Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:08

On croise les doigts alors ! Et on attends les nouvelles content034
Ici deuxième petit gars qui arrivera... Et aucune idee de prenom ! Déjà pour le premier on avait eu du mal à trouver mais alors recommencer cest pas evident ! J'ai déjà proposé pleiiin de prénoms mais cheri n'est pas inspiré, evite la question, n'aime pas, ne se projette pas encore et lui ne propose rien du tout pfff ! Enfin... On a encore 4 mois pour trouver !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:44

Je croise les doigts pour toi Julyff abc
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:03

Je n'y crois pas franchement moi, mais bon, pour une fois que ce n'est pas moi qui ai une intuition bizarre!
Cerisia, on se sent moins seuls! C'est une cata, pour les filles on en a à la pelle. Garçon on a cherché énormément; Jules en avait deux mais moi pas (un ressemble au prénom de mon frère, et l'autre c'est Noé: vu que Zoé est arrivée en prems, la qquestion ne se pose plus: ce serait bizarre "Zoé et Noé" ...!). Bref, on s'est redit hier qu'on ira sûrement piocher dans les prénoms arabes ou éventuellement asiat (et puis dans le contexte ce serait presque un acte politique content107 )
En tout cas on a constaté que Zoé était fermement décidée à avoir un avis sur la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:47

Bon et bien l'homme aussi peut avoir de mauvaises intuitions...
Y'a plus qu'à attendre 15 jours (je pense avoir ovulé samedi soir, on a eu un rapport mercredi soir, on est dans la zone de possibilité!) content050
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:56

On suit l'histoire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 8:12

On croise...
aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:24

Je croise aussi !

Pour le premier, on a eu du mal à trouver un prénom de garçon. Cette fois-ci, le première écho semble indiquer une fille... Et on ne trouve que des prénoms de garçon !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:35

Merci! aav
Journée un peu particulière hier: mon beauf et ma belle soeur ont eu leur 4e enfant. Nos débuts de parentalité respectifs ont été entremêlés, avec des maladresses de ma belle soeur (j'étais enceinte, elle n'arrêtait pas de me demander - formulé comme ça: " ça a tenu?" - et j'ai fait une fausse couche... - puis une deuxième alors qu'ils ont eu des jumeaux... On n'a pas été invités à faire connaissance avec nos neveux...). Nous sommes bien sûr heureux pour eux, mais ça a remué des choses... Bref, les nombreux bébés qui arrivent dans notre entourage nous rappellent combien nous sommes impatients!...
Nous sommes en pleins préparatifs des 5 ans de Zoé, la semaine prochaine! Ca nous replonge dans l'arrivée de notre grande fille tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:04

Il y a des périodes où l'indélicatesse des autres est plus difficile à supporter... Du courage pour ces moments délicats! aav
Je vous souhaite des moments plein de réjouissance pour cette jolie commémoration à venir abc

(Et personnellement, je trouve ça chouette Zoé et Noé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:46

J'aurais dû avoir mes règles hier, et puis j'avais mal aux seins depuis une semaine...
On a dégainé le test ce matin aux aurores:
Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!! abc 0001_G
Je plane complètement - j'ai eu du mal à croire qu'il y avait bien deux barres! -, Jules s'est immédiatement remis en mode papa poule ("pas de crudités au boulot hein, et vois pour annuler tes déplacements pro..." ). On l'a annoncé à Zoé ce soir: elle est folle de joie! Elle est en train de faire une carte "pour ma petite graine" content050
J'ai 8000 pensées en tête (d'autant que j'ai passé ma journée en réunions, je n'ai pas eu le loisir de me laisser aller à mes pensées...), que du bonheur!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:49

Huhu!!!

Re félicitations ma belle!!! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Tellement heureuse pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:55

Oh, quelle belle nouvelle ! Félicitations !
Je suis vraiment ravie pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:27

Yeah ! Vive la C5 !!!!
Félicitations. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:45

Félicitations ! Je suis super contente pour vous. Et votre fille qui est contente aussi c'est super! Profitez bien de la nouvelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:54

Youhrou !! Hip hip hip, c'est la joie ! Je suis super contente pour toi, pour vous <3
Profite de tes pensées pleinement alors ce soir ;)
Et j'aime trop la réaction de Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:57

Félicitations Julyff! Un petit breton en germination! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:53

ura1 ura1 ura1 ura1 Super !

2018 est vraiment une année à bébé pour le forum ! je vais peut-être arrêter de participer quelques temps moi... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:33

ura1 ura1 ura1 ura1

Youhouhou!! Félicitations!!

Profitez bien de ces moments euphoriques!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:24

Félicitations ! Quelle bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
myri
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:32

Je ne passe pas souvent sur le forum, et je sais pas pourquoi, depuis les derniers posts que tu as mis... les réponses que tu as eu, ton cheminement intérieur... fait de hauts et de bas, je sentais que tu serais enceinte bientôt, c'est fou ça! Et là, je vois que tu as testé positif!!!! super! tu dois être contente! As-tu eu un pressentiment avant ton retard? étais-tu plus "décontractée" moins dans l'attente? bref, une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:53

Oh super! je suis très contente pour vous!! youpi youpi yeah!!
ura1 ura1

(trop mimi la réaction de ta puce 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:32

Merci!! 0001_G
Et Zoé poursuit sur sa lancée, elle est super mignonne! Elle se projette à fond (Babycake, pensées pour Milo: elle demande de pouvoir dormir avec nous à l'hôpital - malheureusement ici pas de maison de naissance!...).
Myri: c'est marrant ça! content050 Ecoute, j'étais assez zen, je sentais que ça n'allait pas tarder à me peser, mais j'étais dans le lâcher prise (et puis j'ai ovulé le 1er jour des vac: j'étais juste HS, contente d'être en vacances, on préparait l'anniv de Zoé - je n'étais pas obnubilée quoi!).
Avant le retard, pas de pressentiment et puis je ne l'aurais pas écouté car je me suis trop plantée par le passé content107 j'avais seulement mal aux seins depuis 8/10 jours...
Doudie: nannnn reste avec nousssss 0059_G

J'ai toujours un peu de mal à réaliser que ce n'est plus un rêve, même si je commence à bien me projeter aussi! J'ai eu des douleurs au ventre hier (grosse journée au boulot...), un peu stressée, mais c'est passé...
J'ai rdv avec la gynéco dans 3 semaines pour une première écho; j'aurais voulu fin de semaine prochaine mais pas moyen de négocier... Pour l'instant je ne suis pas trop stressée par la possibilité d'une fausse couche: j'y pense, mais j'essaye de faire confiance à notre p'tite graine de bébé.
Je suis heureuse d'être en week-end pour me "poser" dans ma tête (et dormir, je me suis réveillée tôt cette semaine alors que je suis une big dormeuse normalement...).
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:57

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:06

Bon repos alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:16

Hey ! Qu'est-ce que j'apprends ? Félicitations ! Guénial ! Je crois qu'il faut que je te renvoie un livre rapidement alors ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: