Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible sevrage.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

impossible sevrage..... Empty
MessageSujet: impossible sevrage.....   impossible sevrage..... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:43

je commence à désespérer!!!
en septembre 2014, ma doc m'a conseillé de sevrer la nuit, car j'etais epuisée...j'ai tenté, mais trop épuisée, j'ai mis 2 mois a remonter la pente, et à le sevrer la nuit. ca a tenu 1 mois et demi, et suite a des vacances, rebelotte...
par la suite, j'ai attendu car il a eu des problèmes de santé, de dents...
en avril, on a repris le sevrage de nuit, ca a marché nickel! en juin, a 2 ans et demi, on a eu droit a ses premieres nuits de 8h d'affilée!!!!!!!!!!!
et puis il y a 3 semaines, 40 de fievre, et on replonge dans les tétées nocturnes...
hier donc, epuisée de nouveau, et parce que ses dents nécessitent de ne pas teter la nuit pour pas aggraver les problèmes (je suis pas sure que l'allaitement soit en cause mais bon) je lui dit on fait la tétée pour s'endormir, et apres, on attendra que le soleil soit levé... LA NUIT A ETE ATROCE!
je souffre autant que lui de ne pas lui donner!
je vois sa douleur! je pleure avec lui!
et en meme temps, il a 2 ans et demi! j'ai besoin de dormir!!!!
en journée, on était a 3 tétées, et pareil, avec les vacances, ca redevient super anarchique!
si il pouvait teter toute la journée, il le ferait! (ou presque)
j'avais tenté le sevrage complet, en essayant la sauge, la menthe, le persil, l'homeo, les glacons... ca a juste diminué!
le seul truc qui l'avait orienté vers le sevrage c'était les traitements de pma...
bref, j'aimerai aller vers un sevrage naturel! mais j'aimerai que ca arrive!!! je ne veux pas continuer encore 2 ans, ou meme 1 an!
et j'ai un homme qui ne me soutient pas du tout dans l'allaitement !! sauf si on me critique, et encore...
bref, je me sens desespérée, parfois prise au piege d'un allaitement que je n'ai pas "programmé"..je me suis lancé la dedans en me disant "on verra si j'y arrive", et puis j'avais un bébé RGO, et APLV, alors j'ai continué...et puis je me retrouve la, avec beaucoup de bonheur de ces moments d'intimité, de partage, si forts... mais aussi envie qu'il avance, a son rythme, mais ptet aussi en respectant le miens...
je ne sais plus quoi faire, je flippe des vacances qui vont commencer dans 10 jours! (on a déjà eu 1 semaine en juillet, pendant ses 40 de fievre, et la j'ai eu 5 jours, COLLES!!)
vos vécus sur le sevrage, sur l'allaitement, sur le manque de soutiens..........................???
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

impossible sevrage..... Empty
MessageSujet: Re: impossible sevrage.....   impossible sevrage..... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:13

Chtibidul, je ne peux pas vraiment t'aider comme tu l'a vu sur mon post, je suis moi aussi assez désemparé sur le sevrage de nuit..
Mais je ne peux te lire sans t'envoyer pleins de aau aau aau aau aau
et te dire que je comprends cette ambiguïté entre le besoin de dormir et la douleur de s'empêcher de lui donner la tété..

Est ce que cette fois-ci les vacances avec le changement d'habitudes ne pourrai pas jouer en la faveur du sevrage?
Il n'y a pas de raison qu'il fasse à nouveau 40 de fièvre, si?
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

impossible sevrage..... Empty
MessageSujet: Re: impossible sevrage.....   impossible sevrage..... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:37

non!pas 40!!
mais a noel, lors du premier sevrage, il n'y avait rien eu de particulier, mais un gros changement d'habitudes...
puis a Pâques...et là...
bon, il redort mieux depuis 2 nuits, et j'espere tellement un sevrage naturel!!!!
en fait, je me rend compte que ce que je vis mal surtout, c'est la pression de mon homme, et je vais aller ouvrir un billet d'humeur la dessus!!!!!!
je vois que tout le monde galere!
merci beaucoup en tous cas pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible sevrage..... Empty
MessageSujet: Re: impossible sevrage.....   impossible sevrage..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible sevrage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage de nuit...devenu sevrage tout court!
» ce sera.....
» Mon pdn seulement en cas d'AAD impossible
» sevrage?
» sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: