Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !

Aller en bas 
+6
maman Ca-o
maïfe
kinout
lumière
Claire
froski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:21

courage froski !!

je compatie
ras le bol de la chaleur, mes pieds ne ressemblent à rien, si peut etre a un apéro (2 boules avec des petites saucices cocktail au bout - trop beau !)
pffff
on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:29

t'inquiète pas ... ton bébé arrivera avant ! moi aussi quand ma sf m'a dit prochain rdv le 7 fév et ensuite le 17 j'ai cru que j'allais éclater en sanglots ... et finalement tu vois il est arrivé le 30 janvier ! alors ... t'en fais pas ...
et fais autant de grandes ballades que possible avec tes jambes pour ... accoucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:58

bon, allez, je vais faire du shopping et au musée d'art moderne cet après midi, ... ça devrait aider ... !!!!

oh, et puis, si faut attendre 15 jours ... ben en prenant 1 jour après l'autre je devrais bien y arriver !!!!

merci pour votre soutien les filles

j'ai bien aimé les pieds en apéro ... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:27

C'est bien de garder le mral... MAis souvent, juste avant que bb n'arrive, on a une remontée justement... On se sent finalement bien...
Ton petit va bientot arriver, mais je me doute qu'avec ton oedeme particulierement, ça doit pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:20

Si le coeur t'en dit essaie les galipettes avec papa, des fois ça marche pour déclencher l'accouchement. 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:31

c'est en effet l'oedème qui me rend impatiente, sinon, .... ben pour le reste je prends comme ça vient...

et le papa contribue comme il peut ... content103

ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !   ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux accoucher !
» Je veux accoucher, simplement.
» Je ne sais plus où je veux accoucher ! pfffff ...
» accoucher dans l'eau
» où accoucher dans le 14 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: