Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:16

coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venue poster mais j'ai accoucher le 28 septembre et depuisje cours entre mes deux loulous...
donc j'ai accouché(AVAC que du bonheur) d'une tite poupette qui se nomme Anaë...
voilà j'ai deux questions a vous posez sur l'allaitement bastien fait les bb nageurs et j'aimerai bien l'accompagner pendant que le papa s'occupe de ma louloute mais je perd énormément de lait,donc dans l'eau ça va pas etre top, est ce qu'il y a une solution???
et la deuxieme je voudrai savoir si manger japonais c pas mauvais pour ma louloute ( je voudrai pas kelle est mal o bidou ensuite)???
bon les kestions peuvent paraitre bete mais bon c pas grave je m'y riske quand meme content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:08

Je suis partie en vacances avec ma fille et je perdais aussi pas mal de lait. Je suis allée qd-même ds la piscine mais je porte tjs des bikinis rembourrés à cause de ma mini poitrine content103
Donc, le rembourrage en genre de mousse a fait office de coussinet d'allaitement et je changeais de bikini dès que je sortais de l'eau et rinçais l'autre.

Pour le dîner japonais, pas de souci si ce n'est pas trop piquant (sauf si tu manges tjs piquant alors, elle a l'habitude).

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:39

Coucou,

Il y a aussi ces coussinets en silicone:
http://www.mamanana.com/catalog/coussinets-dallaitement-lilypadz®️-silicone-p-72.html?cPath=3&osCsid=83967ebce441583cbc68e246b7a86f2f


Ici, ça a bien marché, même la nuit pour dormir sans soutien-gorge !

Marianne. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:43

évidemment, le lien est trop long !!! pascontent127


Il faut copier tout l'url pour afficher la page...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:58

rhhooo je dois pas etre doué meme en copiant ça me met une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:37

Bon là alors:
http://www.babyo.fr/product_info.php?products_id=51
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:44

Bon, dans l'adresse ci-dessus, il y a le mot B.A.B.Y. et le forum le remplace systématiquement par une icone de bébé...grrrr, il y a de quoi se fâcher!!

Bon je vais essayer de trouver encore un autre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:45

là:
http://www.almafil.com/html/produits.php?gamme=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:45

si tu met des espaces dans le mot b a by, ca devrait te mettre le lien en entier, sans le smiley bebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:19

Ce n'est pas possible de changer le nom du smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:35

J'en ai aussi des lilypadz en silicone.

Mais je trouve que ça coûte cher !!

Et je les pas essayés ds la piscine mais par contre pour une nuit sans soutien gorge , impossible pour moi. Quand il y des grosses fuites, c'est pas suffisant et avec une petite poitrine, quand tu bouges la nuit, il y a facilement un bout qui se décolle, donc de l'air qui passe en-dessous et le système ne fonctionne plus s'il n'y a plus de vide.
Donc, pas miraculeux pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:17

Oui, un peu cher, mais on ne les achète qu'une fois, contrairement aux coussinets jetables...(je sais, il y a aussi des coussinets lavables, qu'on n'achète qu'une fois aussi, j'en avais).

Ici aussi petite poitrine, et les Lilypadz se sont rarement décollés pendant la nuit...


Marianne. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:18

heu je vais encore poser une kestion bete mais il y a écrit que c non aborbant donc comment ça retient le lait?juste pke ça adhère à la peau si je comprend bien, d'ou le riske de fuite si cela bouge c bien ça??
en tout cas merci pour le lien enfin les liens content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:45

Oui, c'est ça, ça adhère et ça bloque l'écoulement.

Il n'y a pas de "substance" dessus qui colle, c'est juste la forme et le matériau qui font que cela adhère au sein.

C'est moins épais qu'un coussinet classique, donc plus discret quand on porte des vêtements un peu près du corps.


Marianne. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:40

oki merci pour ses infos 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites questions
» petites questions
» Vacances et petites questions
» mon allaitement...
» petites questions a propos des Doulas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: