Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et voilà que ça fuit !

Aller en bas 
+6
Claire
lou-anne'mum
miniyoute
Célinette
néo
casou1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:48

[/quote]cette nuit zéro fuite avec le couche en chanvre ... mais juste 9h de sommeil vu qu'il a fait la java à minuit
Citation :


On peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:50

faut que j'arrete de fumer le chanvre des couches moi avant de venir poster sur le forum!

Je vous le refais propre:

Citation :
cette nuit zéro fuite avec le couche en chanvre ... mais juste 9h de sommeil vu qu'il a fait la java à minuit

On peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:36

content103 content103 content103 content103

oui les couches en fumette c'est pas le pied !
Revenir en haut Aller en bas
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:10

content103


mes titis ne doivent pas être de gros pissouilleurs , j'ai rarement eu a déplorer de dégats des eaux aux réveils ura1
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:48

alors je sais pas si tes fuites la nuits sont résolus mais moi je te conseille les couches tout bambou avec possibilté de rajouter doublures ou inserts !!!

j'avais des luludodo et elles ont été super jusqu'à maintenant !! alors je mets des couches bambous et là + de soucis ( kotodoo bambou avec un insert pressionnable + un insert pliable en 3) et alors là cé la rolls pr la nuit !!!!! imbattable ,

pr la culotte je te conseille la kotodoo aussi , bon elle est pas encore sur le site de maternature mais tu peux lui en commandé quand même et moi j'ai 0 fuites avec!!!!! même avec es so simple il m'arrive d'avoir des fuites ...

sinon pr les culottes : la laine bien lanolisée çà le fait pil poil je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:18

Kikoo
moi, ca me saute aux yeux c la so simple !!! elle n'est pas totalement etanche, elle a des bouts de polaire, la polaire, c pas etanche, c juste hysdrophobe, ca n'aime pas l'eau donc ça ne la contient pas... donc les fuites viennent de la.
Passe a une culotte. Genre, air flow ou vento, tu sera sure du résultat !!!
Biz @ toi
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:38

merci !
je vais surtout les faire moi même les culottes maintenant que j'ai le pul !
et oui la so simple c'est fuite assurée ! comme la sweet lili ... fuite assurées et grrrrr la nounou l'avait mise hier soir donc ce matin lit inondé !!

vento connait pas et air flow non plus ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:48

Bé la so simple,ici, c'ets la seule à pas faire de fuites content103 Et puis, pour la nuit, j'aime qu'il soit pas tout serré, mon tomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:56

Comme quoi c'est vraiment pas facile de conseiller des couches ou culottes, on peut juste donner notre avis.
Casou : la vento c une culotte de chez popolini.
La air flow, de chez motherease... des culottes super étanches qui ont fait leurs preuves... MAIS qui peuvent ne pas convenir a des bb ayants de bonnes cuisses...
vala
si tu as des questions sur la création et la couture de ta culotte, n'hésites pas a me demander ;-))))) je t'aiderai !
Bonne couture.
Biz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:08

ohh merci ! oui je veux bien pour l'aide à la création !! car je n'ai qu'un seul patron que je tente d'améliorer mais ... les conseils sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:32

Bon, inondation ce matin (ce mid, Tomy se reveille, treeeeees tard en ce moment), donc j'ai rien dit content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:35

pour moi aussi fuite avec les so simple , alors pr moi le top cé kotodoo culotte et culotte laine
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:46

Casou : quel est ton patron ? quelle taille veux tu faire ?
quel est ton materiel (machine a coudre, tissusn biais...) ? veux tu un pas a pas ???
tiens moi au courant.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:49

minilys, tes pas à pas seront de toute façon les bienvenus .. Smile

Antinéa (qui bloque grave sur le tissus déco genre sweet-classic)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:04

ohlalala trop cool merci !

moi j'ai machine, biais, surjeteuse, lastin ... enfin tout ce qu'il faut je pense !

et le patron que j'ai c'est le VB ... en L ! un chouille trop grand mais le M est limite juste pour Adrien donc je passe au L !

merciiiiii t'es géniale ! merci merci 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:11

oki
je vais faire un pas a pas (ça tombe bien, ça fera une nouvelle culotte a mon loulou) en taille L
je vais le faire avec la vb, comme ça tu ne sera pas perdue
la seule chose qui va changer, c que je n'utilise pas de lastin. perso, je n'aime pas, mais surement pcq au moment ou j'ai essayé, je ne savais pas m'y prendre !!! mais ça ne va de tout façon rien changer.
Je fait ça de suite et je vous montre le tuto après dans l'aprèm, il me faut environ 1h, le temps de tout faire avec les photos et tout !
@ tout a l'heure !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:13

as tu d'autres patrons ?? car moi je m'en sors avec mon VB mais j'aimerais trouver un autre patron ! Olivia (Lierre) m'en a faite une ... qui ressemble pas au VB dans le sens où tu n'as pas les grosses pattes ...

de mon côté la culotte double présentée dans les photos ... est une VB doublée !

le lastin une fois qu'on sait s'en servir c'est top perso je trouve ! comme toi j'ai fait les deux et le lastin je préfère maintenant personnellement ! mais cela revient au même ;)

belle création ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:14

antinéa : elles sont visible ou les sweet lili pour que je vois les tissus ???
merci
Biz, Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:20

ce dont parle antinéa je pense que ce sont les te1 avec tissu déco dessus !
je vais te réexpliquer sur msn si tu veux antinéa !
et je ferai des photos dès que j'en fais une !
là j'ai une culotte à faire aujourd'hui je vais prendre en photo car c'est à peu près le même principe pour le début ... car je vais la doubler ma culotte !
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:42

Bon, je suis en train de transferer les photos, j'arrive pour vous mettre tout ça !!!
Biz, Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
Contenu sponsorisé





et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà que ça fuit !   et voilà que ça fuit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà que ça fuit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça fuit
» Ca fuit!!
» je ne comprends pas : ça fuit !?
» bébé fuit il????
» culotte de protection qui fuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: