Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:21

Alors, tu as fais le test ou pas???
Viens vite nous dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:19

Ben oui, on veut savoir nous!!!!!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:43

J'ai loupé un BUS carremnt Emilie que lis-je quoi alors????? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:11

ben j'ai fait une pds... mais elle est malheureusement negative!!! je ne comprends plus mon corps, j'ai bcp de symptomes qui me font dire que je suis enceinte, et mes dernieres regles datent du 7 mai... j'attends de voir mais je suis dans le flou total... pourquoi mon corps me fait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:14

LE coprs est vache parfois, il nous trompe, nous abandonne, mais peut etre sent-il a quel point tu attends cette grossesse. Je comprend ta déception. Le mois prochain peut etre ? Tu allaites toujours ton bout de chou, non? ça risque peut etre d'etre un peu plus long du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:57

Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de symptomes et puis jeme trompais a force de s'en persuader en faite on idéalise mais la surprise est encore plus genial quand on s'y attends pas positive ça va arriver bientoto ton jolie +++++ j'en suis persuadée! en attedant continue la pratique.... 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:27

Je suis désolée que ça n'ai pas marché cette fois-ci.
Au cas où, refais un test dans quelques jours si tu n'as pas tes règles, sachant que pour moi ça ne s'est positivé qu'au bout de presque 1 semaine de retard. C'est pas pour te donner de faux espoirs, mais les tests ne sont pas toujours sûrs à 100%, même en laboratoire, puisqu'on utilise les même test que ceux achetés en pharmacie, sauf qu'au mieu de mettre de l'urine on mets du serum!!!

Mais sinon, ce sera sûrement pour la prochaine fois, et tiens nous au courant!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:49

bon... me revoila avec des nouvelles :
c'est vrai que j'ai ai tellement cru que j'ai tres mal accepter le - !!!
mais la ca va bien mieux, ca ne peut pas forcement fonctionner du 1er coup... j'ai mes regles depuis mercredi soir... donc j'attends la prochaine ovulation pour 0044_G !!!

voili, voilou content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:15

Tu as raison de le prendre comme ça, tu verras ça marcheras bientôt!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:21

allez milao ce cycle sera le bon pour nous aav
je croise les doigts !!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:22

Laisse un peu de temps à ton corps, mais je sui ssure que tu auras très vite une magnifique surprise.
En même temps, je comprends ta déception, à chaque fois, les mois ou j'avais un -, c'était les larmes... En même temps, avec 3 FC, j'ai eu pas mal de +, mais aussi pas mal de larmes!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!   Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milao, dis nous tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» premiere visite et tout et tout
» je nous présente:
» Nous voilà à 33 SA ...
» On est là nous aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: