Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Declenchement demain

Aller en bas 
+13
maman Ca-o
froski
miniyoute
mia
casou1
fantine
Yaël
sandra
néo
lou-anne'mum
rélie
Célinette
Claire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:50

Voilà je viens juste te dire que j'ai été declenchée,je n'approuve pas forcement cette décision medical,ms pr autant mes contractions restaient supportables,j'ai mis tilou au sein et je lui ai expliqué pourquoi cette decision car je partais tt de suite en réa cardio,parfois on n'a pas le choix...j'approuve chaque point de vue,parle avc l'equipe demain en répétant tes souhaits et surtt belle rencontre avc ton bébé aav je t'accompagne par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:03

néodina a écrit:
C'est horrible comme situation parce-qu'on a toutes envie de pouvoir être là pour te dire en face ce qu'on pense et d'être à distance comme ça c'est trèèèèès frustrant.


c est tres bien résumé


néodina a écrit:
Je suis désolée mais moi Claire m'a prévenue, m'a proposée d'autres options et je m'en veux à fond maintenant de ne pas les avoirs suivies, il ne se passe pas une seule journée sans que je me dise "et si j'avais appelé une sf", "et si j'avais changé d'hopital" "et si j'avais accouché chez moi" .


on en est toutes là je crois, meme si on ne peut pas s en vouloir...


néodina a écrit:
je t'en supplie Camille fais toi des piqures d'insuline s'il le veule et refuse le déclenchement s'il te plaît !

je t en supplie aussi

Bah oui merde j avais dit que je reviendrais pas
mais je reviens

je reviens parce que tu m envoies dans la gueule un tas de ressenti négatif: de la colere, des larmes, je boue j ai envie de crier pour pas que t en passes par là, par là ou Elisa, moi et tant d autres on est passé...

Si tu veux qu on te soutienne, on te l a prouvé toute: on est là, et quel que sera ton choix, on sera là....

Mais si tu veux des bonnes raisons de refuser le declenchement, je vais t en donner une, parce que depuis que je t ai lu je crains un scénario tout bete, tout inconscient:

le déclenchement risque de te rappeler l'accouchement d'Ethan, par peur, tu risques de te bloquer, inconsciemment biensur, et donc, Gabriel ne va pas arriver, malgré le declenchement... Et quand un bébé n arrive pas, dans une maternité aussi patiente que semble etre la tienne, on perce la poche des eaux... et s il n arrive toujours pas quand la poche est percée depus 12 heures... on t emmene au bloc...

Ca me fait chier de le dire ainsi... mais aujourd'hui c est ma plus grande peur pour toi.

Aloirs oui.. tu as le droit de refuser le declenchement.
Parce que, preuve à l'appui (Claire, meydey meydey), le diabete gestationnel n'est pas une science exacte
Tu as le droit de refuser la radio du bassin, parce que preuve à l'appui, on ne peut pas savoir avant si bb va passer ou pas
Tu as le droit de dire NON
Parce que parti comme c est parti, quoi qu il arrive, vos doux reves et vos belles envies ne seront pas respectées, le comportement adopté aujourd'hui en est la preuve.
Et aucune maternité ne te dira: oui oui on est pro cesarienne. Forcement c est pas politiquement correct!!!
Tout comme aucun medecin n avouera qu il est grossophobe, c est aussi incorrect... et pourtant, si une grosse a mal au crane, on lui dira de perdre du poids, alors que si c est une maigre, on cherchera pkoi elle a mal au crane...
Et que quoi que tu en dises, meme si tu n as pris que 16 kg, tu n est pas mince...

Grrr j m en veux deja d appuyer sur Envoyer, alors si j suis trop dure, si j suis trop mechante, trop je ne sais quoi, ne m en veux pas.... c est juste que je bous de ne pouvoir faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:03

ouhlalala je pense comme les autres ... et donc tout ce que je te dis c'est : prends bien soin de toi, demande à ton homme de bien vous protéger tous les trois et surtout concentres toi sur vous deux ou vous trois et sois bien forte ... et je vais penser très très très fort à vous trois !

mais si tu as un doute ... reste chez toi ! ils ne viendront pas te chercher ! quitte à réfléchir encore une journée Smile

allez, pleins pleins de 0059_G 0059_G 0059_G et je te donnerai toute l'énergie possible demain en pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:10

Si je suis venue en fait c'est surtout pour que vous me souteniez Embarassed . Je sais que ca va a l'encontre de ce que beaucoup pensent, ca va meme a l'encontre de ce que j'aurais souhaité, mais comment dire... Je l'accepte. Je ne m'attendais pas a ce que vous me dites c'est bien, mais bon je pense que j'en attendais trop ...

J'accepte d'etre declenché demain, je sais que c'est tres egoïste de ma part car je ne pense qu'a moi. Et oui je sais que ce sera certainement tres dur pour Gabriel (Ethan est mort dans mon ventre aux 1eres contractions, il n'a pas supporté!)...

Allez y dite le! je suis egoïste, je vais faire du mal a mon bébé, etc...

Vous ne pourrez rien me dire que je ne me sois deja dit.

Merci pour tout votre soutien durant ma grossesse, cela ce serait certainement pas aussi bien passé sans vous 0059_G 0059_G 0059_G

Bisoux.

David viendra vous prevenir qd le petit sera né aav

(je vous adore!!!! ca me deprime encore plus que le declenchement de demain, le fait que vous me disiez tout ca Sad meme si je comprend parfaitement vos point de vue Sad )
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:14

on est avec toi en tous les cas ... et Gabriel n'est pas Ethan ! donc non tu ne vais pas lui faire du mal ... tu le fais pour vous, car sans toi Gabriel n'est pas !

allez courage et pleins de chaudououx
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:25

Ben Célis, c'et sûr qu'on est pas délicates, on veut juste t'éviter ce qu'on a vécu.
Fais moi plaisir, si après la radio, elle te propose de t'emmener direct au bloc, ne la crois pas s'il te plaît et n'y va pas. Une césa sans épreuve de travail sera encore pire pour toi et ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:33

je pense fort à toi!
aav si ta décsion est prise: pense aux aspets positifs. car si tu fais ce choix, c'est que pour toi c'est la bonne décision!
Ecoute toi jusq'au bout, recherche au fond de toi ce qui te (vous) semble le mieux à ce moment là. Demain, oublie les "on dit", les vécus des copines. Là tu construit et tu va construire ta propre histoire et celle de ta famille: c'est toi (avec le papa) qui détients les clefs. en un mot: ai confiance en toi et aux décisions que tu pourras prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:34

Nous sommes avec toi, ne t'inquiètes pas...

Prends bien le temps de te connecter à ton bébé ce soir et de bien lui expliquer tout ce qu'il va se passer demain il a besoin d'être mis au courant...

Allez souffle, respire un bon coup et penses bien que Gabriel n'est pas Ethan comme te le dis Casou, je ne connais pas ton histoire avec Ethan mais quoi qu'il en soit elle est différente de celle que tu vis avec Gabriel et ce depuis le premier jour...

Vous allez y arriver et ne culpabilise pas en pensant que tu es égoïste, on fait toute comme on peut avec ce que l'on est et ce que l'on ressent...

Bon courage.
On attend des nouvelles rapidement!!!

Je t'envoie pleins d'ondes positives et tout mon soutien pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:39

MAis Camille, on pense justement à toi. On ne se dit pas u tout que tu es egoiste voyons... On a peur poru toi, simplement. Moi, je ne parlais meme pas poru Gabriel. Je pensais d'abord à toi.
Alors, tout ça, c'etsvriament pas pour te culpabiliser, ni parce que ça va à l'encontre de ce qu'on veut, parce qu'il n'y a pas une bonne façon d'accoucher. Simplement, on craind le manque de respect poru toi, on craind l'aboutissement.
Après, bien sur, on respecte ton choix. Evidemment quon te soutient quoique tu decides. Mais quand tu lis ton 1er post, tu n'as pas l'air du tout de vouloir ce declenchement. Si tu me dis que c'est ce que tu veux, alors, je te susi à 100%. Mais poru etre sure de tenir, je te conseille d'avori Amandine pret de toi. Elle sera moins dans l'emotion que David, elle sera un point d'ancrage poru vous... Ele ne cherchera pas à t'influencer, juste à te soutenir physiquement. Car poru ce qui est des ondes positives, tu auras toutes les notres bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:44

0059_G pour vous demain 0059_G

je pense comme toutes qui se sont exprimées....et à l'heure du choix,chacun est libre ..... aav
je vous souhaite une belle rencontre.



(juste une parenthèse : j'en fréquente des forums....celui ci depuis peu de temps ....et je suis très agréablement surprise et touchée de l'ambiance sincère qui y règne ...fin de la parenthèse content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:51

on est un petit forum, on se connait toutes depuis un moment maintenant, on s'est rencontré selon les regions, je pense que ça joue poru l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:18

j'arrive un peu tard, ...

bon, tu as pris ta décision malgré toutes sortes d'avis et et conseils, donc c'est TA DECISION.

puisque tu acceptes ce déclenchement, alors VAS-Y SEREINEMENT.
réjouis toi de mettre au monde ton bb, tant pis si ce n'est pas exactement comme tu l'avais imaginé.

mais maintenant l'essentiel est d'y aller pleine d'amour et de joie.
c'est la meilleure façon d'affronter la suite des évenements, que personne ce soir ne peut vraiment garantir...

bon courage, demain tu tiens dans tes bras ton bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:18

Celis,
Ma belle, Gabriel n es pas Ehan,
Déclenchement ou cesarienne, de toute maniere, lui, ce qu il verra, c est les yeux pleins d amour de sa maman et de son papa... le reste....

C est pour toi
Maintenant si tu l acceptes, il n y a pas de raison que ca se passse mal.

On sera de tte maniere toutes en pensées avec toi

Et David a intéret a nous prévenir fissa de l arrivée de votre merveille

Je t embrasse, meme si j ai été dure
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:43

c'est beau l'amour 0059_G 0059_G 0059_G
Je vous trouve toutes formidables !!! Je suis certaine que Célis sait bien que si vous vous emportez ainsi, c'est uniquement pour son bien à elle. Vous laissez parler votre coeur, et c'est très touchant ! abc

En tout cas Célis, tu vois, toutes les filles du forum penseront bien fort à toi demain et c'est entouré de cette belle energie que Gabriel fera son entrée dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:56

J'arrive après la bataille ...
Je pense comme Delfin, Claire ou Elisa... tu le sais bien. Pour avoir vecu un accouchement volé moi aussi (qui ne s'est pas terminé en cesa, heureusement). Si tu penses que c'est le mieux, alors fais le, ecoute ton coeur.
Le déclenchement est plus douloureux c'est sur... mais si tu as un accouchement comme celui de ma bs (déclenchée pr triple circulaire 3 semaines avt terme), alors tu auras un bel accouchement.
Je te le souhaite de tout coeur!
Je te souhaite également une belle rencontre avec ton bébé, ton Gabriel, ton trésor!

Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:00

Je pense fort à toi, beaucoup de choses ont été dites on a toute un passé et des histoire qui nous oriente nos choix et je comprends trés bien le tien.
Et demain matin tu partiras sereine, "frosky" a raison vas y pleins d'amour et de joie!

il me tarde de lire le post de ton zhom, demain je serai à fond avec toi!
a 10h j'suis a la banque, content103 ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:53

Mes pensées t'accompagnent également, Célis, pour ce beau jour qu'est celui de la naissance de ton bébé...

Quelle que soit la façon dont elle se passe, n'oublie pas que si l'accouchement est la fin de la grossesse, la naissance est le début de toute une vie d'amour... Qu'elle soit belle et riche pour vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:03

Nuit difficile, beaucoup de stress mais je suis debout quand meme Smile

Je vous fais pleins de bisoux les filles! vous ne quitterez pas mes pensées 0059_G

ps: si il y a trop de monde aujourd'hui ds le service ils me feront revenir demain...

pps: j'ai les numeros de Claire et Delfin que j'espere pouvoir informer de l'evolution de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:09

Mon portable est branché

On t aime
ON a confiance en tes capacités à etre une super maman

bellle journée

PS: si en plus il pouvait y avoir un peu de monde, le sort t aiderait ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:14

ehhh ohhh gabriel ... aide ta maman et mets toi en projet de venir pour vous éviter le déclenchement ou la suite ...

et célis et tes deux amours ... je pense à vous depuis le réveil, et vous ne quitterez pas mes pensées !

bon et égoïstement reste chez toi sinon tu devras aller à la poste chercher mon colis content103 content103 content103 bahh quoi ça marche pas ?? content103 content103 content103

en tous les cas plein d'amour et en effet profites quand même des derniers instants de grossesse ... car ton fils sera dans peu dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:16

Delfin a écrit:
PS: si en plus il pouvait y avoir un peu de monde, le sort t aiderait ;)

content103 Delfin quand tu as une idée en tête !!!

Célis, on pense bien à toi et j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites ! tiens nous au courant, je vais rester scotchée à mon ordi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:25

n est pas bretonne qui veut hein ;)
content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:26

casou a écrit:

bon et égoïstement reste chez toi sinon tu devras aller à la poste chercher mon colis content103 content103 content103 bahh quoi ça marche pas ?? content103 content103 content103


y en a d autres des bretonnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:32

content103 content103 content103
on fait ce qu'on peut ... et moi mon côté breton va pas s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:42

Je t'envoie tout mon soutien pour cette journée qui t'attends Célis...

Nous attendons des nouvelles avec impatience maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





Declenchement demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declenchement demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain, hapto!!!!!
» Demain, RDV anesthesiste. PFF!!!!!!
» Je demenage demain
» Echo demain
» Demain, test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: