Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse colère

Aller en bas 
+8
froski
casou1
lou-anne'mum
maman Ca-o
Happy Girl
aud
Claire
rélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:12

je sais que c pas pr nous embeter, ce qui "derange" c'est le fait de ne pas savoir ce qu'il a.

(desolé pr ecriture, gros dodo sur maman là 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:38

moi aussi je suis pour "jeter le lait maternisé"... ça t'evitera de te jeter dessus à la moindre difficulté... euh désoléé mais c'est mon avis ...

tu as du lait en quantité ... donc faut juste ajuster la technique !!

je ne connaissais pas ce REF et j'ai aussi constaté ce genre de comportement et je pensais qu'il etait juste hyper excité à l'idée de la tétée.
mais je lui "fourrais" dans le bec le sein en prenant autour de l'aréole, et une fois qu'il a degluti la premiere gorgée, c'est parti...
content050

sois patiente... et persévérante... sois ZEN surtout...
il n'y a PAS de problèmes, tout va rentrer dans l'ordre... fais toi CONFIANCE.
prends un tisane relaxante;<mets de la musique douce, RESPIRE... y'a plein d'allaitements difficiles parce aue les mamans ne respire pas...

souffle... souris ...
t'es une bonne mère, tu veux trop bien faire content093
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:02

y a pas que les premiers jours qu on manque de sommeil


Delf, Hors Sujet et HS aussi Smile
dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:05

froski a écrit:
moi aussi je suis pour "jeter le lait maternisé"... ça t'evitera de te jeter dessus à la moindre difficulté... euh désoléé mais c'est mon avis ...

tu as du lait en quantité ... donc faut juste ajuster la technique !!

je ne connaissais pas ce REF et j'ai aussi constaté ce genre de comportement et je pensais qu'il etait juste hyper excité à l'idée de la tétée.
mais je lui "fourrais" dans le bec le sein en prenant autour de l'aréole, et une fois qu'il a degluti la premiere gorgée, c'est parti...
content050

sois patiente... et persévérante... sois ZEN surtout...
il n'y a PAS de problèmes, tout va rentrer dans l'ordre... fais toi CONFIANCE.
prends un tisane relaxante;<mets de la musique douce, RESPIRE... y'a plein d'allaitements difficiles parce aue les mamans ne respire pas...

souffle... souris ...
t'es une bonne mère, tu veux trop bien faire content093

J'applique la meme methode que toi Smile je lui "fourre dans le bec" et ca marche assez souvent Very Happy

Quand au lait maternisé, y en a plus a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:32

BRAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOO pour le lait maternisé ! bon je hurle pas car là gros mal de tête et j'ai réussi à endormir Adrien .... mais mon coeur hurle ! voilà tout va aller maintenant ... il n'y a plus de lait maternisé ! du coup je suis certaine que ton comportement va changer et donc celui de gabriel ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:50

Et bien tu vois que tout n'es pas noir ca marche et c'est ca qui compte.

Pour les pleurs d'un nouveau ne, meme avec toute la meilleure volonte du monde a mon avis on ne peut pas faire qu'ils ne pleurent plus du tout. C'est le seul moyen d'expression pour dire je suis fatigue, j'ai faim, j'ai peur. Ce qu'il lui faut a ton Gabriel c'est exactement ce que tu fais, dormir sur toi, se faire bercer par sa maman, teter... L'echarpe est un tres bon moyen de repondre a ces besoins et le cododo aussi. Tout ca permet de vous reposer ensemble.

Plein de chaudoudoux aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:39

en fait c'est surtout la nuit qu'il me fait les grosses colères...

la journée c'est des "petites" colères que j'arrive a gerer mimique121 content103

plus qu'a trouver pourquoi il me fait des crises la soirée et la nuit... silly
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:42

c'est normal ! les bébés le soir pleurent souvent car accumulation des tensions, fatigue de la journée et cie et cie ...
porte le contre toi, ballade le ... masse lui le ventre, sèche cheveu s'il le faut ... ils adorent le bruit mais loin de la tête content103
et chante ... je me souviens me ballader pendant des heures zombie avec adrien dans les bras pour le bercer !
ils adorent la position koala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:46

merci pour les conseils, je vais tenter Smile

(je comptais acherter un tire-lait aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur d'aller a la facilité une fois qu'il serais tres enervé, et moi aussi... mimique121
On va eloigner la tentation, et meme si je compte qd meme en acheter un, j'attendrais septembre, que l'allaitement soit bien en place, etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:53

déjà oublie le mot COLERE ! ce mot n'existe pas encore pendant un bout de temps pour ton fils ! donc oublie le ! pense : qu'il est mal et qu'il exprime quelque chose !

ensuite oui tente de trouver ce qui le fait aller mieux : si tu manges un truc ou un autre ... s'il tete dans une position ou l'autre
et enfin tous les p'tits trucs de maman que tu vas apprendre !
si je pense à d'autres je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:58

courage courage!
Les autres t'ont déjà donné pleins de bons conseils. Je ne peux que rajouter, que tout ça est tout à fait NORMAL, que ton bébé est tout petit et que toi tu viens d'accoucher et tu es fatiguée. Laisse du temps... ange clin doeil
Sois ZEN, ne te mets aucune pression, ça va aller, tu verras.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:10

Bonne idee aussi de laisser le tire lait de cote pour le moment, ce qui est important c'est que ta lactation s'installe car ce qui est le plus efficace c'est la succion du bebe donc un TL peut etre decourageant au debut alors qu'il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:20

Je suis sure que tout va se mettre en place petit à petit, surtout que tu es super bien entourée ;)

Je voulais juste apporter une remarque personnelle: j'ai lu plusieurs fois des phrases du genre "tu as ça en toi" , "toutes les femmes ont ça en elles", "suis ton instinct"...
Juste pour dire que, ben, non, toutes les femmes n'ont pas ça en elles (où alors tellement profond qu'elles n'arrivent pas forcément à y accéder...) L'allaitement, pour moi, ça reste un art d'imitation... Et quand on n'a jamais cotoyé de femme qui allaite, ben on ne peut pas rêver qu'il faut faire ceci ou cela...
Pareil pour les pleurs du bébé... Moi on me disait tout le temps, "tu verras, au bout de qq semaines, tu comprendras pourquoi elle pleure..." Elle pleurait tout le temps, et j'ai jamais su affirmer si c'était de la faim, de la fatigue, de la douleurs, ou autre...
Et je culpabilisais vachement en me disant "j'ai pas l'instinct, je suis une mauvaise mère"

Donc voilà, c'était juste pour dire de ne pas culpabiliser si on a du mal à comprendre son bb, ou si on a l'impression de s'en sortir comme un pied et que tout le monde y arrive mieux que soi... ou qu'on se sent dépassée par les événements...

Personne n'est pareil, et on apprend petit à petit... avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:32

Tout à fait d'accord avec toi Laure, j'ai trouvé aussi (et encore maintenant) qu'il s'agit d'un apprentissage et pas d'un instinct.

J'ai bcp lu et me suis bcp informée et heureusement!

Pour les pleurs aussi, je n'arrive tjs pas à interpréter avec certitude et pourtant tout le monde me la met dans les bras dès qu'elle pleure en disant "va chez maman, elle elle sait pq tu pleures et elle saura quoi faire" ... mais ce n'est pas tjs vrai...

Côté allaitement, je n'ai eu personne à imiter non plus (c'est bien le prob de notre société et de ma génération) et j'ai donc été confrontée à tte sortes de pts soucis de démarrage car je devais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:41

houlala... j'en ai raté des tucs

ça se voit que néo est en vaccances

camille, n'hésite pas à m'appeler si tu le souhaites.
mardi j'étais ennervée (sevrage du net)
hier ma maman a passé la journée à la maison.

pas besoin de tire-lait.
quand gabriel est au sein quand tu sens que le ref arrive tu reprends tin sein et tu le laisse couler sur une serviette pae exemple jusqu'à ce que les "jets" s'appaisent.Tu peux "presser" un peu ton lait pour arriver plus vite au lait gras. le débit sera moins fort, peut-être que c'est ça qui gêne gabriel.

c'est vrai que l'idéal serait que le lait très riche en lactose ( sucres qui donnent des coliques) soit exprimé avant que ton bébé ne commence à boire.

chuis pas parsuadée que ce soit un ref, ça peut juste être gabriel qui a des coliques, ( oui oui d'accord souvent rejet du sein au bout de quelques minutes dans la têtée et colliques sont corrollaires)
mais ref ou pas ref certains bébés ONT des coliques, d'autres pas.

vérifie la couleur des selles , de jaune à orange et de jaune à kaki tout va bien.
si de kaki à vert épinard c'est une piste vers le ref.

le tire lait n'est pas forcément intéressant il peut aussi sur un démarrage entraîner une grande production de lait et donc entretenir un ref.

comment ça va aujourd'hui?

pour les pleurs, c'est difficile à faire mais quand tu sens que ton fils a bu, qu'il est changé et que tout semble tout de m^eme aller de travers, essaye de visualiser ses pleurs comme matérielles, et que tu tiens un vase, un bocal, toi tu le portes, et tu laisse gabi expriver,déverser dans ce vase tout ce qui ne va pas. tu l'assure de ta présence, même si tu ne comprends pas, il sait que tu es là, et que tu peux l'entendre.

tu peux lui dire "je te vois, j'entends mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, je suis là."
ça aide aussi toi et ton petit (peut-être aussi david)

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:52

casou a écrit:
c'est normal ! les bébés le soir pleurent souvent car accumulation des tensions, fatigue de la journée et cie et cie ...
porte le contre toi, ballade le ... masse lui le ventre, sèche cheveu s'il le faut ... ils adorent le bruit mais loin de la tête content103
et chante ... je me souviens me ballader pendant des heures zombie avec adrien dans les bras pour le bercer !
ils adorent la position koala !

hoo ça c'est un super conseil Smile


groubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:11

Je veux juste revenir sur une chose que tu as dite dans le message initial, que tu n'avais pas trop de mots tendre pour lui dans ces moments la.

Si ça peut te rassurer, moi c'etait pareil au debut.
j'etait tellement dans le gaz la nuit que je ne lui adressait pas un mot, je l'allaitait et la changeais mecaniquement, comme un zombie. Je me forcais à me reveiller en me disant que j'etais une mauvaise mere mais des fois je mettais plusieures minutes avant d'etre capable de m'occuper d'elle.
Et je culpabilisais vachement aussi.

Et puis ca s'est estomper petit a petit. On a effectivement appris a se connaitre tout doucement.

Patience et courage, tout ça va s'aranger!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:39

moi je chantais ! comme je savais pas ce qu'il avait à part qu'il n'avait pas l'air d'aller bien du tout ... je chantais mon amour pour lui et le fait que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour lui et que je l'aime et cie ... au moins c'était vrai et je chantais autre chose que mère michel content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:44

Merci les filles pour vos conseils 0059_G

Les dernières nouvelles:

nuit dernières pas super, il a pleuré toute la nuit, reveil toutes les heures, il n'a reussi a dormir que cette apères-midi!
On était tellement mal avec David qu'on a un peu paniqué, et appelé un pediatre pour le voir en urgence...

(faut dire aussi que cette nuit là il nous a enfin fait des vrais selles oranges, et que moi j'etais pas tres bien suite a truc que j'avais mangé... bref on savait plus quoi faire silly )

Kinout nous a filé le numero de son pediatre qu'on a vu ce soir. Resultat: ""mauvaise" adaptation du sein.... en gros il mange, il perd pas de poids (ouf! ca nous a un peu rassuré), mais il grossit pas non plus, prend juste ce qu'il faut pour "survivre" (meme si c'est un mot un peu fort)... Le ped m'a demandé d'allaiter devant lui (au moins un pro qui donne pas des avis tout fait!) et m'a dit que le probleme etait qu'il n'arrivait a prendre le mamelon en bouche. Ce qui est tout a fait vrai! mes bouts de seins sortent tres peu, donc dur pour le petit de tirer dessus... Le ped m'a conseillé d'appeler une sf a domicile pour m'apprendre a les faire sortir. j'en appelerais une demain.

Le seul point negatif: il m'a "conseillé" de lui donner un bib de complement qd meme car le fait que le petit ne prenne pas de poids est pas top (limite inquietant)... Et on a craqué Sad on est rentré a la maison, et moi avec mes 2h de sommeil en 36h, j'ai dit, quand le petit a reclamé: "tétée + bib!" c'est ce qu'on a fait, et hop maman et bébé parti pour un dodo de 3h... ca fait du bien!

(j'avais plus de lait artificiel a la maison, mais une boite de lait en poudre, pas de sterilisateur pour le bib, etc... je me disais si je craque et que je dis un bib! ca prendra trop de temps pour le faire et tt.... )

Bref, ce soir il a teter et a eu un bib... je suis pas tres fière de moi, mais je crois que le "pire" reste que c'est moi qui lui ai donné le bib, et que ca m'a rien fait du tout! a la mater et au retour, je pleurais comme une madeleine, ca me donnait mal au coeur de lui donner ca, et là que dalle... j'étais juste contente qu'il mange bien et qu'il nous fasse pas de colère.

Attention je ne l'ai pas gavé histoire de le faire dormir! ce n'etait pas mon intention du tout! mais je pense que le ped a raison, et ca a été confirmé quand je lui ai donné le bib alors que je pensais que le petit avait bien tété, il avait encore faim!!! Je ne pense pas lui donner d'autres bib, je vais essayer de le faire teter le plus possible, mais meme comme ca, si il arrive pas a prendre bien le sein et que c'est ca qui freine son bonheur (vi vi son bonheur! pas sa prise de poids!!!), je pense qu'il faudra me resigner... J'attends de voir la sf!

Vous allez me dire que "je suis pas patient", "je jette l'éponge trop vite" etc... mais j'arrive vraimment pas a me faire à ces pleurs, c'est peut etre egoïste mais il est pas heureux pendant la tétée et moi non plus, on stresse tout les 2, on s'enerve tous les2 et on est malheureux tous les3 (le papa aussi)... pour moi l'important est que mon petit s'epanouisse bien et là c'est pas vraimment le cas...

(je suis fatigué encore, je vous ecris une tartine en me repetant et tout, je pense que vous aurez compris le fond de ma pensée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:57

Tu es fatiguée, inquiète, tu sors d'une grossesse éprouvante physiquement et moralement... Sois indulgente avec toi même, et ne te préoccupe pas de ce que les gens pensent de toi (même nous Very Happy )
Le principal est que tu sois en accord avec toi même... Le reste suivra...

Je ne te donnerais pas de conseils par rapport à Gabriel, mais j'aimerais quand même te conseiller qqch: ne te rabaisse pas sans arrêt... Tu es très dure avec toi m^me dans les mots que tu emploies... Tu n'es pas égoïste, tu n'es pas faible, tu n'es pas insensible...
Tu es juste une jeune maman épuisée... la privation de sommeil, c'est très dur à supporter...
(je me permets de te dire ça parce que j'ai l'impression de m'entendre à la naissance de Pauline... ;) )

Toutes mes pensées t'accompagnent aav

(et la sage femme, tu la vois quand alors ? )
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:18

Laure a raison ...
tu es trop dure envers toi même, et ne t'inquites pas de nous !

et puis tu ne veux que le meilleur pour ton bb ... et c'est pas facile !

mais je crois en lisant ton dernier message, que tout va rentrer dans l'ordre... sois patiente, et surtout reposes toi ... donnes toi un peu de temps, c'est un si grand chamboulement... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:35

bon, moi je débute dans le métier de maman alors je pose mes questions... mimique121
quand tu donnes un bib à Gabriel, tu donnes avec une tétine normale ou avec un soft cup? sinon il va pas confondre tétine/sein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:18

Quand je lui donne un bib c'est avec la tetine, mais c'est parce que ca arrive pas souvent! (1biberon en 48h) sinon j'ai de quoi lui donner avec une pipette... (j'ai peur aussi de la confusion sein-tetine)

Sinon je suis toujours perdue Smile je dis une chose et son contraire tous les jours. Par exemple, cette nuit je disais: "j'en ai marre de l'allaitement!" et aujourd'hui je me vois pas faire autre chose que de lui donner le sein... mimique121
C'est pas tres stable une jeune maman content103

je vais essayer de me detacher de tout ca, de prendre les journées comme elles viennent... si vous me voyez moins poster c'est que tout va bien! ;)

(pour la confiance en moi, oulaaaa... c'est une expression que je ne connais plus depuis longtemps! j'espere que ca viendra petit a petit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 7:23

Camille, les début en matière d'allaitement c'est vraiment un milliard de questions qui vont déferler.

un jour à la fois me semble une TRES bonne idée.

prend un tout petit peu de recul regarde déjà tout le chemin que tu as fait Smile

grougroubiz.
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:25

Tu peux avoir confiance en toi et être fière de toi-même.
Tu as crée et porté en toi pendant neuf mois un beau bébé, tu l'as mis au monde du façon formidable malgré le déclenchement, tu est supermotivée pour lui donner le meilleur de toi-même. Sois fière!
Les petits soucis semblent ENORMES quand on est crevée et que les hormones chutent. Mais coooool, tu es vraiment une maman exceptionelle! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère   Grosse colère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse colère/incompréhension/j'en peux plus
» Premiers pas tout seul et grosse grosse fierté !
» grosse grosse frayeur ce soir au boulot.
» Grosse grosse fatigue
» grosse grosse fatigue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: