Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couches lavables et mamans au foyer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:53

ben c'est la question c**** mais est-ce qu'il y'en a certaines d'entres vous marchent aux couches lavables pour des bibous qui sont soit en structure, soit chez une ass mat indépendante???
comment ça se passe?................ mimique121
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:32

Moi je commence l'ass mat le 6, je lui ai dit que c'etait des lavables, elle avait l'air ok, on verra à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:02

Chez nous ca se passe super bien. Pour ne pas mettre de pression je lui mets quelques Moltex en rab si besoin mais dans 90% des cas elle ne les utilise pas. Au debut elle n'etait pas super enchantee mais elle s'y est mise sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:44

mais conrètement elle fais comment? tu lui amène les couches pour la journée et elle te rend un paquet de celles qu'elle a utilisé le soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:53

Vi, je lui prepare 3 couches avec culotte de protection pretes a l'emploi et elle me les rend dans un sac a couche en PUL mais un sac plastique peut aussi faire l'affaire et apres yabon le rincage des couches de toute la journee une fois que BB dort content050 fou36

Je pense que si je lui demandais aussi de rincer les couches la ca poserait probleme car ca lui prendrait effectivement plus de temps que les jetables et elle s'occupe de 3 enfants encore en couches. Mais la comme ca la plus "embetee" c'est moi mais en fait ca ne prend que quelques minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:53

PS: C'est pour ca que c'est important d'avoir un stock suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:11

Coucou
moi je bosse a la maison, mon fiston va à la crèche, aucun pb pour prendre les couches lavables car l'auxiliaire de mon fiston connait les lavables !!! je donne des couches propres et je les récupère dans un sac, je les met à tremper et je les rince avant de les laver. Aucun soucis !!!
Vala !
Biz, Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
Contenu sponsorisé





Couches lavables et mamans au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et mamans au foyer?   Couches lavables et mamans au foyer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables et mamans au foyer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamans débutantes:Présentation des couches lavables
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» Un site d'avis de mamans sur les lavables
» Les Couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: