Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ca y est... je suis en congé patho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y est... je suis en congé patho Empty
MessageSujet: ca y est... je suis en congé patho   ca y est... je suis en congé patho EmptySam 11 Juin 2005 - 10:55

Coucou les filles...
Comme bientot toutes les Mamaouts.. je suis en congé patho depuis hier soir... Et en plus... en horaire libre.
content050

Faut dire que la semaine a été longue et dure: le sommeil est une chose difficile quand on a les "os qui poussent". Ca ne va pas mieux, et meme un doliprane 1g avant de dormir ne me permet pas de tenir une nuit complete.
Je vais aller acheter cet apres-midi le coussin demilune qui va bien... apres avoir fait une halte chez l'osteo de ma belle mere voir s il peut ou non m aider.. car j en peux plus.. je marche comme une vieillarde (comme si mes hanches etaient dans un étau) et je dors mal (comme si mon bassin allait percer ma couche de graisse pour sortir de mon corps) (Miam les images :p )

A part ca.. bah j avance dans les preparatifs
Acheté auj: couche pour bb et always supra nuit piur moi (mon dieu j avais oublié que ca existait), serum phy et eosine en dosette, coton et compresse hydrophile, lingette, termometre pour le bain, pour les oreilles, pour la Temp. de la piece...

Ca devient ts les jours un peu plus concret...
J ai hate... et en meme temps pas du tout (je dois pas etre prete ca doit etre ca, non?)

Bise les filles
Delf

ca y est... je suis en congé patho 4572-1118487312
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ca y est... je suis en congé patho Empty
MessageSujet: Re: ca y est... je suis en congé patho   ca y est... je suis en congé patho EmptySam 11 Juin 2005 - 14:57

C'est tout à fait ça, tu n'es pas prête, ce qui est bien normal, puisque, en génénral, la tête s'accorde avec le corps. Et comme bb n'est pas prêt à vivre dehors (faut lui laisser un bon mois encore...), ben toi non plus, tu n'es pas prete à le laisser arriver. Ca va venir.
Sinon, je me souviens que pour Noa, je n'avais pas acheté de serviette hygiénique, mais des serviettes de maternité (Ruby en pharmacie), et heureusement, parce que niveau saignement, je n'ai pas fait dans le détail!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

ca y est... je suis en congé patho Empty
MessageSujet: Re: ca y est... je suis en congé patho   ca y est... je suis en congé patho EmptyDim 12 Juin 2005 - 6:27

bon congé patho
j'imagine que cela te soulage divers107

moi aussi je fais des petits achats mais j'ai du mal a mis mettre reellement alors qu'il y a 2 mois j'aurais voulu tout acheter silly
completement fofolle celle la fou13

enfin je me dis qu'il reste encore 2 mois
sauf que mon amoureux 0001_G lui me demande expressement tous les jours si les valises sont pretes fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ca y est... je suis en congé patho Empty
MessageSujet: Re: ca y est... je suis en congé patho   ca y est... je suis en congé patho EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:39

Ben profites bien de tes repos maintenant!!! Tu les auras bien mérités!!! content050
Pour la valise, je m'y suis mise, mais j'ai pas encore fini, il manque mes affaires, j'ai encore du temps devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est... je suis en congé patho Empty
MessageSujet: Re: ca y est... je suis en congé patho   ca y est... je suis en congé patho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est... je suis en congé patho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question congé patho/déclaration grossesse
» Congé parental
» papa et congé parental
» Décaler son congé maternité
» Demander un congé médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: