Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rdv du 7eme mois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:40

Ca s'est bien passé malgrès le retard du gygy, on a quand même attendu près de 2h!!! pascontent184
Mais bon, il a été correct, n'a pas rechigné à me faire la prolongation de mon arrêt et les 15 jours patho.
Mon col est correct apparemment, et bébé a la tête an bas, donc tout va bien.
Reste demain l'écho ou on en saura un peu plus, et ou on verra Samuel pour la dernière fois à l'écran avant de le rencontrer pour de vrai!! content050
On se languis.... 0059_G
Mais je vous raconterais la suite demain!!!

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:49

Ah, le col... le prinsipal, c'est que tout aille bien.. ET demain, visuel de Samuel... Sauf que vous n'allez surement pas voir grand chose, mais c'ets toujours plaisant malgré tout... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:03

2 heures de retard !!!!!!

fallait pas partir le ventre vide !!!!!

Bon, il avait peut-être une raison tout à fait valable mais c'est long quand même !!! pascontent018

Alors demain c'est la dernière écho......moi j'ai RDV le vendredi 17/06 pour l'écho du troisième mois et je suis déjà impatiente, c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que c'est surement la dernière avant de le voir en chair et en os.....mais pour le moment je ne suis pas trop impatiente. clin doeil1

Je me dit qu'il y a peut-être deux raisons: tout d'abord je ne suis pas entièrement prête à l'accueilllir à la maison, il me reste beaucoup de choses à finir et puis je suis tout juste en arret, maintenant je vais penser à lui toute la journée alors qu'au boulot j'étais dans un engrenage quotidien différent où les moments de pause pour penser à BB étaient moins nombreux ......
Mais bon il me tarde quand même qu'il soit là ce p'ti bout, son père commence à trouver le temps long lui par contre !!! fou18 fou13

Tu nous diras s'il t'a fait coucou avec sa petite menotte demain,
bonne soirée et grosse biz à Samuel. love
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:44

Merci les fille, j'ai oublié de vous dire aussi que je suis trop contente car je n'ai pris que 9kg!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:16

Bravo à toi!!! Moi, c'est décidé, j'arrte de compter!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:39

Je compte pas non plus je te rassures, je me pèse maintenant plus qu'une fois par mois chez le gynéco, alors..
J'ai simplement la chance de ne pas trop prendre vu ce que je mange... Faut croire que j'élimine bien!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:31

Veinarde, je suis jalouse... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:16

C'est pas juste! Je mange encore moins que quand j'étais pas enceinte et le résultat, ben on dirait que j'ai passé le terme! Vous me direz la silhouette, c'est normal, mais le poids va avec . pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:27

moi aussi j'ai fait la visite lundi!!!! content050

ben tout va bien mon becasson fait 2.250 kg d'apres gygy c'est un peu beaucoup quand meme apparement il 15 jours d'avance sur la normale!!!! content107

masi qu'est ce que la normale!!!!! content103

il s'est retourné aussi et a son dos a gauche voila moi par contre je le revoit en aout puisqu'a la mater ils veulent refaire une echo a cause de mon diabete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:46

Ton bonhomme est en position alors, Annelor!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:06

Eh ben, 2.200kg, c'est du beau bébé!!! Bon c'est vrai que ça reste des estimations, tu nous dira le jour J si c'est un gros bébé ou pas.
En tout cas contente que tout aille bien pour toi aussi, ton bébé a su trouver le chemin de la sortie, il est dans les starting-blocs!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv du 7eme mois... Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 7eme mois...   Rdv du 7eme mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv du 7eme mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du 7eme mois
» Les visites du 4ème au 7ème mois
» Rdvz du 7ème mois avec le docteur Bernard Maria
» 7ème Module
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: