Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il me mord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laféeclochette
A sa place au chaud
laféeclochette


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/08/2015

il me mord Empty
MessageSujet: il me mord   il me mord EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:30

Bonjour,
mon fils a des dents depuis ses 3 mois. Mais dernièrement il en a une nouvelle qui pousse. Il a 11 mois maintenant. Et il n'arrête pas de me mordre, quasiment à chaque fois que je l'allaite et je l'allaite vraiment souvent.

Je crie, je m’énerve, je lui explique, mais rien n'y fait, il me mord toujours. C'est douloureux et cela me met en colère pascontent184

je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

il me mord Empty
MessageSujet: Re: il me mord   il me mord EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:04

Petit T. est aussi dans une période comme ça...et depuis un petit moment déjà, il me mord, me pince.
J'ai essayé plusieurs façons de réagir, mais rien de magique ! Bon là avec une dent en haut et une en bas ça se corse je dois dire, et son frère a été plus rapide à trouver comment faire.
Alors je t'envoie du courage aav

Crier peut lui donner envie de retester car ça déclenche quelque chose d'intéressant content050 je dis ça car j'ai vu sur mon petit son intérêt quand je dis que j'ai mal !

Expliquer, prendre sa main en lui disant doucement, retirer le sein en lui disant que ça fait mal, qu'on peut pas téter comme ça c'est pas drôle, lui rendre et si il recommence encore expliquer la même chose. Montrer la réaction quand même que c'est pas agréable, qu'il ne pense pas qu'il peut mordre et que c'est amusant.
Il teste.
Revenir en haut Aller en bas
 
il me mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle mord
» Il frappe et mord
» Oh, NON! Elle me MORD!!!
» Il me mord et me repousse :(
» help! il me mord et se marre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: