Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je m'ouvre un petit post par ici...

Aller en bas 
+15
chtibidul
babycake
waterlilies
Arcenciel
doudie
anne-so
lychnis
alambra
FleurdeVie
vahina16
Camélia
brise marine
mimikief
Mond'dou
Gatoune2302
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre un petit post par ici...   Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:54

super ces bonnes nouvelles!! 0059_G 0059_G
29 fevrier, date de conception de notre puce!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre un petit post par ici...   Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:04

Super, je suis ravie pour toi!!!! 0059_G 0059_G 0059_G aav aav Notre petit bonhomme était prévu au 27 février 2014, il est arrivé le 1er mars (je sentais bien qu'il serait de mars!!!) Belle suite de grossesse à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre un petit post par ici...   Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:35

Merci beaucoup content050

Je m'ouvrirais bientot un post dans la partie grossesse du forum mais j'ai pour l'instant du mal a en parler!Quand on a eu des echecs ,ca laisse des traces!
Tout vas bien,j'en suis a 14 SA aujourdhui!Et je commence a sentir les premieres petites caresses de bébé,comme des petites bulles...Je les avaient senti tres tot pour mon fils et la encore plus tot! aav
Je n'ai pas été trop malade mais tres tres fatigué!Et j'ai deja un diabete gesta avec insuline au coucher!Sans surprise puisque j'avais aussi eu un diabete gesta a mon fils avec ce meme soucis de taux le matin!Dans la journee mes taux sont bon pour l'instant!
Vahina un petit poisson pour toi(je suis du 23 fev).Moi il sera verseau sans doute car avec mon diabete je serais declenchéConfused 15 jours avant voir 3 sem!Fais C....

nature49
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre un petit post par ici...   Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:38

Aaah mais j'avais pas vu çaaa !!!

FELICITATIONS ! Accroche-toi bien petit-d'année-bisextile !! content050

Profite, ça fait plaisir de te lire dans cette bulle-là, vraiment Smile ces sensations qui arrivent, ce bonheur, les échos qui vous confortent bien après toute la traversée des deux dernières "fanées" comme tu dis, c'est joli.

Et cool que le diabète ça aille bien quand même, tu sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre un petit post par ici...   Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:51

Gatoune, au final, un bébé de début mars, ou de mi-février, on s'en fout: le plus important c'est qu'il soit en bonne santé et toi aussi!! Plein de belles choses pour toi et gros bizoux!! Donne-nous des nouvelles de temps en temps quand tu te sens de le faire. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre un petit post par ici...   Je m'ouvre un petit post par ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ouvre un petit post par ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit post qui sert pas à grand chose
» Encore un post Pantley, encore un post sommeil, désolée
» un petit pas pour un petit hérisson...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» Petit à petit, la fin du cododo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: