Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 diarrhée à gogo...

Aller en bas 
+10
Happy Girl
Célinette
camille
charlfred
belinda
maman Ca-o
néo
Claire
minou
Fanys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:13

Bon ben, ca n'en finit pas cette diarrhee pascontent060 Ce we, il m'a fait 40 de fievre mimique112 Je l'ai pris ds mon lit, l'ai deshabille et mis un suppo de paracetamol et c'est descendu assez vite mais j'etais pas tres a l'aise... Mais la fievre va et vient et la diarrhee ne stoppe pas, j'ai pris un echantillon des selles ce matin et j vais les apporter au pediatre (bonjour docteur, cadooooooo), on verra ce qu'il va me dire... Je vois bien aussi que Juan mange moins, c'est peut-etre tout simplement ses dents mais je m'inquiete vraiment maintenant donc je vais prendre mon courage a deux mains et affronter Moosieurrr le pediatre... mimique112 (mm s'il me prend encore pour une debile profonde...) fete32
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:33

effectivement, même si ce cher monsieur à des doutes sur tes capacités intellectueles (crétin!), j'imagine que ça peut quand même te rassurer d'aller le revoir...(et ça peut etre aussi trés justifié!!!)...je suis bien allée 3fois de suite ds une semaine chez 2 docs differents passke isild avait un "simple" rhume!!!
courage à ton petit roudoudou et à toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:52

Ben t'as bien raison d'aller voir Mooosieur pediatre car avec de la fievre c'est peut etre pas simplement une histoire de regime. Bon courage a toi et j'espere un rapide retablissement pour Juan aav
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:54

et puis si ce pédiatre ne t'apporte pas des réponses satisfaisantes, va voir qqun d'autres... c'est pas normal que ton loulou aie la diarrhée depuis si longtemps sans qu'il fasse qqchose, non mais !

Je vous embrasse fort tous les 2 aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:00

Je l'ai appele et il a fini par me prendre au serieux... Et il m'a faxe une ordonnance pour le labo, il pense a un rotavirus... pascontent060 Pauvre loulouton... Bon, je vais aller rechercher mon echantillon ds le frigo a cote du fromage 02_05_The-Definition content050 et le porter au labo...
Et justement hier une collegue me parlait d'un nouveau vaccin contre le rotavirus... a faire avt les 6 mois de bebe... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:03

Quoi que ce soit j'espere que le pediatre trouvera vite et que Juan sera debarrasse de ca. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:05

oui pauv'loulou... j'espère que ca va vite passer maintenant !
diarrhée à gogo... - Page 2 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:17

Je vous souhaite bcp de courage. Pourvu que Juan guérisse vite! ça doit vous fatiguer cette cochonerie!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:09

Rolala c'est terrible dis donc que ça traîne aussi longtemps !
je compatis car en un mois Luhan a fait 2 fois 2 semaines de diarhée initerrompues , heureusement que ton petit Juan a de bonne réserves car ça les vide compltement ces petits bonhommepascontent061 tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:42

j'espère que ça va s'arranger
c'est pas drole toutça !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée à gogo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée à gogo...   diarrhée à gogo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée à gogo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre des visites médicales et examens à gogo...
» Mycoses cutanées à gogo chez mon fils: RAS LE BOL!!
» Diarrhée
» diarrhée
» Diarrhée qui dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: