Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!

Aller en bas 
+10
Cat27
valy
Célinette
Arya
belinda
carlotta
lou-anne'mum
casou1
Claire
babayaga
14 participants
AuteurMessage
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:56

Salut !
Ca y est mon p'tit loup est arrivé avec 6 semaines d'avance!!! après avoir passé un peu plus de 3 semaines à l'hopital nous voilà de retour à la maison !!! ca fait du bien!!
Tout c'est très bien passé!!! par contre pour un accouchement naturel c'est un peu loupé...
J'avais imaginé un accouchement dans l'eau sans péri, sans épisio...et bien j'ai accouché dans un lit, ai eu une bonne épisio et une péri... des médoc pour arrêter les contraction, des médocs pour les relancer...malgrés tout j'ai pas de regret la sage femme et le médecin qui m'accompagnaient ont été super!!!,
j'étais à l'hopital déjà depuis plusieurs jours à cause des contractions, le personnel m'avait déjà préparé en douceur à cet accouchement en m'expliquant que si j'accouchais avec autant d'avance ca se passerait pas tout à fait comme je l'avais prévu...
Enfin mon p'tit homme est en bonne santé et c'est l'important...d'ailleur il réclame à manger...je vous raconterais en détails un peu plus tard...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:14

felicitations à vous, on attend de sphotos avec impatience!!
Bisous aux nouveaux parents et à ta merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:01

félicitations et profitez bien d'être rentrés à la maison alors !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:06

FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:57

Toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:55

il était pressé le loulou!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:25

felicitation et bienvenue a ton loulou ... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:36

Félicitations ! L'important c'est que ton bonhomme soit en santé ;) Fais lui des gros poutous pour nous ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 5:52

Félicitations !!! Bienvenue à ce bébé !!! et vous l'avez appelé comment cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 6:43

aav aav félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:50

Bienvenue bébé!Vivement que l'on voit les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:53

Bienvenu a ce petit loulou aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:15

bienvenu et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:27

bienvenue petit bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:42

Nous l'avons appelé Iénissé, et bonne surprise aujourd'hui, la sage femme est passée cet après midi pour le peser et controler sa température (c'était son principal soucis, il n'arrivait pas du tout à la maintenir...) et bien il a passé la barre des 3 kg, il a prie 300g en une semaine!! et sa température était bonne !! c'est la première fois depuis qu'il n'est plus en couveuse!! il se porte à merveille, il mange comme un glouton.. content050 certains jours il est à une tété toutes les 2 h...
Bon la seule chose qui est domage c'est que j'ai attrapé un rhume fou10 , alors pas le droit de lui faire des bisous pascontent061 ..bon ca va passer...
Sinon j'ai trouvé une pédiatre top, pour le premier rendez vous elle m'a fait venir un mercredi matin, jour où normalement elle ne travaille pas, pour que Iénissé ne soit pas en contact avec d'autres enfants malade...elle m'a dit qu'il avait assez de chose à faire sans en plus avoir à lutter contre les maladies des autres..

Pour les photos c'est promis je vais en envoyer faut juste que je comprenne comment ca marche...suis pas très douée avec l'informatique...

merci pour vos messages content050

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:28

Bienvenue Iénissé 0059_G

Et bravo pour la prise de poids et la température!! C'est un petit courageux ce bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:04

Félicitation, et bienvenue à ton petit bout, le tétou c'est magique pour faire reprendre du poil de la bête après toutes ces émotions ;)
Fais lui plein de bisous de ma part (il a tes anticorps ;) ) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:40

Pour le rhume prends Corysalia (je crois à peu de chose près) en homéopathie, c'est très efficace , et sinon ben bravo pour cette naissance et pour ton petit bout qui a l'air déjà bien bien costaud dis donc.
Sinon je suis scotchée il ne tête QUE toutes les 2 heures certains jours? Wahou mon fils c'était toutes les heures!
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:18

néodina a écrit:
Pour le rhume prends Corysalia (je crois à peu de chose près) en homéopathie, c'est très efficace , et sinon ben bravo pour cette naissance et pour ton petit bout qui a l'air déjà bien bien costaud dis donc.
Sinon je suis scotchée il ne tête QUE toutes les 2 heures certains jours? Wahou mon fils c'était toutes les heures!

Toutes les heures!!!, j'savais pas que c'était possible!!,combien de temps durait chaque tété?
pour mon bonhomme, on a commencé toutes les 4 h et c'était déjà difficile, il dormait beaucoup, et quand il dormait, dur dur de le faire boire (en même temps ca parait normal), donc on a essayé de le réveiller toutes les 4 h et quand vraiment il ne buvait pas on finissait au bib, avec mon lait dès que j'en ai eu assez et ca jusqu'a ce qu'il ratrappe son poid de naissance (2 semaines environ) et après on attendait qu'il réclame, c'est allé jusqu'à 6/7h..un peu angoissant, d'ailleur ca a créé de vive discution entre les infirmières...et puis finalement on a bien fait car petit à petit il a commencé à boire de plus en plus.

Néonida, Corysalia c'est en granule ou en goutte?enfin pour le moment je prend lait chaud avec miel et tisane spécialement préparée par Babouchka, c'est à base de fruits rouge mélangé avec du sucre, j'sais pas si c'est efficace, mais ca a le mérite d'être très bon!!

C'est vrai Laure que Iénissé a mes anticorps, mais j'arrête pas d'angoisser...j'ai peur qu'il tombe malade...et de pas m'en rendre compte...Vous aviez aussi se genre de crainte? ou c'est moi qui est parano?

Bon faut p't'être que j'arrête de me prendre la tête, comme dirait mon mari c'est pas parcequ'il n'y a pas de soucis qu'il faut en créer...

En tout cas on vous fait de gros bisous, et pour la photo...ca viendra..un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:25

Tomy ne tétait pas toutes les heures, vu qu'il ne lachait pa sle sein content103 JE restait des heures avec lui au tétou, il dormait au sein, je l'avais greffé en permanence content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:26

Bienvenue a Iénissé et bravo pour sa bonne sante abc

Je pense que le fait qu'il ait passe les 3 premieres semaines (si je me souviens bien) de sa vie en couveuse a dû te faire craindre pour sa sante mais s'il pousse bien et tout a l'air d'aller tres bien maintenant, il n'y a plus de raison de s'en faire. C'est sur c'est plus facile a dire qu'a faire.

Sinon pour les frequences des TT, en periode de pic de croissance, je pouvais avoir Noah pendant des heures et des heures au sein. L'avantage c'est que tu peux en profiter pour te reposer. content050
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:45

En fait il est resté 1 semaines en couveuse puis une semaine en lit normal mais sous surveillance...mais c'est vrai que pendant ces 3 semaines d'hopital on avait tout les jours une source d'inquiétude...
De plus Iénissé à été 1 semaine 1/2 en soin intensif, puis 1 semaines avec les bébés prématurés et quelques jours à la clinique pour enfants...et j'ai pu voir dans ces 3 services des bébés et des enfants qui avaient de gros problèmes de santés, duent à la mal chance(maman tombée sur le ventre pendant la grossesse, maladies diverses...) mais aussi parfois duent au manque de vigilence de certains parents (consommation d'alcool/cigarette pendant la grossesse, bébé tombé car maman voulait allaiter et se promener en même temps le premier jour de bébé...) et de voir tout ces p'tit bout branchés de partout...avec des perf dans la tête, les bras, ou sous oxygène...de voir des mamans fondre en larmes, épuisées par l'enchainement de problèmes de leur p'tit bout...ca m'a fait peur...j'étais pas préparée même si les infirmières ont tout fait pour m'épauler, elles prenaient le temps de m'expliquer, de me rassurer, et de m'encourager, elles me disaient en "cachette" que mon p'tit bonhomme était le plus adorable du service...c'est bête (car elles devaient le faire avec les autres maman) mais ce détail m'aidait beaucoup, ah la fierté des maman devant leur p'tit bout...
En tout cas je tire mon chapeau à ces femmes (y'avait pas d'homme) qui sont compétente d'un point de vue médical et très psychologue...
enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:49

Oui vous en avez bavé, maintenant prenez bien soin de vous retrouvez vous
Corysalia (boiron ) ce sont des cachets à sucer chaque heure, et ton rhume s'en va en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!   Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé est arrivé avec 6 semaines d'avances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hni avec bébé de 6 semaines....
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Avec quelques semaines d'avance...
» Varicelle bébé 5 semaines...
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: