Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relation dent-oreilles ou otite ?

Aller en bas 
+12
Yaël
Fanys
Happy Girl
Célinette
néo
froski
maman Ca-o
belinda
Antinéa
casou1
Claire
aud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:25

Bah je fais remonter le post car je sors de chez le pédiatre et OTITE
après
5 jours de fièvre dont72 h entre 39 et 40, 4 coups de fils à notre pédiatre homéopathe et AUCUN rv accordé
Nous sommes allés chez un pédiatre normal, et là attention, grosse injection d'antibio, plus ttt sur 8 jours, je mettrai le détail plus tard car son père le berce depuis 12 minutes et c'est trop pour lui (moi ça fait 5 jours mais bon)
Je suis en colère contre notre homéopathe qui a refusé de nous voir
Contre l'urgentiste qui est venu samedi à 3h du matin et qui était obsédé par la bronchiolite
contre cet urgentiste qui m'a dit que ce n'étai t pas les oreille,s alors que beaucoup de signes concordaient.
Contre moi -même qui a choisi une pédiatre aussi légère comme ça pour mon fils, et que je n'ai pas de putain de diplôme de médecine pour prendre à temps sa douleur, je suis furieuse,
Voilà donc lâchée par ma pédiatre, au bout de 5 jours d'attente, impossible d'éviter une injection massive d'antibios.
Antinéa, je veux bien que tu me fasses partager ton traitement homéopathique, et je veux bien une autre pédiatre.
Parce-que me dire qu'en ce moment y a des enfants qui font de la fièvre on sait pas pourquoi et refuser de nous prendre, ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:36

oooh pauvre petit Lulu.... et pauvre toi ! quelle pascontent184 pascontent159 pascontent184 pascontent159 pascontent184 pascontent159 pascontent159 pascontent184 pascontent149 ta pédiatre !!!! je suis révoltée qu'on te laisse avec un enfant qui a autant de fièvre sans t'accorder de RV ! Je suis vraiment désolée d'apprendre que ton petit bout est malade depuis tant de temps, justement je pensais à vous cet am car on avait pas de nouvelle.
Ne sois pas trop dure avec toi... tu as fait ce que tu pouvais, c'est pas de ta faute si elle t'a lachée cette conn*** de pédiatre...
Je sais pas trop quoi te dire, ma peine se mêle à la révolte... plein de chaudoudoux à toi, à Lulu et à ton homme aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:33

Bah oui merci beaucoup Célinette, j'ai mangé tellement de chocolat que là je m'en veux pour autre chose.
Mais en y repensant tout concorde, la rhino persistante, la toux douloureuse, la diarhée et les vomissements ce week end, ce que j'ai pris pour une gastro, et la très forte fièvre.
Pfff et bon après avoir relu calmement le texte d'Antinéa, je regrette pas qu'il soit sous antibio, puisque là ça fait 5 jours que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:01

3 séances d'abdo miracles et ton chocolat n'y paraitra plus...
moi promis je m'y met a la rentrée ... là je rêve de notre bonne cuisine française, de croissants, de religieuses au chocolat miamiammm .... euuuh je dévie pardon !
J'espère qu'il se remettra bien vite petit Luhan aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:07

Pour le choclat dis toi que tu as fais le pleins de magnesuim.. mimique121

Pour "les signes" que tu decris j'aurai jamais pensé à une otite! La pediatre est une legere c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:13

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:17

Oui je lui donne du doliprane depuis le débutr pour faire baisser la fièvre. J'espère en effet que ça ira vite car il douille depuis vendredi !
J'en reveins pas qu'à chaque fois elle m'ait indiqué des granules juste pour la fièvre en me disant de rappeler plus tard.
Soit "je ne peux pas vous prendre, adressez vous à un confrère ou aux urgences, " mais pas faites baisser la fièvre et rappelez demain, et ça ça dure depuis vendredi !!! Et elle me parle comme à une andouille parce-que je sais pas quoi faire ben non je sais pas quoi faire j'ai pas de diplome de médecine c'est pour ça que je l'appelle, mince alors, qui a envie de voir son bébé dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:22

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:44

bé oui elle a pas assuré sur ce coup là...comme quoi faut avoir plusieurs noms de pédiatres homéopathes car ils sont vite débordés.
Pfff ne pas pouvoir avoir un rv en appelant tous les jours depuis vendredi c'est l'halu.
En fait faut pas avoir un enfant trop malade.
Et en y réfléchissant le nombre de fois où j'ai été chez elle j'ai jamais vu un môme tousser.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:26

quelle pascontent166 pascontent166 ta pédiatre alors !

oui moi j'avais plusieurs noms de pédiatre ... tous testés et en rabe pour d'autres et j'allais de l'un à l'autre ! mais ce que je comprends pas c'est que n ormalement ils prennent en urgence justement ! pffff

en tous les cas .... bravo et bon courage pour vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:47

je vais faire des recherches archéo pour retrouver l'ordonnance homéo... Razz
je trouverai plus facilement un autre truc du Dr Bondoux.

bref, je suis contente qu'un diagnostique ait été posé.
j'ai pas pensé ni à l'otite (à cause du vomissement) et pourtant effectivement tout était là. (sauf quand tu m'as dit avant hier qu'il préférait têter en vertical.)

bon je suis heureuse que vous ayez trouvé.
n'hésite pas à lui mettre ton LM dans les oreilles, je t'expliquerai comment le transvaser dans une fiole de sérum et le réchauffer un peu sous le robinet d'eau chaude.

je pense que la pédiatre-homéo devrait recevoir au moins un coup de fil pour que tu lui expliques que luhan a une MEGA otite. et que tu n'es pas contente de ses services (c'est aussi important pour un médecin d'apprendre qu'il est passé à côté de quelque chose, ça évitera qu'elle continue à te percevoir comme une timbrée histérique... et elle écoutera peut-être une autre maman une autre fois... et auscultera son bébé.

je m'en veux beaucoup de pas avoir tilté sur l'otite d'autant que le message ne datait pas de longtemps.

on en rediscute sur MSN ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:33

Oh la la pauvre Luhan. J'espere que ca commence deja a aller mieux pour lui. Tu sais tu n'as pas a culpabiliser. Tu n'as pas fait medecine et a priori tu ne peux pas faire de diagnostic a la place du doc. Je trouve ca ignoble qu'elle ne t'aie pas propose de RV et je suis d'accord avec Antinea un coup de fil ne lui ferait pas de mal pour qu'elle sache ce qu'il s'est passe reellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:49

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:32

Antinéa, tu y a vais pensé à l'otite, mais le diagnostic de l'urgentiste l'avait écarté...
Je vais tenter d'avoir un peu de couilles (pardon mais heu) et de rappeller cette p*** de pédiatre.
Ce soir, seconde injection d'antibio, bon il a encore geint toute la nuit mais là il gazouille et chante, même si par rapport à d'habitude il est largement apathique.
Merci à toutes pour vos petits mots, ça fait vraiment chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:15

J'arrive un peu tard (comme d'hab quoi) et j'envoi pleins de gros bisoux a Luhan et a sa maman qui ne doit pas se sentir coupable (alors que la pediatre pascontent190 ).

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:44

elisa je vais m'auto citer (purée je deviens nombriliste égotique au seccours)
Citation :

La persistance des symptômes
au bout de 3 jours était plus importante chez les enfants quiprésentaient au début de l'otite une fièvre élevée, des vomissements ou une toux. Cette persistance était plus marquée chez les enfants qui
n'avaient pas reçu d'antibiotiques (53% contre 32% dans le groupe immédiatement traité).

Chez les enfants qui ne présentaient pas au
début de fièvre élevée ou de vomissements, le traitement antibiotique avait peu d'impact sur le déroulement de l'otite ou sur l'inconfort
éprouvé par l'enfant.

donc ... là je comprends que Lulu aurait fait parti du premier groupe... donc les antibios semblent tout indiqués...

heureuse de lire que ça va mieux..
je me sens plus légère du coup

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:45

eh bien pov'Lulu ... j espere que ca va beaucoup mieux maintenant 0059_G pleins de bisous

bon la pediatre ca craint carrement ... tu l a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:29

Non je l'ai pas encore appelée...
Oui Antinéa je t'avais relue calmement ensuite et en effet il apparaissait que les antibios étaient inévitables.
Là en plus il a une large gamme d'antibios, toute la palette en fait, au cas où méningite éventuelle, vu qu'on a pas fait le prévenar.
La méningite j'y ai pensé dès que la crèche a appelé Vendredi car je venais de lire le post de Laure.
Mais l'urgentiste n'en a pas parlé un seul instant.
Bon il rejoue, chante, ne mange pas, ne rit pas...il en a bavé là...
Pfff et je repense aussi à ce que tu avais dit avec le thermo auriculaire...moi j'étais sûre que ce n'était pas une ottite car je pensais qu'il n'aurait pas supporté que je lui prenne sa temp! Et je me dis aussi que la prise de temp a été faussée et qu'il a dû faire plus que ce que j'ai relevé, soit 40.1 au maximum...
Et comme je la prenais très souvent pour vraiment surveiller (vu qu'on arrivait à des chiffres critiques), j'ai pensé que j'avaisp u l'amplifier, voire la provoquer. Et en plus j'ai pas pris la pein de changer d'emboûts à chaque fois, étant persuadée que ce n'était pas les oreilles. Don c j'ai pu la propager aux 2....
Je peux vous dire que la prochiane fois j'attendrai pas pour consulter qq'un de qualifié (je crois qpas que l'urgentiste était la meilleure personn e à appeler).
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:36

tu es très dûre envers toi néo, une otite n'est pas forcément bactérienne, elle peut aussi être virale.
(je sais pas d'antibio contre les virus c'est inéfficace) toutefois l'infection de l'oreille elle peut être soignée avec des antibios.
les médecins du forum ... vous confirmez la théorie des bactériees saprofites ?

néo, je crois que tu es TRES dure avec toi, parce que tu as essayé encore et encore de demander de l'aide à ton homéo en qui tu avais confiance, et tu as appelé le médecin d'urgence puisque Lulu nécessaitait un diagnostique urgent.
mais hélas tu as eu 2 mauvais interlocuteurs...
je t'envoie plein de grosgrosgros bisous et plein de chaudouxdoux...


Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:39

Ben je suis dûre avec moi mais quand je vois qu'il tire grâve la tronche parce-qu'il en a bavé...je me dit zut il a fallu en passer par là pour que la prochaine fois, il souffre le moins possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:55

oui néo tu es super dure envers toi même ... tu as fait ce que tu pouvais. Ce n'est quand meme pas de ta faute si tu es tombée sur 2 nases ! tout medecin est capable de diagnositquer une otite non ??? urgentiste ou pas, il n'en reste pas moins medecin ... et ton homéo qui ne voulait pas te voir, tu voulais faire quoi, defoncer sa porte ???
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:00

bah non mais on aurait dû aller à Debré dès samedi, voilà.
Quand j'ai rappelé la pédiatre samedi matin, pour lui dire que l'urgentiste avait prescrit antibio et corticoïdes, elle m'a dit qu'il n'en fallait pas sans chercher ce qu'il avait. la douleur d'une otite pour un bb c'est terrible quand même.
laisser traîner ça ...
quand mon chat a un abcès il a des antibios, et il guérit, quand ma tortue a une rhinite elle a des antibios et elle guérit, merde c'est pas fait pour les chiens quand même !!! on est mercredi il est malade depuis vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:17

mais déverse ta colère contre eux pas contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:39

Bon ben je viens de lire tout ça...

D'abord, je ne vois pas pourquoi tu t'en veux, Néo, à part demander de l'aide, ce que tu as fait maintes fois, tu ne pouvais rien faire de plus... Et je ne pense pas que tu aies "propagé" l'infection à l'autre oreille avce le thermomètre, vu que l'infection vient de l'intérieur, si ce n'est pas perforé (et à ce moment là, l'oreille coule, ... et l'enfant n'a plus mal) je ne pense pas que le contact du thermomètre ait aggravé quoi que ce soit (si j'ai bien compris ton inquiétude, j'ai lu en diagonale)

Ensuite, je trouve ça scandaleux de ne pas recevoir un enfant qui a de la fièvre depuis 5 jours... Bon, ne pas se déplacer la nuit en urgence et dire "donnez du doliprane et consultez votre médecin demain", ça je trouve ça normal (sauf si la fièvre est mal tolérée, mais là c'est l'hosto direct)
Mais refuser plusieurs jours de suite de donner un rdv, c'st vraiment limite limite...
D'où la gueguerre généralistes / pédiatres , parce que les généralistes en ont marre de voir les gamins à 20h passées alors qu'ils sont normalement suivis par un pédiatre, mais que celui-ci est tranquillement chez lui à cette heure là (je caricature, bien sûr, il y a AUSSI des pédiatres qui voient les enfants malades en urgence et qui qont surbookés, et des généralistes qui ne se surchargent pas ...)
Mais bon, je trouve ça trop facile de se dire médecin, et de ne pas voir les enfants malades... Mais ça n'engage que moi...

Et puis un petit mot à la décharge de l'urgentiste... Bon, je ne sais pas, c'est peut-être effectivement une brêle, mais en même temps, au tout début, l'otite n'était pas forcément là... Souvent au départ il n'y a qu'une rhino, avec de la fièvre, et l'oreille moyenne se surinfecte secondairement, provoquand la fameuse "otite moyenne aiguë"... Et c'est là qu'il faut donner des antibios, pas au tout début...
Souvent les parnets croient qu'on s'est planté parce qu'on n'a pas mis d'antibios tout de suite, et que si on en avait mis cela aurait évité l'otite, mais a priori ce n'est pas vrai, les antibios ne sont efficaces que quand l'otite est effectivement là, pas en préventif...

Et encore un petit mot pour moi: les otites, c'est mon cauchemard (enfin, peut-être pas quand même, j'exagère Razz ) parce qu'on a l'iulmpression que c'est un diagnostic super facile... mais les conduits des petits sont étroits et souvent plein de cérumen, et le tympan on ne le voit pas super bien... Et faire la différence entre un tympan inflammatoire banal de rhinopharyngite et une otite, sur un bout de tympan apperçu 1/4 de secondes , et ben moi je trouve ça super difficile.... d'où parfois une prescription d'antibios un peu large pour être sûre de ne pas passer à côté... Mea culpa... (bon, c'est peut-être moi qui suis un peu brêle en fait Razz Razz )


Pour finir, plein de bisous à Luhan et à toi Néo, qui doit être bien fatiguée et inquiète pour ton petit poulet... Je suis sûre qu'il va aller mieux très vite 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:46

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation dent-oreilles ou otite ?   Relation dent-oreilles ou otite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation dent-oreilles ou otite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreilles bouchées suite à une otite
» Relation bébé/animaux
» Fentes derrière les oreilles
» bouchon dans les oreilles
» Relation toutou/bébé-enfant edit : rajout photos en p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: