Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 combien de temps avez-vous mit pour

Aller en bas 
+11
petilou
tinkelbell
belinda
rélie
Célinette
carlotta
Yaël
Cat27
kinout
Claire
valy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:26

tomber enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:28

bé moi c'est rapide mais je fais des fc, don cça rallonge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:55

1ere fois : 2 mois mais FC au bout de 2 mois et demi de grossesse et pour Sam, 2 mois aussi. Je me dit que j'ai une chance folle car autour de moi c'est plutot de 6 mois à 2 ans avec ou sans stimulation médicale......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:28

2 grossesse pour moi, et 3 mois pour chacune pour tomber enceinte... enfin je suis tombé enceinte a chaque fois en novembre donc c'est peut etre le seul et unique mois où je peux.. content103
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:15

Trois mois. Peut être que j'aurais pu tomber enceinte plus tôt mais on a utilisé des préservatifs pendant deux mois pour être sûrs que bébé s'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:23

Dès le 1er mois... mais je n'ai pris la pilule plus de 3 mois d'affilé et cela faisait 4 mois que je ne la prenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:25

Je vous explique pourquoi cette question
Comme vous le savez je suis en essai bébé 6.

Nous avons prit avec zom la décission de mettre ce bébé en route depuis fin juin. Donc ça fait un peu plus de 4 mois.

Sachant que mes premiers enfants sont arrivés assez vite( bb1 de suite, bb2 ma fille 6 mois, bb3 de suite, bb4 et bb5 pratiquement de suite aussi), que pensez-vous du fait qu'au bout de 4 mois toujours rien?
Je sais je vais sans doute passer pour folle, impatiente..Mais bon je me pose des questions...

Mon mari me dit que l'avantage que cela mette longtemps c'est que ca sera peut-être une fille ( vu que c'est pour notre fille que cela a mit le plus de temps).

Mais je me dis que peut-être dame nature trouve que j'ai assez d'enfant et qu'elle veut que l'on s'arrête là.

pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:38

j'ai mis 11 mois avant de tomber enceinte (je commencais à desespérer à me monter la tete en me disant que j'étais stérile...)
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:43

6 mois pour Marin, 5 pour Nino et 8 pour crevette (et c'est une fille!!!ton mari à peut être raison!)...m'enfin, y'a que pour Marin qu'on a "attendu"...
je pense pas que dame nature trouve que tu as déjà assez d'enfants (manquerai plus que ça!!!)..;j ene pense pas qu'en matière de procréation, il y ait des lois et des règles...juste des mamans qui s'impatientent!!!!
mais si tu as la sensation que ça "bloque" kk part, il n'y aurait pas kk chose à faire coté medecine douce?Juste pour te changer les idées, pour te faire un peu penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:44

carlotta a écrit:
6 mois pour Marin, 5 pour Nino et 8 pour crevette (et c'est une fille!!!ton mari à peut être raison!)...m'enfin, y'a que pour Marin qu'on a "attendu"...
je pense pas que dame nature trouve que tu as déjà assez d'enfants (manquerai plus que ça!!!)..;j ene pense pas qu'en matière de procréation, il y ait des lois et des règles...juste des mamans qui s'impatientent!!!!
mais si tu as la sensation que ça "bloque" kk part, il n'y aurait pas kk chose à faire coté medecine douce?Juste pour te changer les idées, pour te faire un peu penser à autre chose...

Je pense que si cela ne "marche" pas tout seul. Je vais voir pour le TTT homéo que m'a conseillé mélodie..

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:47

honnetement, pour avoir fréquenté pas mal de filles en mal de conception, je peux te dire que 4 mois c'est peau de zob content103
Franchement, relax ! profite de tes enfants, profite de ton mari, caline caline caline et bb pointera son nez. Je sais que c'est facile à dire et moins facile à faire, mais plus tu y penses, moins ca vient ... c'est bête comme tout je te l'accorde mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:50

Célinette a écrit:
honnetement, pour avoir fréquenté pas mal de filles en mal de conception, je peux te dire que 4 mois c'est peau de zob content103
Franchement, relax ! profite de tes enfants, profite de ton mari, caline caline caline et bb pointera son nez. Je sais que c'est facile à dire et moins facile à faire, mais plus tu y penses, moins ca vient ... c'est bête comme tout je te l'accorde mais c'est comme ça...

Merci...

Le pire c'est que ce sont les mêmes conseils que je donnais il y a qq temps a des copines. Et je ne suis pas capable de les appilquer moi-même..

En tout cas merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:54

viii je sais bien ! pas facile de l'enlever de sa tête ce petit bb qui arrive. Mais il faut lui laisser le temps si il n'est pas prêt. Quand il aura décidé que c'est le bon moment, tu seras enceinte. Fais lui confiance à ton enfant... il veut bien se préparer, après tout, il va arriver dans une sacrée famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:57

Célinette a écrit:
viii je sais bien ! pas facile de l'enlever de sa tête ce petit bb qui arrive. Mais il faut lui laisser le temps si il n'est pas prêt. Quand il aura décidé que c'est le bon moment, tu seras enceinte. Fais lui confiance à ton enfant... il veut bien se préparer, après tout, il va arriver dans une sacrée famille !!!

Un grand merci..Tes mots me redonne le sourire..

Quoi que je psychotte mais j'attend mes reds pour cette semaine. Alors tout n'est peut-être pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:56

2mois pour nous... après 15 ans de pilule non-stop!!
Mais je t'avoue que j'entendais tellement de filles qui attendent des mois que je m'étais préparée à ce que ça prenne un peu de temps. Du coup, comme ça a marché tout de suite, ben j'étais pas vraiment prête dans ma tête!! C'est bête mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:05

Pour Anais j ai arrete la pilule en novembre, on a fait attention 3 mois et puis ca a marché de suite en fevrier et pour Mael j ai enlevé le sterilet debut juin et le mois d apres Mael se lover dans mon bidou ....
allez patience bébé va arriver 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:07

belinda a écrit:
Pour Anais j ai arrete la pilule en novembre, on a fait attention 3 mois et puis ca a marché de suite en fevrier et pour Mael j ai enlevé le sterilet debut juin et le mois d apres Mael se lover dans mon bidou ....
allez patience bébé va arriver 0059_G

Merci mais files regarder là ... 0059_G content050

https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3186&postdays=0&postorder=asc&start=60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:35

Coucou !
Euh je réponds un peu tard à ce post mais si ça peut être utile à quelqu'un qui se désepère d'être enceinte ...pour ma part avant chacune de mes fausses couches il m'a fallu entre 3 et 8 mois pour tomber enceinte et pour ma petite fille qui doit naître dans très peu de temps il m'a fallu plus de 2 ans presque 3 ! pendant 2 ans on a fait du stress à calculer quand serait le bon moment du cycle et puis après on a décidé (enfin surtout mon chèri) de faire une pause-procréation et de penser à autres choses. Ben penser à autres choses c'est plus facile à dire qu'à faire !! et puis les circonstances de la vie m'ont orienté vers un projet super prenant et quand j'ai découvert que j'étais enceinte jsuis retourner faire le test sanguin une deuxième fois pour être sûre ! je m'y attendais plus du tout ! ça a été la grande surprise !
donc voili voilou, si d'autres personnes vivent cela et bien faut pas perdre espoir !!!
bizzz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:19

Eh bé je sens qu'on va papoter toi et moi!!!
Dans le genre psychotage je fais très fort moi aussi!

Je m'explique.
BB1 arrivé apres deux mois apres arret pilule. BB2 arrive trois mois apres arrete pilule. On tente un BB3 et là au bout de 8 mois toujours rien par contre j'ai une appendicite opérée d'urgence. Deux mois après une GEU avec ablation d'une de mes trompes. Je ne savais pas que j'etais enceinte. Pause de trois mois après la GEU et reprise des essais au 4ieme cycle apres GEU. BB3 arrive 7 mois plus tard. Ouf, me dis je je peu encore concevoir même avec une seule trompe.

Depuis septembre on essaie BB4. On est donc a 10 cycles. je commence à trouver ça trèèèèèèès long, (voir mes précédents post ou je psychote bien et ou je suis d'une humeur de cochon quand ca marche pas).
Ce mois ci j'ai tout essayé: homeo, osteo, re-equilibrage energetique.... J'ai revu un psy pdt qq semaines aussi, mais là je ne sens pas le besoin.
Il faut savoir que je ne fais ni de courbes, ni de touché, c'est nature ou c'est pas nature39
Je suis un peu comme ça aussi à me dire que c'est bb qui choisira.
On essaie d'avoir des rapports rapprochés quand même mais si a J20 on est fatigué ben c'est comme ça...
J'ai eu plein de taf cette année aussi, je me dis que bb4 doit sentir que je suis un peu trop prise par d'autres choses... et pourtant ce petit bout je le desire de tout mon être, tellement que ça fait presque mal....

Et comme toi je me dis "t'es malade, trois enfants deja ca commence a aller non....et la pollution blabla et la supopulation blabla" Rien n'y fait c'est mes tripes qui parlent...

Soupir soupir soupir..... divers144
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:15

J'en suis au 4ème cycle d'essai bb2 (pas très assidue j'avoue ) et je m'impatiente déjà!

Bref, Tinkelbell, moins contraignant que les courbes et les touchers, il y a les tests d'ovulation. Pas tout à fait "nature" mais bon, si vraiment tu t'impatientes, c'est un bon indicateur...

Est-ce que tu sais identifier quel ovaire travaille ? Qd c'est celui du côté de la trompe opérée, je suppose qu'il n'y a aucune chance de fécondation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:22

Pfffffffffff ! moi les tests d'ovulation je veux plus en entendre parler, je crois que j'ai bien participé au développement économique de ce secteur ( ils doivent encore s'en frotter les mains !!) surtout avec des cycles anarchiques (tantôt 15 jrs, ou 25 ou 43....) et donc des périodes d'ovulation très particulières: je crois que j'aurais eu plus de chances en jouant aux dés de trouver le bon jour !
allez courage les filles!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:26

Hi there!

Je suis comme toi les tests d'ovulation j'ai testé une fois ça marche pas parce que j'ovule partout et n'importe quand...

Là ce mois ci j'ai eu 8 jours de retard arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ET QUE DALLE!
Trois tests negatifs a la poubelle .
On en est donc a 11 cycles et ca fait bien chier.

Je me dis allez la c'est les vacances c'est cool et tout et tout...

Sauf que voilà les cousins chez qui on est nous invite dans un chalet là haut dans la montagne, au lieu d'etre dans la vallée c'est top cool non?
Je grince legerement des dents car
1/ ma fille et ses pb d'oreilles j'ose pas trop l'emmener coucher a 1500m (mais encore c'est un detail)
2/ surtout : aucune intimité là haut , on dort tous ensemble!!

Resultat je reste en bas pdt que zhom s'eclate la haut. Et on est pile poil en periode feconde evidemment of course n'est ce pas pascontent018
PUTTTTTTTT....................
J'ai donc fait un caca bien nerveux hier pour exiger que soit il me laisse l'engin à faire des bébés ici (là il est pas trop d'accord) soit il reste ici la nuit.

Evidemment les cousins en face ne capte rien mais je vais pas leur expliquer ma vie sexuelle non mais quand meme, vous en pensez quoi????
J'exagère?
Hein? hein?

Tinks Tirolienne legerement hysterique
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:40

EUUH, j'en pense que du bien content103

Bons câlins aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:59

excuse moi mais je t'imagine à moitié hystérique là , et je me dis, "elle est mal barrée pour convaincre son homme de lui laisser toucher à son engin" !!!!!!

mais sinon, ben non t'exagère pas, il y a des priorités quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: re   combien de temps avez-vous mit pour EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:36

6 mois pour nous ! Et finallement c'est le mois où on a balancé le tableau de cycle que ça a marché.... La nature a ses secrets. 0059_G
Cela correspondait aussi pile au mois où j'ai été licenciée. Quand un pan de la vie se casse la figure, en l'occurence professionel, un autre au contraire se construit. Ce bebe c'est une leçon de vie à lui tout seul ! Et c'est le genre de leçon que je suis drôlement contente de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps avez-vous mit pour Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avez-vous mit pour   combien de temps avez-vous mit pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps avez-vous mit pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps avez-vous allaité
» Sondage: combien de temps avez-vous mis à concevoir ?
» à combien de SA avez-vous accouchez?
» Avez-vous des lumières pour éclairer mes cycles irréguliers
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: