Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours

Aller en bas 
+7
Célinette
maman Ca-o
néo
Majka
Claire
fantine
Muller Christine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptySam 17 Juin 2006 - 19:08

Coucou les filles !

je reveins vers vous ce soir tellement mon angoisse est grande ...
Louis a eu deux jours de fièvre intense à 40 °
Dans la nuit de mardi à mercredi, nous l'avons emmené aux urgences et il y est resté ... car la fièvre ne baissait tjs pas malgré l'advil (que je déteste) et le doli ...
De plus, avec son rgo important il ne gardait pas une goutte d'eau alors avec la canicule que nous avions je n'étais pas si traumatisée de le savoir perfusé .
Il lui ont fait le test urine et une pds ...
le lendemain, les résultats ne disposait qu'à une infection virale (angine + otite) ... donc je rentre avec mon bouchon ...
pas 24 h apr_=ès ; l'hopital me recontacte en me demandant de ramener d'urgence le petit car un gène strepto a été retrouvé dans la culture (faite à partir de la pds) ... donc ré hospitalisation dans le service des nourrissons, re prise de sang et re analyse : mais tjs rien ... de bactérien ...
donc, on me laisse rentrer ... et là, il passe enfin la nuit tranquille à la maison (avec seulement 38 de fièvre ) ...
ce matin, mon mari va le chercher dans le lit et là : il m'appelle ! Louis est plein de boutons (légerement en surface) qui s'étendent (la veille, il en avait derrière les oreilles et les plis du cou : mais on avait pensé aux boutons de chaleur)
donc, le coeur serré (car c'est qd même la fête de l'école pour Clément) je repars aux urgences et là : ils sont très indécis entre la roséole et la rougeole ...
je retourne voir un pédiatre et là, il est catégorique : la rougeole ...

Louis a eu 3 jours plein à 40 ° ; une anorexie totale pendant cette période ..;il était hyper grognon et surtout, une angine et otite ... signes qui interviennet en même temps que l'incubation de la maladie ...
ensuite son éruption a débuté derrière les oreilles, puis s'est étendue au visage et auj (fin de journée) le torse et le dos ...
demain, je pense que ce sera le chaperon rouge Sad
il est vraiment patatrac .. il dort énormément ...mais la fièvre est tombée ...
par contre, je surveille de près car les risques de complications sont graves et les séquelles neurologiques importantes ... donc je suis assez inquiète, mais si cela n'évolue pas tjs mal dans la majorité des cas ... du coup, il n'y aura pas la question du ROR ....
Clément, lui a eu ses deux injections mais il n'est pas improbable qu'il me fasse une forme batarde de la maldie ...
bref, voilà mon bonhomme ...
Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Louismalade27jb.th
Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Louisplaques15ug.th
Revenir en haut Aller en bas
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptySam 17 Juin 2006 - 19:28

Pauvre petit bonhomme....j'espère que tout rentrera vite ds l'ordre aav et gros 0059_G au ti louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptySam 17 Juin 2006 - 20:47

Muller Christine a écrit:
je surveille de près car les risques de complications sont graves et les séquelles neurologiques importantes ... donc je suis assez inquiète, mais si cela n'évolue pas tjs mal dans la majorité des cas ... du coup, il n'y aura pas la question du ROR ....

Comment ça, à cause de la rougeole ????

Quel âge a ton fils ?

Qqn sait pkoi on ne peut pas faire le vaccin du ROR avant 1 an ? Parce que franchement ce sera pas du luxe quand je regarde autour de moi ...

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, ça brise le coeur de les voir dans un tel état ... J'espère que ça va rapidement s'arranger et que ton bonhomme va vite récupérer ! Plein d'amour à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptySam 17 Juin 2006 - 22:00

j'espère que Louis a passé une bonne nuit... Bises à vous...
Pour nous, pas de ROR, les risques du vaccin me paraissent pire que les benefices, mais ça c'est mon petit avis perso, qui n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 6:51

Oui Oui Claire, je te comprends ...
Axa, si tu regardes sur doctissimo, tu y verras plus clair sur les risques de la rougeole ...
Louis a bien dormi ...
il a encore desboutons et il est naze !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:51

Pauvre petit coeur...
Plein de bisous gueri tout pr lui 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:10

je veux bien croire qu'il soit pas bien e même temps... Pleins de bisous à lui, je pense fort à ton petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:16

Pov ti père... J'espère qu'il ira vite mieux.
Pleins de bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:16

bon, je veux pas faire polémique DU TOUT, mais voilà pourquoi, pour moi, je refuse le ror (et les autres vaccins d'ailleurs) pour Tomy: http://www.votre-sante.net/publications/autisme.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:29

merci Claire pour ces infos utiles ....
nous on a résolu le problème !! il l'a eu donc il n'aura pas besoin de vaccins ...
mais j'espère que cela en restera là ...
pour le moment, il est bien marqué mais retrouve le goût à la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:51

le ror c'est quoi?
Chez nous, ils st OBLIGES de faire le diphtérie bazar truc chose, je sais plus silly , on doit meme remettre un papier à l'administration a leur un an... en France aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:08

en France, il y en a deux obligatoires. Le bcg et le DTP. On exige un certificat à leur entrée en collectivité...
Le ROR, c'est Rougeole, oreillons, rubeole...
Christine, oui, là, y a pas tellemet de question à se poser. Ce qui est incroyable, c'est la capacité des enfants à aller mieux si vite... J'espère que totu va vite rentrer dans l'ordre pour Louis et que ça restera un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:15

et la diphtérie en belgique heu ça doit être terrible mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:18

Ok merci Claire.
oui on attrape la diphtérie en mettant le nez dehors ici, c'est connu. Et le tétanos en buvant ds le verre de qqu... c'est dingue qd mm! content107
Allez petit Louis on pense a toi pr que tu ailles vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:27

bien sûr Louis, allez courage t'es un petit gars costaud toi de touets façons aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:25

Gros calins à Louis, pov' ti bout.

Grosses bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:57

ohh ma pauvre, tu as du en effet etre super inquiete, enfin heureusement, il semble aller mieux ! c'est vraiment pas drole quand ils sont malades nos petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:25

coucou les filles ...
merci pour vos messages ...
louis m'empile des journées et de longues nuits ...
j'suis pas habituée ...
mais sinon, il a "dérougi" .... Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:27

pauvre petit loulou !!!
je lui souhaite un retablissement rapide aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:40

Bon courage !
J'ai connu cela, c'est vraiment dur un petit loup à l'hôpital. Je vous embrasse très fort.
Pensez aussi à ménager votre ainé...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:46

Tous pleins de bisous pour te soutenir ainsi que Louis dans cette épreuve qu'est la maldie de nos enfants qui nous rend folle d'inquiétude !!!! Je te trouve bien courageuse et ton petit homme bien résistant !!!! Vivement qu'il soit enfin tranquille !!!!!! Bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:47

Il a besoin de recuperer, p'tit pere... Ca va mieux, en tout cas, je susi contente pour vous... Bisous à Louis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:55

oui recupère petit loup, ca va te faire du bien aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:40

oulà il m'inkiete ton article claire j'en avais deja entendu parler mais le papa m'a dit que ct pas vraie...
du coup g fé le ror à bastien il fo savoir que le frere de mon zhom est autiste du coup j'avoue que ça me fou les boules d'avoir lu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:05

selon mon chéri (fouilleur d'articles et d'études en tout genre) cet argument n'est pas fondé.
enfin moi ca me fait quand meme peur
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty
MessageSujet: Re: Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours   Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis a la rougeole et fut hospitalisé deux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan est hospitalisé
» C'est comment la rougeole ?
» rougeole
» Rougeole
» Rougeole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: