Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il me mord et me repousse :(

Aller en bas 
+6
aud
Mekati
Peggy
Happy Girl
néo
chaton
10 participants
AuteurMessage
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:20

je ne sais pas très bien comment réagir...
Voilà, environ depuis son anniversaire (et depuis qu'il a fait ses premiers pas, je réalise que ça concorde!!) lucky a vachement réduit ses tétées. De 4/5 par jour, on en est arrivés à 1 voire maxi 2... Alors, je comprends bien qu'il a des tas de choses à découvrir, il évolue beaucoup, je trouve qu'il a tellement changé... mais du coup il ne veut plus téter !!! pale
Là, ça fait plusieurs jours qu'il tète à peine suffisamment pour faire monter le lait. J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien... et hier et aujourd'hui, il m'a carrément mordu !! Il a serré sa mâchoire tellement fort que je le sens encore Crying or Very sad
C matin, après avoir tété 30 secondes (et là je voyais qu'il voulait téter, il s'est jeté sur le tété en fermant les yeux et en tirant comme un fou) il a fait mine de me mordre et s'est retiré en me repoussant... Hier soir, que je lui ai proposé, il a détourné la tête en pleurant...
Alors quoi ? Il n'y a vraiment plus de lait ?? Shocked

je ne sais pas comment interpréter cela...j'ai allaité sa soeur moins longtemps, un peu plus de 8 mois, et on était à 2 tétées par jour depuis ses 4/5 mois, les tétées lui suffisaient largement et servaient vraiment de repas... Pour Lucky, son premier anniv a vraiment été un cap !! Il pleurnichait dès la première tétée du matin terminée, donc on a commencé à lui donner du pain, un petit gateau,... après la tétée... et depuis, tt c'est surtout avant le dodo, ou pour le calin. Enfin, jusqu'à il y a quelques semaines...

Je me sens un peu perdue face à tout ça ! je n'imaginais pas "sevrer" mon fils comme j'avais pu le faire avec ma fille, mais là, ça me semble un peu tôt pour être une décision de sa part ? non ??

Par contre, j'ai un autre souci, si il ne veut plus téter, comment vais-je lui donner une ration de lait "suffisante" ? je ne me vois pas commencer à donner le bib maintenant, alors qu'il n'en a jamais eu !! J'ai testé il y a quelques jours du lait demi écrémé dans une tasse, il l'a bue cul sec... Shocked mais une tasse par jour, c'est assez ? Il a déjà mangé des yaourts (vache et brebis) je peux me contenter de lui donner ça ?

Enfin bref, beaucoup de questions, je suis un peu paumée face à sa réaction, et surtout, j'ai les boules de penser à arrêter ce lien si fort, j'ai du mal à imaginer que ce serait fini, et que ça se terminerait sur une note négative Sad
Mais j'ai "peur" de lui doner le sein maintenant, déjà parce qu'il m'a mordu et que ça me fait mal, puis ça me fait tellement mal au coeur qu'il me repousse ! Shit

bref, vous l'auriez compris, je suis perdue !!
désolée pour ce post un peu fouillis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:04

Pussi !!!
les dents les dents les dents les dents les dents !!!!!
Il en est où de ses dents, Lucky ?^
D'bord vérifie qu'il a ps mal que ça le gêne pas pour téter, et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:22

j'ai regardé hier soir, je voulais justement éliminer cette cause là ! Il en a 8, et apparemment pour l'instant pas d'autres qui poussent au portillon... enfin c'est difficile de savoir s'il n'y en a pas une qui le gêne, même si je la vois pas pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:43

alors pour éliminer ça donne lui une petite cure de camilia, et ...je lui donnerai même du paracétamol une fois pour voir si ça s'améliore...si ça change rien c'est pas ça, mais je trouve que ça ressmeble à une poussée dentaire, ils font ça et les dents sortent 6 à 8 semaines après à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:05

Moi aussi ce que tu decris me fait penser qu'il a peut etre mal a la bouche. Noah avait un peu les memes reactions a part les morsures quand il a arrete de teter. Alors ca peut etre des dents, du muguet, ce virus pieds mains bouche ou des aphtes. Entre temps si tu peux, essaye d'entretenir ta lactation le temps de voir ce qui se passe.

Pour nous ca s'etait arrete brusquement car en bossant c'est pas simple de trouver le temps de remettre les choses en place apres. Je comprends bien ta tristesse que ca se passe comme ca maintenant. Mais tout n'est pas perdu et peut etre que c'est simplement une phase de decouverte ou de developpement de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:38

Merci pour vos avis 0059_G
Je continue à lui proposer, de toutes façons, ça me ferait mal d'arrêter comme ça. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas l'impression qu'il ait mal; je veux dire, quand il a mal aux dents, il est grognon, il mord tout ce qu'il trouve, il bave... Ici, y'a vraiment que quand je "déballe la marchandise" (donc, le néné content050 ) qu'il se met à rouspéter et se détourne !
Avant (= y'a 1 mois!!) quand il venait vers moi, la première chose qu'il cherchait, c'était téter, même à travers le t-shirt, si je disais "tété ?" il partait d'un rire fou et accourait 0001_G et là, quand je lui demande, il chouine et penche la tête sur le coté en faisant la moue !
Bon, j'ai lu pas mal de témoignages là, j'ai la tête farcie de plein de trucs, je vais continuer à lui proposer, on ira s'allonger à 2 sur le lit si il refuse de téter... c'est peut-être passager... pourvu que la production de lait suive !!
par contre, tirer mon lait, j'ai jamais réussi à le faire pour lucky ! le TL, il prend la poussière dans le grenier mimique121 donc ça, on oublie... je me suis préparé un litre de tisane maman bebe. J'espère que ça va faire de l'effet.
Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:09

bon ben j'espère que ce n'est qu'un cap à passer , courage 0059_G

(je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ... )
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:42

Je suis désolée de te voir dans une telle détresse...
Je ne peux malheureusement t'apporter aucun conseil mais au moins un peu de soutien. Bon courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre aav
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:45

Timothée s'est sevré comme ça, de la même façon que Lucky, à peu près au même âge. Il n'y est jamais revenu et a adopté le bol de lait au petit déj et les yaourts et fromages. Bon, moi je l'ai plutôt vécu comme un soulagement, pasque les tétées devenaient douloureuses (bb qui s'énerve et mord) et que ça m'a permis de faire enfin mes nuits (il ne tétait plus le jour depuis un bon moment, mais avait gardé 2 à 4 tétées de nuit)

bon, je t'aide pas, là... hein! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:43

merci beaucoup !
mon chaton n'a pas encore tt aujourd'hui... ce matin il a suffit que je dise "tu veux tt?" pour qu'il se mette à pleurnicher et s'est enfui mimique045 j'ai essayé en me couchant avec lui, en jouant, assis, sur le coté,... mais il ne veut pas, ça a le mérite d'être clair Shocked
je vais attendre un peu, parce que là ça me donne vraiment l'impression de le forcer, et vu comme ça, ça ne me plait pas... en plus autour de moi bien sur, tout le monde dit que c'ets normal, c'est le moment salut
bon, le week-end en général, c'est mon homme qui va le chercher dans son lit et l'amène dans le notre pour tt, y'a peut-être des chances pour qu'il accepte dans ces conditions.
j'aimerais continuer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:57

Peut-être que tu n' as plus assez de lait et qu'il t'a mordu car il s'impatientait de voir que ça ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:17

quelle a été ta réaction quand il t'a mordu ? car peut être a il peur ?

en même temps les hypothèses sont simples :
- sevrage naturel ... pourtant cela ne me parait pas coller car il pleure ! or un sevrage, j'ai toujours lu qu'ils se désintéressaient pas qu'ils pleuraient en voyant le sein !
- mal de dent ou autre qui le gêne et le fait souffrir
- peur suite à une réaction de ta part ? une parole ? une peur qui lui appartient ?
- autre chose à voir et penser et il y reviendra tout seul !

lui as tu parlé pour énoncer ce que tu pensais, tes doutes, tes questions ???

bonnes tisanes et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:24

ben oui quand je lui propose, on dirait vraiment qu'il voit le diable... pourtant c'est pas mon néné qui l'a mordu ! fou13
je n'ai pas crié quand il m'a mordu, j'ai voulu le retirer, et il a serré sa machoire encore plus fort pour enfin lacher... et il est reparti jouer illico ! c'était plutot moi qui avait envie de chialer pascontent060
j'ai pas encore réussi à lui parler... c'est con hein mimique121 disons que je suis encore un peu sonnée par ce refus brutal ! puis tout 'est tjs bien passé, disons que c'est la première vraie difficulté qu'on rencontre depuis le début de cet allaitement, et j'avoue que ça me perturbe !!
j'aimerais que ce soit la dernière solution, et qu'il y reviendra d'ici quelques jours...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:37

je pense aussi qu'il trouve que le lait arrive pas assez vite.

tu peux essayé de stimulé ton reflexe d'éjection avant qu'il prenne le sein, comme ça le lait arrivera tout de suite.

aussi plus il est endormi plus tu as de chance qu'il prenne le sein. Souvnet, j'ai vu des mamans régler ce problème en allaitant le bébé pendant qu'il est endormi; il le prenne quand il dorme et le mettre au sein, étant endormi il verra pas le diable dans ton sein content103

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:36

Coucou Pussi,

Et bien nos loulous sont à peu près simultanés là!

Charline m'a fait exactement le même type de réaction il y a 15j-3sem: morsures à répétition (jusqu'au sang une fois pascontent149 ), désintérêt du sein, envies de jouer plus que de téter etc

Jusqu'au jour où, comme je l'ai expliqué ds mon post sur la fin de mon allaitement, elle m'a fait "non" de la tête lorsque je lui ai présenté le sein ds mon lit. Puis elle s'est énervée (se cambre, pleurniche etc.) à chaque fois que j'ai voulu lui présenter le sein et n'y a plus touché!!

Bien sûr, je m'y attendais un peu (1-2tétées par jour) mais c'était qd-même un peu brutal à mon goût mais c'est son choix...

Depuis, elle n'a plus jamais cherché une seule fois!! (il y a 2sem) Même me voir nue qui la rendait hystérique d'habitude, ne lui fait plus rien mimique121

Donc, ça me rassure quelque part, je me dis que ça ne lui manque pas... (à moi oui mais bon, c'est autre chose)

Côté alimentation, j'ai donc remplacé par du lait végétal (je varie) matin et soir (au bib pas de souci), plus une petite tartine au miel ou confiture le matin et parfois elle grignote un peu avec nous le soir mais c'est rare.

Ce n'est que mon expérience, ça ne veut pas dire que c'est ce que Lucky veut te faire comprendre. Tu es sa maman et donc la mieux placée pour décoder son comportement.
Sois disponible s'il a envie d'y revenir, c'est tout ce que tu peux faire.

Et n'écoute pas les gens qui te disent que "c'est le moment"!!Ce sont les mêmes qui font les étonnés qd tu dis que tu allaites ENCORE à 1an et qui semblent déçus qd tu leur dis que c'est fini ("oooh dommage, comme tu dois être triste" mais ils te prenaient pour une folle fou18 )

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:05

merci rélie aav aav
je te lis, j'aurais pu écrire tout ce que tu décris. Lucky n'a plus tété depuis avant hier matin... pourtant c'est pas faute d'avoir proposé !! exactement comme tu le dis, il se détourne, s'énerve si je le rapproche, me pousse... j'ai les nénés qui picottent, alors je tire manuellement, y'a du lait, (bon ça gicle pas non plus, mais quand même y'en a) ça monte tout de suite en tous cas...
je ne pense vraiment pas que ce soient les dents, à coté de ça il mange, dort bien,... je vais voir si c'est passager, il finira bien par y revenir, mais en tous cas, même voir le néné ne lui fait absolument rien ! un truc de fou, il y a encore 15j, rien que le fait que je soulève mon t-shirt et il accourait...
bref faut digérer un peu tout ça... en restant dispo pour lui s'il revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:06

Oui, c'est une situation délicate...

Mais on ne peut pas les forcer à prendre le sein.
Dans le cas de Charline, je n'ai pas eu de souci de ration alimentaire puisqu'elle a tjs accepté les bib en mon absence depuis que je retravaille (LM ou LA).

Donc, qd elle a refusé le sein, elle a reçu des bib à la place et ça s'est passé sans état d'âme pour elle brice1

Par contre, pour moi qui ne lui avais encore jamais donné le bib, c'est la découverte.
Et j'avoue jusqu'ici n'avoir pas bcp de plaisir à lui donner. Le contact est qd-même très différent...

Mais bon, c'est une étape, comme bien d'autres qui nous attendent.

J'espère pour vous que c'est juste un break, surtout si tu ne te sens pas prête.

Pour ton info, j'ai juste exprimé un peu de lait manuellement ds le bain pdt 3j puis j'ai arrêté (aucune douleur, tension ou écoulement intempestif). Mais en testant "pour voir" après 10j, j'avais encore du lait. Donc, côté purement production, je pense que tu peux encore compter dessus un petit temps (d'autant plus si tu stimules de temps en temps).

Gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:45

mon chaton a tété 30 secondes ce matin... je suis allée le chercher dans son sommeil content050 je l'ai eu à la ruse... m'enfin ça n'a pas duré et quand il a émergé il a laché l'affaire. Au moment de la sieste, il n'arrivait pas à s'endormi (l'agitation de sa soeur y était pour beaucoup mimique121 ) donc j'ai retenté le coup, et là il a été totalement indifférent, le néné à côté de la bouche, on aurait dit qu'il n'avait jamais vu ça de sa vie mimique045 mimique045
c'est ça, la fameuse grève de tétée ?

ça me mine, d'abord parce que c'est un peu rapide à mon gout, puis, parce que je me suis justement posé la question de l'allaitement il y a quelques semaines... j'ai jamais eu envie d'arrêter, mais comme l'envie d'un 3e loulou nous tient, et qu'apparemment je n'éviterais pas la case "stimulation hormonale" pour y parvenir (donc incompatible avec l'allaitement, bien sur!) je me suis demandé ce que je désirais le plus ! Là, je me suis rendu compte que je préférais continuer d'offrir à mon Lucky tout ce dont il avait besoin, notamment mon lait, avant de penser autre chose... Et là, qu'est ce qu'il me fait ? c'est lui qui m'envoie balader... c'est dur !!! Shocked Shocked

demain matin, on tente la tétée au lit, comme tous les week-end, je mise bcp là dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:03

Alors? Le câlin du w-e??

Sinon, pas d'autres conseils à te donner...

Je t'embrasse aav

et chouette pour le 3ème!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:21

Bouh Cat, je comprends trop bien ce que tu peux ressentir. Noah m'a fait la meme chose quand il avait 13 mois et demi et meme si ca a commence a cause d'aphtes, son refus du sein brutalement comme ca meme apres guerison ca m'a rendue tres triste. S'il decide d'en rester la ca va prendre quelques jours pour que vous preniez un rythme nouveau et que votre relation s'adapte. On dirait que Lucky a decide pour toi en ce qui concerne tes priorites aav
En attendant tu lui as offert ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:59

Bon, eh bien après m'avoir offert un câlin-tétée 0001_G samedi et dimanche matin dans notre lit, mon chaton persévère dans sa grève... hier et ce matin rebelotte il ne veut rien savoir, même dans notre lit mimique045 je suis en train de me dire que je vois pas ce que je pourrais faire de mieux... ce matin, je me suis allongée avec lui, rien que tous les 2, dans le calme... déjà il a un peu chouiné quand je l'ai couché, puis quand il a vu le néné, il a mis sa bouche dessus comme pour faire un bisou et il s'est retourné tout calmement, allongé, et il m'a regardé dans les yeux l'air de dire non merci (bon c'est moi qui interprète, si ça se trouve il pensait va te faire voir maman mimique121 )
je tire un peu de lait manuellement, on ne sait jamais... c'est lui qui tient les rênes là !!!!!!!!
D'après tout ce que j'ai pu lire et entendre, il ya une période un peu critique vers les 12/13 mois, ça doit être un cap à passer...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:31

des nouvelles... voilà maintenant 22 jours que mon chaton n'a plus tété. Je dois avouer que je le vis pas très bien, j'élude le sujet, en fait. A certains moments, j'arrive à en retirer du positif (notamment le fait qu'on va pouvoir penser plus sérieusement à agrandir la famille) mais j'ai toujours ce goût amer, j'aurais tellement voulu que ça continue encore... Sad Sad
J'avais en tête d'aller juqu'à 18 mois au moins... du coup 13 mois 1/2, ça me semble si peu !
Merci pour vos petits mots 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:38

Comme je te disais Noah aussi a arrete a 13 mois et demi et ca m'a aussi fait tres bizarre car je ne m'y attendais pas non plus. J'ai mis un moment a passer a autre chose. C'est une etape importante dans la relation avec nos petits bouts et il faut la digerer quand ca arrive soudainement. En plus le cocktail d'hormones change et il faut le temps que le corps s'y habitue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:54

Bon ben y'a plus qu'à faire un 3eme hein!
content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me mord et me repousse :( Empty
MessageSujet: Re: Il me mord et me repousse :(   Il me mord et me repousse :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me mord et me repousse :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il repousse son papa... Eclaircie !!
» il me mord
» help! il me mord et se marre!
» elle la mord !!!!!
» Mon loulou mord le tétou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: