Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits boutons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits boutons? Empty
MessageSujet: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:58

j'ai découvert hier sur les cuisses de Sasha de tous petits boutons que l'on ne sent meme pas au toucher, il en a quelques un sur les joues.
Certains au niveau de l'entrée de l'anus qui eux sont un peu granuleux. de plus il est bien rouge à cet endroit.

Est il possible que ce soit encore les dents qui lui joue des tours?Il n'a pas de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:43

pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:56

je ne sais pas trop quoi te répondre je suis désolée, c'est difficile de se prononcer à distance sans les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:07

En periode de poussee dentaire Noah a tendance a faire une crise de candidose qui se manifeste par des petits boutons rouges autour de l'anus aussi mais pas sur les cuisses et surtout on les sent. Si tu as un doute, emmene le chez le pediatre. Sinon j'ai pas plus d'idees sur ce que ca peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:52

Effectivement Virginie, ceux des cuisses ont les sent également légèrement mais ont les sent. Il en a aussi quelqu'uns qui sont entrain d'apparaitre sur les joues.
Je pense que se sont de nouvelles dents qui vont sortir mais je ne peut pas vérifier car je vais y perdre 1 ou 2 doigts.

est ce que je pourrais lui donner de l'homéo pour ses boutons si oui laquelle? merci
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:12

Si ça fait comme du sable mais pas de rougeur... laisse faire...
peut-être ajouter un peu d'amidon dans l'eau de son bain (je te conseille plutot l'amidon de pomme de terre ou de maïs... c'est moins allergisant et pis t'en trouve partout , maïzena et fécule de pdt en grande surface)

hydrater un peu plus ces zones là... et si pas d'autres symptôme laisser faire...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:28

Antinéa les petits boutons sont un peu rouges mais rien de violent. Au niveau de l'anus ca va mieux les boutons sont là mais le "feu" à disparu.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits boutons? Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons?   Petits boutons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons
» Petits boutons
» petits boutons
» petits boutons
» petits boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: