Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit post qui sert pas à grand chose

Aller en bas 
+2
aud
milie
6 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:04

Bonsoir à toutes,

Je lis régulièrement, et avec beaucoup d'émotions l'accouchement en quasi live de Yael, mais je n'ose pas poster sur son post car je suis nouvelle ici. Donc voila, juste un petit mot pour féliciter cette nouvelle famille et te remercier Yael de partager ces moments si forts. J'espère que vous êtes maintenant tous réunis dans votre foyer.

Je voulais également remercier Petilou pour l'info concernant la sage femme. Elle m'a rappelé aujourd'hui, hélas j'étais dans les transports donc je n'ai pas entendu, mais elle m'a dit de l'appeler lundi pour prendre rdv. Donc j'espère qu'elle voudra bien nous suivre (mais comme je risque d'accoucher autour du 26 décembre, je ne sais pas si elle pourra, elle a sa vie de famille et c'est normal).
En tout cas, merci beaucoup, elle a l'air très gentille, et je suis confiante pour la suite.

Enfin, si jamais quelqu'un lit ce post qui ne sert pas à grand chose, savez vous à combien de jours de grossesse correspond un taux de 2999 ui/l ?
Et en fonction de la réponse, est-il normal de n'avoir aucun désagrément lié à la grossesse comme les nausées ?

Merci beaucoup mimique121
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:08

Pour le chiffre je n'en ai aucune idée. Mais pour les nausées toutes les femmes n'en ont pas et puis moi ce n'est pas arrivé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:15

le taux qui correspond a un age de grossesse se situe dans une fourchette, autrement dit on ne peut pas dater exactement ta grossesse juste sur ce taux
et puis les nausées, certaines femmes en ont, d'autres pas, et cela peut varier pour une meme femme d'une grossesse a l'autre. donc, tout est normal
au plaisir de te lire davantage
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: merci   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:45

en fait, c'est pas très drôle le début de grossesse Razz
Je pensais que j'aurais du mal à me contenir de le dire à mes proches, mais en fait, c"est très facile : on ne réalise pas du tout et on a du mal à y croire.
Vivement qu'on voit la sage femme, je suis sure que parler à une professionnelle nous rassurera.
En tout cas, merci pour vos petits mots, ça fait beaucoup de bien.
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:52

J'espère que tu verras bientôt la sage femme, c'est vrai que ça doit aider à concrétiser!

Aucune idée pour les taux, désolée mimique121

Et n'hésites pas à participer, c'est comme ça qu'on fera ta connaissance... Je suis ravie de te lire content050
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptySam 25 Avr 2009 - 8:17

Coucou...

Pour ma part, pas de nausées... je me sens très bien depuis le début!!! (et tant mieux! lol)

Pour ton taux, je viens de trouver ce tableau... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
(et je crois bien que ça correspond avec ton terme, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptySam 25 Avr 2009 - 8:30

je te souhaite en tt cas une très belle grossesse abc
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Merci à toutes   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:50

Bonjour,

Merci pour vos gentils messages.
Je ne viens plus beaucoup car j'évite de trop venir sur internet. J'angoisse beaucoup moins en n'y pensant pas du tout en fait.
J'ai rdv avec la sage femme le 19 mai. Hélas, elle n'a pas d'appareil pour l'écho, donc on n'en saura pas vraiment plus, mais c'est déjà ça (surtout qu'on a prévu de l'annoncer à nos parents le we du 22 mai).
Je vous promets de passer plus souvent une fois le stress du premier trimestre passé, ou du moins, après une première écho qui nous fera réaliser ce que nous vivons.
Vous êtes fantastiques, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:47

Essayes de rester Zen... il faut que tu sois le plus sereine possible !
Je sais bien qu'au début c'est pas toujours facile à faire... mais reposes-toi, et profites...
à bientôt, bon courage, et bon RDV le 19 mai!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:01

Bonsoir et bienvenue !!!!!

Comme te l'ont dit les filles avant moi, ne te stress pas trop sur la présence ou non de symptomes, reste Zen, tu as raison, le premier trimestre est souvent incertain, mais le plus efficace est que tu ai confiance en toi et que tu arrives à rester sereine.

Perso, j'ai eu des nausées très prononcées pour Noam, mais pas pour Sam.......

Je te souhaite une belle grossesse,
au plaisir de te lire de temps en temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit post qui sert pas à grand chose Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui sert pas à grand chose   un petit post qui sert pas à grand chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit post qui sert pas à grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé lilly en lavable (post humour qui sert à rien)
» Pas grand chose...
» Grand Bonheur et petit coup de blues
» Je m'ouvre un petit post par ici...
» Retaper mon petit-grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: