Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 culotte de protection qui fuit!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:45

coucou les filles

tout est dans le titre

j'en peux plus c'est la galère!!a chaque change!!elle est trempée!!
alors avec les 2 autres qui font pipi de temps en temps au lit!!un vrai bonheur!!vive la machine à laver 8 kg!!!
c'est ma troisieme en lavable avec les memes couches!!je me dis que c'est peut etre ça??
peut etre que les couches perdent de leur pouvoir absorbant avec le temps ou que les culottes ne protegent plus comme elles devraient??

vous avez des idées des conseils??

merci d'avance les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:10

Les culottes de protection en PUL finissent par ne plus être aussi imperméables au fil des lavages. J'ai en tête que ça sert pour deux bébés.
Par contre, les couches n'absorbent pas moins, à moins qu'elles soient vraiment usées (comme les vielles serviettes rapées content103 ) et qu'elles se désagrègent (sisi, déjà vu)
Ou qu'elles soient complètement encrassée (si ça fait longtemps que tu l'as pas fait), mais ça t'y a peut être déjà pensé.

J'éspère que tu vas trouver parceque j'imagine à quel point c'est pénible pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:08

Coucou,
Je pense qu'il faut laver les culottes le moins souvent possible (à la machine) et le moins chaud possible (j'évite 60°, surtout que j'ai flingué comme ça au premier lavage une culotte qui ne se lave qu'à 40°!)
Sinon, les culottes en laines bien utilisées, c'est le top du confort et de l'écologie à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Créa'Lyne
Construit son nid
Créa'Lyne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:55

a mon avis,il s agit bel et bien d un problème de culotte et non de couche mimique045
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptySam 26 Fév 2011 - 13:59

merci

en plus j'ai oublié ce conseil importan,t avec le temps!!je l'ai fait pour le premier comme il faut la deuxieme aussi mais pour la 3eme j'ai completement oublié fou13 fou13 fou13 fou13
tu coup il y a des solutions où je suis obligée de racheter des culottes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Créa'Lyne
Construit son nid
Créa'Lyne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptySam 26 Fév 2011 - 18:38

je pense qu il faudra que tu en rachetes content107
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! EmptySam 26 Fév 2011 - 19:15

Parfois c'est au niveau des coutures, lanoline sur les couture avant de les changer tu peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte de protection qui fuit!!! Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection qui fuit!!!   culotte de protection qui fuit!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte de protection qui fuit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: