pas sur les raisons de ce choix, certaines nous conaissant assez bien pour les deviner.

Merci de voitre aide aav
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:07

J'imagine que cette décision n'a pas été facile à prendre.
Nous n'avons aucune raison de juger... ce chemin est le tien, le vôtre.
Je pense bien à vous et t'envoie plein de courage pour demain. Saches que si tu as besoin de t'épancher, je suis là, ici ou en mp.

Je t'embrasse,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:27

Je pense également que personne n'a à juger personne, car aucune d'entre nous n'est parfaite, loin de là ...

Beaucoup de courage pour demain en tout cas aau
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:09

Bon courage à vous...
C'est votre choix et je me garderais bien de vous juger... aau
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 4:30

bon courage celis!!!!

3 mois apres la naissance de vivien
j'ai du faire ça aussi!!!!!j'espere que l'equipe medicale qui va d'encadrer sera un peu plus chaleureuse que la mienne

mille pensées pour toi!!!je sais comment ça peut etre dur même si on est sur de son choix pour l'avenir!!!!!!!! aau
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:02

Je pense à toi, à vous très fort. Comme dit Celinette c'est ton chemin et il demande encore une fois beaucoup de courage. Je suis là aussi en mp si tu as besoin. aau J'espère que tout se passera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:37

Celis je ne te connais pas mais je tiend à t'assurer tout mon soutien car j'ai déjà due passer par cette épreuve quand j'avais 14 ans (mais par aspiration sous ag) et aujourd'hui j'y pense encore mais je ne regrette rien.

Pleins de courage pour toi et ta petite famille

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:40

mille bisous pr vous Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:41

Plein de courage pour cette épreuve. Je ne vous jugerais en aucun cas aav

j'espere que ca se passera bien... gros bisous à toi Camille
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:41

Bon courage Célis en ce moment difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:51

Je suis aussi passée par là il y a maintenant 10 ans et pour les mêmes raisons que toi...
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que vous avez pris la décision la meilleure pour vous.
Gros bisous.
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:52

Je ne te connais pas mais je te souhaite bcp de courage !
Ta décision n'appartient qu'à toi et honte à quiconque te jugerait car il est bien plus facile de rendre un enfant malheureux que de prendre la décision que tu as prise !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:58

aau ce petit dessin suffit à dire beaucoup de choses aau
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:58

je pense bien fort a toi dans cette epreuve 0059_G 0059_G 0059_G
grosses bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:03

Bon courage. Je ne pense pas que qui que ce soit te jugera. En tous cas pas ici! Moi aussi je suis passée par là il y a quelques années (sous AG et par aspiration). Moi aussi j'y pense encore. Parfois, je regrette un peu, mais objectivement, c'était la meilleure chose pour nous. Personne ne peut comprendre une femme enceinte désemparée par une grossesse, en ne l'ayant pas vécu.
Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve. Il n'y avait pas de bon ou de mauvais choix et vous avez notre soutient. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:18

je me joind a Titelen et aux autres...
Je t'envoi tout la force le courage et l'amour dont on a besoin dans ces moments
Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
A sa place au chaud
mathilde


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:29

Bon courage et personne ne te juge ici aau
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:50

Comme je te l´ai déja dit par MP, vous avez tout mon soutien, je connais la difficulté de cette décision pour etre passée par là aussi... j´espère que l´équipe qui vous entoure est aussi compétente et compréhensive que les femmes qui m´ont accompagnée...
Plein de pensées... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:54

je ne te jugerai pas qui serais je pour le faire ?,

j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!!
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:42

Camille j'espère que tout c'est bien passé et que le personnel soignant a été sympa avec toi. aav

Gros bisous à vous 3

Gabriel va mieux? aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:16

j'espère que tu récupères bien 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G gros mimis à toi et tes bonhommes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilule du lendemain et tête en l'air   pilule du lendemain et tête en l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilule du lendemain et tête en l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pilule du lendemain
» Pilule du lendemain
» Question : risques de la pilule du lendemain
» Pilule
» pilule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: