Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Relation dent-oreilles ou otite ?

Aller en bas 
+12
Yaël
Fanys
Happy Girl
Célinette
néo
froski
maman Ca-o
belinda
Antinéa
casou1
Claire
aud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:52

Merci Betty de prendre des nouvelles.
Ben en fait si il nous refait la même nuit demain on va à Trousseau où on lui fera probablement une parasynthèse (je sais même pas ce que c'est, j'ose pas imaginer).
Mais bon je pense que ça va aller mieux.
Ce qui me rend malade c'est que ça fait une semaine qu'il a la diarrhée, au moins une fois par jour ça va jusque dans les chaussettes...et il a encore perdu du poids...il fait 7.8kg, soit 700 g de moins qu'il ya 2 mois.
Donc là c'est surtout moi qui ai pleuré chez le pédiatre, parce-que malgré mon lait, malgré l'ultralevure, l'homéo, l'epp, il continue à avoir la diarhée. Bon déjà il tête énormément donc il ne se déshydrate pas (minimum une fois par heure jour et nuit, et en moyenne toutes les demi-heure).
Je pense qu'il se retape et qu'on évitera l'hopital, mais moi j'arrête plus de pleurer, faut que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:59

ohlala en effet c est pas la forme ... j espere vraiment que ca va passer et que la nuit sera bonne ...

Mais pour la diarrhée, il l'a plusieurs fois par jour ?
Je te demande ca car un jour un pediatre m avait dit qu on parlait de diarhée lorsque ca arrivait 4 ou 5 fois par jour et + ... bon en m^me temps moi je m etais dit " ouais mais bon de toute facon elle est malade et c est pas cool de la voir comme ca " donc je comprends que tu t inquietes pour ton Lulu ... tiens nous au courant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:05

ma petite Néo, je suis de tout coeur avec toi ! t'en fais pas, il va vite reprendre du poids Lulu, il mangeait super bien avant de tomber malade... Il est sur la voie de la guérison et puis il a le bon lait de maman pour l'aider à tenir le coup.
Je pense bien fort à vous et t'envoie plein plein plein de chaudoudoux aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:09

Merci merci, c'est bien vrai qu'on se sent mieux par ici...
Et oui la diarhée il l'a à chaque change, avec au moins une grosse qui va jusqu'aux chaussettes .
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:24

ooh pauvre petit coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:34

je voulais dire une grosse par jour.
Ben oui ça fait un peu de la peine, mais là il dort super bien depuis 2 heures, on devrait éviter l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:38

je croise les doigts !!! tu devrais aller te reposer ma belle, tu dois etre nase ...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:44

Bah en géné ral c'est quand je me couche qu'il réclame une tt fou13 mais oui j'y vais, ,je suis en train dem a laver les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 6:21

j'espere que la nuit c 'est mieux passé Sad ?

plein de gros bisoux a tous les 2!

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:04

Oh la la dis donc. J'espère que la nuit s'est mieux passée et que vous avez pu eviter l'hosto et surtout que vous avez pu vous reposer.

Je comprends bien que tu sois en train de pleurer tout le temps avec l'otite et la diarhée de Lulu tu te fais du souci et en plus t'es claquée. Il faut prendre soin de vous et vous reposer.

Une parasynthese c'est quand une otite ne passe pas et ne coule pas on fait un petit trou dans le tympan pour laisser sortir ce aui est à l'intérieur. Je ne veux pas t'effrayer, j'ai eu ça moi même plusieurs fois quand j'étais petite car j'avais des otites a répétition qui ne coulaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:10

mais pourquoi t'appelles pas ??
les enfants me laissent pas l'accès à l'ordi... et le soir avec juste 15mn de pause dans la journée je décroche complètement ...
appelle moi Smile


comment ça va ce matin ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:10

Bon ça y est je crois qu'on est sorti d'affaire, il a fait une très bonne nuit (avec seulement 5 ou 6 réveils, comme d'hab quoi), il a mangé, ben comme dhab, comme un moineau, et il joue comme d'hab, bon il rigole pas autant qu'avant mais ça va revenir, faut voir tout ce qu'il a à avaler comme médocs aussi (même si je lui donne que le minimum, c'est beurk et rebeurk).
Ce qui est pénible maintenant c'est le change, bon la diarhée a beaucoup diminuée, mais il a pas du tout aimé le liniment froid sur les parties génitales quand il faisait beaucoup de fièvre, et là il hurle rien qu'en voyant le flacon, je fais chauffer les lingettes, mais le souvenir de la mauvaise sensation reste impregnée.
Enfin bon on va trouver une solution, et je pense qu'on est sorti d'affaire.
Je vais tâcher d'obtenir un rv chez l'ORL dont vous m'avez parlé.

Merci à toutes pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:20

allez, Luhan, ca va aler... On pense tous fort à toi et à ta maman bien courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:56

ohh je suis contente que cela aille mieux ! je m'en faisais depuis ce matin !

OUF ... prenez bien soin de vous et vous êtes supers courageux !
du coup moi j'ai mis des HE derrière les oreilles d'Adrien car cela me fait peur et vu qu'il commence à tousser !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:02

PPffffffffff moui mais il a toujours la diarhée j'hallucine, ce sont les antibio ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:45

fort possible!!!vu comme ça bousille bien tout chez un adulte, chez un p'tit riquiqui, ça doit être pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:08

Oui, diarhée fesses rouges etc. sont des effets secondaires dûs aux antibios...faut continuer l'ultralevure.
Désolée de ce qui t'arrive, je viens de lire le post, j'imagine dans quel état de fatigue physique et émotionnelle tu dois te trouver.
L'a bien de la chance ce petit bout d'avoir une maman comme toi et toi d'avoir un bonhomme aussi courageux !!
Bises
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:15

pff moi qui flippe depuis ce matin car j'ai pas assez couvert hier Adrien et aujourd'hui il est patraque, pleurnique et pas bien mais rien d'apparent ... je t'admire de tenir autant le coup !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:37

Ben je crains le contre coup, j'ai l'impression que je vais faire une crise psychotique...C'est d'ailleurs à cause de ça que la pédiatre ne m'a pas reçue, car selon elle, j'avais l'air d'assurer..ben je peux te dire qu'hier quand le pédiatre a parlé d'aller à trousseau pour qq jours j'assurais plus du tout.
Bon je venais donner des news car elles sont excellentes. ura1 ura1 ura1
Je lui ai fait du riz au lait et ben BINGO il s'en est mis plein le mirliton. Après on a fait une méga partie de cache cache, ça faisait 10 jours, et c'était un vrai bonheur de le voir courrir par tout, rire aux éclats, et même pas pleurer en tombant. L'eczéma est même revenu, c'est dire s'il va bien, car avec la fièvre, il avait totalement disparu.
Par contre là je dois encore passer une demi heure à rincer les couches, car la diarhée est toujours là.
Et il enchaîne les tt à un tel rythme que je regrette de ne pas avoir autant de mamelles qu'une TRUIE (d'ailleurs qui sait combien elle en a que je puissse en rêver précisémment et le mettre dans ma lettre au père Noël?)
Merci à toutes car vous êtes d'une grande aide pour pouvoir traverser ce genre d'épreuves, par vos petits mots, vos conseils,e t vos petites attention, ça ravigote un coeur de maman. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:49

Elisa, c'ets bien normal après toute cette aventure oh combien difficile poru une maman que tu craques... Tu as le droit de pleurer, laisse toi un peu aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:26

Oui je me dit que j'aurai besoin d'une bonne scéance chez un psy.
Ou alors je vais appeler Agnès?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:00

Ou alors tu t'autorises simplement a avoir tes faiblesses et tu dis à ton homme que tu as besoin d'aide. j'ai fait ça ce matin et ça a bien marché, apès Noah c'est moi qui ai une crève carabinée façon angine pour commencer les vacances mimique121

J'ai jeté la couche de Noah ce matin après 15 minutes de roulades dans tous les senscar j'ai juste craqué. J'ai dit j'ai besoin d'aide. Ben après il était aux petits soins mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:01

néodina a écrit:
Ben je crains le contre coup, j'ai l'impression que je vais faire une crise psychotique...C'est d'ailleurs à cause de ça que la pédiatre ne m'a pas reçue, car selon elle, j'avais l'air d'assurer..ben je peux te dire qu'hier quand le pédiatre a parlé d'aller à trousseau pour qq jours j'assurais plus du tout.
Bon je venais donner des news car elles sont excellentes. ura1 ura1 ura1
Je lui ai fait du riz au lait et ben BINGO il s'en est mis plein le mirliton. Après on a fait une méga partie de cache cache, ça faisait 10 jours, et c'était un vrai bonheur de le voir courrir par tout, rire aux éclats, et même pas pleurer en tombant. L'eczéma est même revenu, c'est dire s'il va bien, car avec la fièvre, il avait totalement disparu.
Par contre là je dois encore passer une demi heure à rincer les couches, car la diarhée est toujours là.
Et il enchaîne les tt à un tel rythme que je regrette de ne pas avoir autant de mamelles qu'une TRUIE (d'ailleurs qui sait combien elle en a que je puissse en rêver précisémment et le mettre dans ma lettre au père Noël?)
Merci à toutes car vous êtes d'une grande aide pour pouvoir traverser ce genre d'épreuves, par vos petits mots, vos conseils,e t vos petites attention, ça ravigote un coeur de maman. 0059_G 0059_G 0059_G

alors comme ça il aime le riz-au-lait ton bonhomme...

j'aurais voulu voir ça tiens.

ça me fait chaud au coeur de te lire comme ça...

pour les mamelles d'une truie... heu ...12... 18 ..20 ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:17

ohhh je suis contente!
et franchement t'es géniale d'avoir géré comme ça !
moi ce matin Adrien était malade comme un chien et j'ai vraiment pensé à toi en me disant que toi cela devait être pire et vu mon état ... waw ! tu y as le droit à ta crise ! bon pas psychotique stp mais lâche la pression !
tu sais tu as réussi à maintenir cette force pour le bien de ton fils et lui éviter l'hosto doc maintenant prends soin de toi sinon toi aussi tes défenses immunitaires vont flancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:45

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation dent-oreilles ou otite ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreilles bouchées suite à une otite
» Relation bébé/animaux
» Fentes derrière les oreilles
» bouchon dans les oreilles
» Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: