Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite du 7eme mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:48

Alors les news:

-au sujet de ma fatigue, elle m'a donné un complement de magnesium a prendre, et ce parce que je le lui ai demandé....

-mes plaques rouges, et bien ce serait du a la grossesse, meme si j'en avait avant, la chaleur plus les hormones (de grossesse)... bref, on peut rien y faire, a part attendre que ca parte apres l'accouchement, chouette alors!!! mimique121

-les resultats du test de diabete de 3h, ils ne sont pas tres bon, en fait celui de la 3eme heure n'est pas bon et la gyneco m'a dit que c'etait pas courant du tout... mais le resultat est que je dois voire un diabetologue (pas sur de l'orthographe) pour faire un "leger" regime... je suis verte!

A part ca tout va bien, bébé a l'air d'aller bien, j'ai mon rendez-vous pour la 3eme echo (le 28juin), je n'ai pris que 2kilos ce mois-ci (d'ailleurs je suis contente de moi a ce sujet content050 selon les medecins je n'ai pris que 10kilos depuis le debut de ma grossesse Very Happy)...

Comme dit dans un autre post, j'ai vu Kinout cet apres-midi (avec Samuel 0001_G ), on a papoté, ca fait du bien Very Happy et j'ai eu mon cadeau: le ballon!

Un grand merci aux mamans de bébé-nature pour ce cadeau!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Merci aussi pour votre soutien les jours où ca va, et les jours où ca va moins bien ;)

vala! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:29

Dur dur de patienter jusqu'à la 3ème écho ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:23

C'est chouette que tout aille bien pour le bébé et vivement la prochaine echo!!
Bon courage pour ta fatigue aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:38

chouette bébé va bien !!!
prends bien soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:35

Super bonnes nouvelles

j'espere que pour le test au glucose le regime sera pas trop strict
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:20

ah! cool d'avoir de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:50

je suis heureuse que tout aille bien. Pour la glycemie, t'as pas de tension et pas d'oedeme, pourquoi t'embeter avec un regime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:22

Citation :
Pour la glycemie, t'as pas de tension et pas d'oedeme, pourquoi t'embeter avec un regime?

a vrai dire, je ne sais pas mimique121

J'avoue que meme si je sais que c'est + ou - inutile je me laisses faire...
Lorsque je suis retombé enceinte, je disais que j'allais faire ci et ca, etc... mais finalement je me "laisse faire", et je me rends compte que j'en ai besoin. Meme si le suivi pour Ethan a été catastrophique, j'ai quand meme besoin (ou envie) d'avoir un suivi "normal" avec ses cotes positifs (je les cherche encore) et negatifs ( pascontent184 pascontent190 ).... Ca m'aide a avancer.

Et puis je me dis que si jamais j'arrive a suivre ce regime serieusement, ce dont je doute me connaissant Visite du 7eme mois Faim14 Visite du 7eme mois Faim05 Visite du 7eme mois Faim17, ca fera toujours ca de moins a perdre apres l'accouchement mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du 7eme mois Empty
MessageSujet: Re: Visite du 7eme mois   Visite du 7eme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du 7eme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv du 7eme mois...
» Les visites du 4ème au 7ème mois
» Rdvz du 7ème mois avec le docteur Bernard Maria
» visite des 4 mois
» Visite des 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: