Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! EmptySam 28 Mai 2005 - 18:55

Je suis vraiment émue et mon loulou aussi : ça y est on s'est inscrit à la clinique et ça rend les choses encore plus tangibles, surtout qd ds les couloirs on entend des petits nouveaux nés pleurer !!!! 0059_G ça a été magique 0001_G
Et je n'arrête pas de me dire : ça y est, je me suis inscrite à la clinique Kennedy pour mon accouchement le 7/08 (officiellement...). La sage femme qui nous a reçu mon mari et moi a été formidable : elle nous a tout expliqué, donné le trousseau à emporter pour Chloé et moi (couches et bib sont fournis par la clinique) et elle nous a aussi rassuré sur tout un tas de choses :
- le papa pourra laver pitchounette si on veut qu'elle soit lavée de suite, ou on pourra faire du corps à corps pdt 2 heures. 0001_G
- On lui demandera de suite quel est le degré d'investissement qu'il veut apporter (couper le cordon, participer, etc...) bebe
- Ils me mettront Chloé sur le ventre de suite pour que je puisse l'allaiter. aav

Je suis rassurée et HEU-REU-SE !!!! En plus, mon loulou aura son petit lit à côté du miens pour passer ses premières nuits nuits avec sa fille et moi et je pourrais rester 5 jours ou 6 selon mon état de fatigue ! divers107
C'est vrai que c'est cette équipe qui s'était occupée de moi lors de mon curetage et déjà elles avaient été magiques (elles ont une vraie vertue apaisante. Mon mari me disait : "elles sont d'une telle douceur!!!"). ange clin doeil
Mais là, je me sens complètement rassurée vis à vis de ce moment et j'en arrive même à avoir hâte juste histoire de me sentir au chaud, coocoonée, entre toutes ces personnes aimantes (mon mari, ces femmes admirables et mon obstétricien si tranquille !) clin doeil1
En plus, j'aurais une chambre individuelle, c'est vraiment trop cool !!!
Enfin, voilà, c'est fait et je tenais à vous le dire car j'ai bien l'impression que ça y est, les choses s'accélèrent. A 29 SG +1, la sage-femme me dit avec un sourire d'ange qu'il ne faut pas que je me fasse de soucis car elle peut arriver sans problème à 37 SG, car elle sera toute formée. Et là, je me dis qu'elle peut être là dans 7 ou 8 semaines et j'en ai les larmes aux yeux. Alors, voilà c'est l'occasion de faire exploser ma sensibilité et de vous dire que je vous aime les filles. Que vous avez été là qd je me posais des questions et qd les doutes et les peurs étaient trop forts et je vous en remercie !!!! 0059_G
Vous êtes des amours, et une mention spéciale pour Claire-Jelly, Chlamy, Néodina et choupi avec qui les liens ont dépassé le simple fait de parler à des inconnues : merci les filles pour vos conseils et votre sympathie, ds ts les domaines !!!
Bon allez j'arrête et à+
divers131
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! EmptySam 28 Mai 2005 - 19:55

Merci pour ce très beau message d'amour, Marie, ça me touche vraiment, t'imagine pas!!! pascontent061
Je suis très contente de te sentir apaisée avec la naissance, surtout connaissant ton douloureux parcours. C'est super que tu te sentes en confiance avec l'équipe. ET c'est sympa de forunir les couches, mais pour ce qui est des bibs, pas besoin pusique tu vas allaiter (à ce propos, n'oublie spas nos numéros, on te les donneras en temps utiles, pour appeler au moindre doute ou soucis...) content093
C'est super qu'on ne lave pas tout de suite bebe (pour notre part, je pense qu'il sera laver 24h plus tard, histoire de lui laisser sa "couche protectrice"!) Et aussi bien sur que le papa puisse dormir avec vous...
N?'hésites pas à nous donner chaque fois ton ressenti, c'est que du bonheur. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:04

Merci Marie 0059_G , ton message me touche beaucoup, car moi aussi je me dis que sans vous ma grossesse aurais été très differente! 0059_G Mais notre parcours est pas terminé, on se lache pas!!! abc

Enfin sinon je suis super heureuse pour toi que la mater que tu as choisis te rassures autant, c'est important car au moins tu iras sereinement accoucher le jour J, soit dns moins de 10semaines!! Mon dieu c'est vrai que c'est vite passé! C'est que je vais avoir la larme à l'oeil moi! content050

Quand je pense que moi j'ai du m'inscrire à la mater enceinte d'1 mois 1/2....Y a un bail quoi!

De toutes façons, on aura le temps d'en reparler samedi prochain!!! content050

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:31

Pareille, je me suis inscrite très tot, mais mon 1er rdv n'est que mardi!!! content103 De toute façon, à part ce jour là, je ne compte pas y mettre les pieds! Ils n'auront pas mon accouchement, et toc 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:56

et oui parfois quand on fait le calcul, ça nous fait monter les larmes aux yeux.......c'est pour bientôt !!!
en ce qui me concerne, plus que 2 mois, ou encore 2 mois, je sais pas trop coment le prendre: je suis partagée entre l'impatience et le désir de vivre cette grossesse le plus longtemps possible.....Comme vous je suppose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:05

Tu as tout à fait raison : pour moi, ce soir c'est une impatience limitte incontrolable tellement j'aimeraiq qu'elle soit là... Et en même temps, je sais que qd elle sera là, l'état de femme enceinte va terriblement me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!   Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Clinique aujourd'hui : je suis toute émue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clinique des diacaonèses à paris
» Recherche Hopital ou clinique dans le 91
» le mans clinique des tertres rouges
» Hôpital ou clinique ?
» Clinique Adassa à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: