Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une revenante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Une revenante Empty
MessageSujet: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:50

Salut les filles,

Ben oui je sais je me fais plutôt rare mais ces temps ci je file un mauvais coton....
Depuis 1 mois et demi je souffre d'insomnie sérieuse....je n'arrive pas à m'endormir avant 5-6 heures du matin, je dors 2 heures et hop faut aller au boulot.
Lors de mon dernier rendez-vous chez le gynéco (le 6 juin), j'ai fait une grosse crise d'anxiété dans la salle d'attente, j'étais épuisée, au bout du rouleau...j'ai traumatisé la pauvre infirmière. Mon gynéco a tout lâché pour venir me voir et quand je lui ai raconté cette histoire d'insomnie il ne m'a même pas passé en rendez-vous il m'a fait hospitalisé sur le champs.
J'ai passé deux jours à l'hopital, ils m'ont observé, fait voir par un psy arrêté de travaillé et donné une ordonnance de somnifères.
Résultat: je stresse car je trouve ça mauvais pour ma grenouille mais je dors un peu plus....j'arrive à dormir mais pas avant 2-3 heures du mat, je rattrape vu que je ne me lève plus pour aller bosser par contre.
Sinon le reste va bien, j'ai eu ma dernière écho et on m'a prédit un gros bébé de 4 kilo plus.....mon deuxième faisait 4kg200 alors je connais. Elle a la tête en bas et est en pleine forme.
Je ressemble à un cachalot mais j'ai pas pris trop de poids quand même (j'étais déjà trop grosse avant la grossesse) j'avais pris 6,5 kg la semaine dernière donc je suis contente de moi.
J'ai un reflux gastrique assez douloureux mais le reste va assez bien.
Comme je suis en congé maternité maintenant je vais pouvoir me reposer et j'aurais plus de temps pour venir vous voir ici.
Gros bisous à toutes et passez un beau jeudi

khepri et sa grenouille 33 sem.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:14

Eh ben, que d'aventures... C'est vraiment pas cool pour l'hospitalisation et les somnifères, mais en même temps, il faut bien que tu dormes quand même sinon, tu ne tiendras pas le coup, c'est sur... Que dit ta doula de tout ça?
En tout cas, je sui scontente de te lire à nouveau, et j'espère que tu vas pouvoir plus te reposer, surotut mintenant que tu es en congé mater!! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:16

Ah les insomnies, à part l'impatience de voir mon p'tit bout je sais pas ce qui me motive encore à me lever le matin après avoir dormi en myenne 3/4 heures par nuit !!!! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Une revenante Empty
MessageSujet: Doula vs somnifères   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:32

Bien entendu elle n'est pas pour, je précise que moi non plus mais d'un autre côté que faire...j'ai essayé tout ce qui était plante autorisé lors de grossesse, j'ai essayé de relaxer, les bains, la musique de relaxation rien n'y fait.....
Mon amour me dit quelquefois en riant que je retombe en enfance et que je fais comme les nouveaux-nés qui confondent le nuit et le jour. Ce serait intéressant en psychanalyse hihi!!! divers144


khepri
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:52

Non, je me doute bien que tu n'es pas pour, je voulais dire, que ta doula peut-elle t'offrir comme soin pour t'aider à dormir? As tu essayé l'autohypnose, la digiponcture??
Mais il est évident que le principal, c'est quand même que tu DORMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:40

Et bien je ne peux que te souhaiter un sommeil plus paisible...

mais le fait d'etre arrêtée, de ne + avoir le stress du boulot et tout ce qui s'ensuit, je suis sûre que ça va déjà favoriser une meilleure détente
c'est du moins ce qui s'est passé pour moi (à courte échelle, l'espace de 8-10 jours) , j'angoissais car je sentais mon corps qui me lançait des signaux d'alerte si bien que je dormais super mal et peu, et la fatigue accentuait les maux... depuis que je suis arrêtée ça va mieux à tous niveaux!

alors je te souhaite un bon repos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:04

Ma pauvre, que d'aventures!!! mimique045
Même si c'était pas la joie, au moins l'hospitalisation t'aura permis de te reposer, et de rentrer chez toi un peu mieux...
Profites en maintenant pour te détendre et récupérer au maximum avant l'arrivée de te grenouille!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante
» Une revenante !!!!!
» une revenante
» Une revenante
» Une revenante ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: