Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand l'allaitement s'arrête...ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! Empty
MessageSujet: quand l'allaitement s'arrête...ou pas !   quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:33

Cela fait un moment que je pense arrêter d'allaiter ma puce, j'ai diminué les tétées pour arriver à une seule tétée par jour juste avant le gros dodo du soir.
Et puis il ya une semaine j'ai arrêté de lui donner, je m'étais fixée une règle à la noix : les 3 fois. Si elle demandait une fois je disais non, en essayant de lui proposer autre chose comme un bibi de lait de soja. à la 2eme fois, je disais non en lui disant que je n'en avais pas envie, en lui proposant un gros calin, et à la 3ème fois j'aurai répondu: bah d'accord mais juste une petite !!!!
Alors les premiers jours il y a eu beaucoup de demandes même à des horaires où elle ne tétait plus depuis longtemps, un biberon voire un calin et puis cela passait très bien.
Durant 7jours entiers, alors j'ai pensé que notre histoire d'allaitement s'était terminée ainsi.
Et puis le 24 au soir, ma puce fait la fête, mais elle couche qlque chose, je sens que c'est pas la forme, en l'amenant au dodo , un dernier calin, et là elle demande "tétée?", je lui dit donc non, mais après la deuxième demande elle n'a pas attendu ma réponse , elle a dit "OUI tétée", a baissé mon haut et a choppé le sein !!!
et bien du coup elle téte de nouveau et en plus souvent car elle va pas bien, elle a de la fièvre et pas encore de traitement adapté (rendez-vous pris pr samedi matin). Je suis contente de pouvoir la soulager en la mettant au sein, mais je suis un peu étonnée de la situation, je ne pensais vraiment pas lui redonner le sein car le sevrage me semblait bien entamé. Je vais attendre qu'elle aille mieux pour retenter de ranger mon sein !
C'était juste un petit post mon vous faire part de ma surprise (et du prkoi je ne prendrai pas d'HE pour ma bronchite !!!)
bizz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: quand l'allaitement s'arrête...ou pas !   quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! EmptySam 27 Déc 2008 - 8:47

elle sait ce qu'elle veut Mellu! content050
Et c'est une bonne ou mauvaise surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: quand l'allaitement s'arrête...ou pas !   quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! EmptySam 27 Déc 2008 - 15:12

franchement je ne saurais pas dire .... dans l'absolu je veux que l'allaitement s'arrête, sinon je pense que c'est une bonne chose qu'elle puisse trouver du réconfort et se soigner grâce à mes seins, déjà aujourd'hui elle réclame beaucoup moins car elle va un peu mieux. Je ne me sens pas prête à lui dire radicalement non alors que je sens qu'elle en a besoin car elle ne va pas bien. C'est un peu confus je crois, mais autant je suis un peu saoulée par les tétées, autant je trouve qu'elle a raison de prendre le lait dont elle a besoin.
j'y vois plus très clair en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: quand l'allaitement s'arrête...ou pas !   quand l'allaitement s'arrête...ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'allaitement s'arrête...ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lallaitement de Mahé.... n'est pas un long fleuve tranquille
» Quand t'es dûe...
» Sevrage...ou pas...quand..?
» quand il se met à taper
» A quand le deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: