Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des petits pas.........

Aller en bas 
+5
froski
Claire
néo
lou-anne'mum
kinout
9 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:07

dans la cuisine !!!!!!!
et oui ça y est !!!!!!!
Samuel s'est lancé tout seul hier soir : il était debout accroché au four ............... pascontent184 GRRRRRRRRRRRRRR et puis il est parti tout seul ouvrir les placards .................. pascontent184 GRRRRRRRRRRRRRRRRR.............bon je sais c'est plutot inquiétant car tout ce qui est dangeureux l'attire, ...............mais il a fait ses premiers pas tout seul !!!!!! jusqu'à maintenant il faisait 3 ou 4 pas entre deux personnes, mais à vrai dire il avait plutot tendance à se jetter !!!!!!
Du coup, pour fêter ça il nous a réveillé à 3 h 15 du matin (merci la pleine lune) et il a fait le tour de la salle à manger jusqu'à 7 h 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on a squatté les canapés !!!!!!
Je suis si fière de lui !!!!!!! love et un peu déboussolée de le voir grandir aussi vite fou18 bientôt un an pascontent061
Voilà je voulais vous faire partager ce grand moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:13

Wahou génial bravo samuel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:22

Bravo Samuel !
Il paraît que quand ils commencent à marcher ils ont beaucoup moins envie de manger et de dormir pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:24

Bravo Samuel!!! Et desolée, Kinout, c'ets le debut des ennuis content103
Ahlala, comme ils grandissent vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:25

Bravo Samuel!!!! 0059_G

courage pour les parents, ca va etre la chasse au kiki content103
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:39

aah super, bravo pour ces premiers pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:44

Félicitation à ce petit Samuel qui devient grand, waow, les premiers pas... des petits pas pour nous mais un pas de géant pour lui dans son évolution !!! ca doit etre tres emouvant de le voir debout tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:50

bravo Sam! Mets pas trop le bazar chez maman quand meme, laisse lui le temps de s'habituer!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:13

Et laisse lui de ranger un peu!!!!
FelicitationSamuel!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:02

Le bordel partou, je connais depis qu'il maîtrise de 4 pattes !!!!!! surtout quand c'est son père qui le garde content103
Alors tous les jours Monsieur sam s'entraine, quelques pas par ci par là, c'est trop mignon !!!!!!
C'est un futur maratonien ce petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:09

bravo Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:00

vous me faites flipper, déjà qu'avec le 4 pattes c'est la zone et on est HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:08

Félicitations!!!!
Qu ils grandissent vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:09

Bravo Sam, t'es un sacré petit bonhomme, déjà des petits pas tout seul comme un grand à même pas 1 an!! Juan se met debout tt seul et se déplace en grenouille content050 mais ne marche pas encore et déjà, c'est branle-bas de combat, on vire les écuelles du chat, il se prend des gamelles, il 'court' après le chat, il tire sur tout ce qui dépasse, j'ose pas imaginer qd il marchera... et en même tps, j'adore le voir évoluer... Ils deviennent grands nos bibous...
Ahlalaaa ça passe si vite!! 0059_G 0059_G
Résumé: un bon gros mélange de fierté et de nostalgie dans mon coeur de maman, pas vous??
Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:45

Citation :
Résumé: un bon gros mélange de fierté et de nostalgie dans mon coeur de maman, pas vous??
c'est tout à fait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... EmptySam 29 Juil 2006 - 13:20

Fanys a écrit:
un bon gros mélange de fierté et de nostalgie dans mon coeur de maman, pas vous??
effectivement... et t'as pas fini !!
quand je pense que mon tit bébé à moi rentre à l'école en septembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits pas......... Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas.........   Des petits pas......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits garçons...
» petits boutons
» Site de vos petits
» Petits boutons?
» petits pieds ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: