Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je le savais cre non di dju

Aller en bas 
+10
Maggot
Mekati
Majka
aud
maman Ca-o
froski
Yaël
Happy Girl
Cat27
Claire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:43

11 sa + 3 jours ça me semble être bien. Sur ton rapport d'échographie tu dois bien avoir la mesure de la clarté nucale!
Sinon, tu adoptes la bonne attitude, celle qui consiste à ne pas gâcher ta grossesse avec ce stress généré inutilement. J'aurais aimé avoir cette force en moi quand j'étais enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:17

Je n'ai pas de rapport d'echo... je n'en ai jamais eu, pr Clément non plus.
Je pense pas que ca marche comme ca ici

Merci pr vos messages en tt cas 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:47

ouuuh vaste sujet en fait ... Ne t'en fais pas trop, nous connaissons toutes la fiabilité des pds ...
maitenant que faire si ??? et bien c'est une question tellement sensible qu'il est bien difficile d'y répondre comme ça. Aujourd'hui je me dirais : non je n'ai pas la force et pourtant qui sait demain si un enfant trisomique arrivait dans mon corps, l'aimerais-je moins ? certaintement pas ...
je t'aide pas ... mais je t'envoie plein de chaudoudoux pour oublier cette saleté de pds !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:44

melodie a écrit:

J'ai fait mon écho à 11 sa +3 jours, je pense que c'était la bonne periode pr la clarté nucale?
c'est la période idéale, et s'il y avait eu quoi que ce soit d' "anormal" , on te l'aurait dit, et on t'aurait déjà proposé une amnio à ce moment là ...

melodie a écrit:
En tt cas, je suis persuadée que mon bb va bien... dc je vais disperser ce doute et l'attendre sereinement
ça c'est super , bravo ange clin doeil

et pour info, j'ai fait la 1ère écho à 15SA parce que je ne pouvais pas me libérer au "bon" moment, à ce terme la clarté nucale n'est plus du tout significative, et je n'ai pas fait le tri-test parce que je ne voulais pas d'amnio quoi qu'il arrive: donc au final, je n'en sais pas plus que toi sur le risque de T21 de ma pitchounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:23

je pense que les filles ont tout dit .... je ne vais pas faire de la repetition

mais je suis de tout coeur avec toi et t envoies pleins d ondes positives pour la suite de ta grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:09

Citation :
le probleme, c'est que pas mal de mamans refusent l'amnio, mais elles gardent ce doute en elles et se retrouvent detachées de leur grossesse, peu ou mal connectée à leur enfant... Voilà le vrai resultat du tritest

Ca j'en suis persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:55

oh ma belle ! dire que déjà tu ne voulais pas faire ce fichu tri-test !
Que te dire de plus, tu le sens déjà au fond de toi, ta décision sera la bonne. Je comprends que tu n'ai pas envie de faire d'amnio, dans la mesure où cet enfant, vous êtes de toutes façons prêts à l'accueillir 0001_G

gros bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:38

J'ai passé l'amnio pour mes deux filles parceque je sais très bien que j'aurai eu du mal à bien vivre mes grossesses avec ce doute et ce malgré une clarté nucale à chaque fois correcte et un résultat de pds vraiment pas alarmant mais pas dans les clous. Je ne sais pas ce que j'aurai fait en cas de mauvais résultats d'amnio, je ne pense pas que j'aurai été prête à acceuillir un enfant porteur de trisomie ou d'handicap lourd...en fait je me demande si j'aurais eu le courage, les épaules pour accompagner mon enfant tout en ne remettant pas en cause l'amour que j'aurai pu lui porter, en même temps, subir une IMG, je ne sais pas non plus si j'aurai pu...
Enfin bref...rien qui fasse avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





je le savais cre non di dju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je le savais cre non di dju   je le savais cre non di dju - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le savais cre non di dju
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas ...
» E=M6 (je savais pas où mettre ce message)
» Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: