Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crème pour le buste...

Aller en bas 
+3
milao
Claire
chlamy
7 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:51

Croyez vous qu'on puisse utiliser une crème pour le buste pendant la grossesse?
J'en ai acheté une tout à l'heure, mais je pensais plutôt attendre après l'accouchement pour l'utiliser car j'ai peur des effets secondaires..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:53

Oui, tu peux mais ça dépend laquelle en fait... Parce que même après l'accouchement, y en a à éviter avec l'allaitement...
Tu as pris laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:56

C'est Body lift buste, de Lierac.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:02

Je suis désolée, je ne sais pas. Je tacherais de chercher sur le net, mais je te conseille aussi de l'emmener à ta prochaine consult avec ta sage femme, elle pourra peut etre te renseigner...
Je sais en tout cas que la grossesse va piquer des seins: j'avais une assez grosse poitrine avant Noa et après, pfittt, petits nénés!!! pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:19

cool, cool, cool!!!! moi aussi j'aimerai bien que ma poitrine diminue!!!!!!!!! mais là j'allaite encore et je ne compte pas arreter, puis bb2 qui est prevu... donc elle ne risque pas de reduire de taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 6:52

Chlamy, oui ya des cremes qu'on ne doit pas mettre si on allaite. En tt cas, Lierac, c une bonne marque mais c du cosmétique donc demande tjrs.
Moi pdt la grossesse, je mets de l'huile de Weleda... un truc naturel conseillé par la sage femme. G tellement els seins qui tirent, g peur d'avoir des vergétures... franchement, je suis deja arrangée sur les fesses alors g pas envie d'en avoir sur les seins.
Renseigne toi tjrs...

Bisous! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 7:29

Ah, Milao, c'est sur que t'en que tu allaites, ya pas tropd e danger qu'elle diminue... content093 Va falloir attendre encore... LA, mon mari est bien content parce que j'ai à nouveau une bonne poitrine. MAis comme elle est très sensible, c'est pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: C'est vrai, ca peut diminuer???   Crème pour le buste... EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:31

Ca serait genial!
J'ai pris 3 tailles de bonnets depuis le debut de la grossesse Sad
Et resultat aucun des hauts que je portais avant ne me vont correctement...
Alors si ca "redescend" apres l'allaitement c'est super!!!
Et je veux pas dire descendre en gravite, mais plutot reduire...
Enfin j'espere pouvoir allaiter tant que possible (probablement jusqu'a ce que bebe n'est plus besoin de lait...) A voir apres cote vie professionelle et active comment ca se concoit pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:05

Oh oui, que ça diminue même plus que ce que je n'ai pris!!!
Là en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être une vrai vache avec mes gros lolo!!! Je reviens des boutiques avec ma môman, et pfiou, c'est déprimant, les p'tits hauts bien décolleté ben j'peux pas, ça fais moche j'ai trop de poitrine!
Bah oui, 100E pour 1.63m c'est un peu beaucoup!!!
Qui dit mieux??? content050
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:57

Désolée les filles mais là je suis obligée d'intervenir...

Pour ma part avant la grossesse : 90 A
à 7 mois : 90 B pascontent061

Je suis dégoutée, avec mon mec ça fait 10 ans qu'on se dit que qd je serais enceinte au moins j'aurais des gros seins......et bien même pas !!!!! content050

Y a-t-il quelqu'un qui me braderait un bonnet ou deux ??? Da'utant que je compte allaiter....je fait finir par avoir des trous !!!!

Kinout, désespéremment plate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:33

Kinout, si tu n'as pas pris beaucoup de poitrine, tu risques de prendre encore un peu pour l'allaitement... Donc, rassure toi!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 6:49

on fait un concours de nez, comme les garcons à l'école?

Avant: 163 cm- 90 kg- 95C

A 7 mois: 163 cm (comment ça j ai pas grandi?) - 104 kg (comment ça j'ai grossi) - 100 D (mais euh.... c est tout?)

Et coté creme:
Pour les seins: RIEN. Ca tire pas, je sens de toute maniere rien (c est bien au moins qd ca gratte j peux y aller de bon coeur) et j'ai pas de vergeture

Pour le bidou-fesses-cuisses: Depuis qq jours la creme speciale vergeture de Mustela 9 mois... avant j utilisais une simple creme anti dessechement comme avant la grossesse... Et pis.. tjrs pas de vergetures.. En tt cas pas plus qu avant, et elles etaient déjà ttes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:10

Ah, ouais, super !!!!!!!!!! Moi aussi je veux jouer !!!!!
Avant: 162 cm- 68.5 kg- 90 D
A 7 mois révolus : 162 cm - 82.1 kg (+13.6 kgs à 31 SA +5j mimique045 C'est assez flippant quand même !!!) - 95 E (Ouf... J'ai tjours cru que j'atteindrais le G enceinte, ben faut croire que non...)
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:22

moi aussi je joue abc

mais je n'ai pas pris de bonnet juste le tour de poitrine

taille:1m70
poids avant: 72 kg mais j'ai arrete de fumer on a beau dire ça fait gonfler car je pesais 63 kg mais c'est pour la bonne cause
tour de poitrine: 90 C

maintenant je pese 86 kg et mes seins font 110 C alors !!!pourtant il parait que j'ai des gros néné content050 c'est mon cheri qui dit aav

sinon moi je me tartine tous les jours dpeuis le debut d'huile d'amande douce sauf les fesses et ben!!!!! j'aurais du faire les fesses aussi car bonjour les degats

heureusement que l'on peut pas trop se voir de dos content107
parce que je pourrai pleurer desfois oui mesdames parce que c'est les boules quand meme mimique112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:14

Moi aussi j'ai arrêté de fumer à 1 mois 1/2 de grossesse. Je suis sûre que ça a pas du m'aider question poids (d'ailleurs j'ai pas l'intention de reprendre !!! ura1 ). En plus j'ai été arrêté au début de mon 4è mois de grossesse (même pas tout à fait), ce qui fait que le plan "angoisse - je mange - donc j'angoisse - donc je mange... En plus devant la TV SVP" ça a du un peu agraver les choses !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:40

Et je suis la grande gagnante!!!!! abc

Je précise qu'avant la grossesse je faisais du 95C, donc pas mal, hein, et qu'avec l'allaitement, je vais certainement âsser au bonnet F ou G!!!
Pour trouver des soutifs je vais rigoler!!!!

Déjà je dois m'acheter un maillot de bain pour baleine, et j'aurais aimé en prendre un 2 pièces, mais je me rends bien compte qu'en 100E je vais avoir du mal à trouver....
Et j'ai pas trop envie d'en mettre un 1pièce, je trouve pas ça très joli!!! Et ça soutiens pas bien les seins! Grrrrrrrrrrrr

Ah la la, y a que mon chéri quiest content! Ca le fait marrer, et puis lui tant qu'il y en a, il est heureux, y a de quoi toucher!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème pour le buste... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le buste...   Crème pour le buste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème pour le buste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème solaire pour bébé
» crème pour préparer l'allaitement ?
» Crème solaire pour bébé
» crème solaire pour bébé
» quelle crème pour le change ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: