Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cododo...c'est reparti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

le cododo...c'est reparti... Empty
MessageSujet: le cododo...c'est reparti...   le cododo...c'est reparti... EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:41

Après quelques mois où ma puce de 5 ans a réinvesti sa chambre nous avons de nouveau des endormissement sans fin (3h) et de multiples réveils nocturnes.... (gluten? cauchemars? peur? angoisse de séparation?)

Mon mari n'était pas super chaud pour reprendre le cododo (enfin co rooming....) mais hier on a visualisé quelques vidéos d'isabelle Filliozat et je pense qu'il est ok...

Bon le truc, c'est que c'est moi qui commence à saturer là....J'aimerais bien profiter de ma chambre le soir, avoir un semblant d'intimité, lire....au bout de 3 ans je commence à perdre patience mimique121 mimique121

ça se passe comment chez vous????
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

le cododo...c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: le cododo...c'est reparti...   le cododo...c'est reparti... EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:59

Heu... tout pareil?

Comment ca, ca t'aide pas?

Notre miss (bientot 4ans) dort avec son petit frere de 1 an parce qu'elle ne veut pas dormir toute seule, ce qu'on peut comprendre.
On a donc ecourte le cododo pour le petit pour le mettre avec sa soeur, et c'est moi qui me deplace dans son lit la nuit (pfffffff).

Elle m'a dit il y a 2 jours, un sourire dans la voix :" moi j'aime trop dormir dans le lit de papa et maman".

Et je n'ai pas l'impression du tout qu'il y ai des cauchemards ou quoi que e soit pour elle (en dehors des lunes, ca c'est la cata, insomnies de folie aux pleines et nouvelles lunes), meme si c'est son excuse pour venir ds notre lit au milieu de la nuit : elle nous dit toujours "j'ai fait un mauvais reve" d'un air rejoui avec un sourire en coin content050 .

Enfin bon, on ne sait pas, mais on aimerait dormir entre les reveils des 2 loustics chacun leur tour, et notre chambre est trop petite pour envisager de dormir tous les 4 ensemble.
Pas encore trouve de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

le cododo...c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: le cododo...c'est reparti...   le cododo...c'est reparti... EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:13

N. aura 5 ans dans moins de 15 jours et, si je tiens toujours pour les endormissements dans son lit, elle nous rejoint encore quasi systématiquement la nuit.
Et depuis quelques temps, elle qui venait seule auparavant, appelle pour que je vienne la chercher pascontent127 Entre les réveils pipi de la grossesse, les réveils pour la puce, le réveil de mon homme qui embauche tôt, je suis déjà bien habituée pour l'arrivée de futur bébé content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cododo...c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: le cododo...c'est reparti...   le cododo...c'est reparti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cododo...c'est reparti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti... Angoisses de séparation...
» Je crois que c'est reparti !
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» et c est reparti pour les contractions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: