Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vertiges et vomissements....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

vertiges et vomissements.... Empty
MessageSujet: vertiges et vomissements....   vertiges et vomissements.... EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:51

Bonsoir,

Je suis à 24 sa, et toujours pas bien...

Hier matin au réveil (avant le lever) au changement de position, violents vertiges, j'ai juste eu le temps de me redresser avant de vomir dans mon tee shirt de nuit (désolé des détails)  pascontent149

Direction les urgences gynéco. Analyses, examen de contrôle, tension..etc
-Analyses: nickel (ouf)
-tension: normale (ouf)
-col raccourci (aïe)
La sage femme adorable, et l'interne...ben une petite jeune, sans enfants surement!!!! qui ne voulait pas m'arrêter...J'en viens toujours à la même histoire mais j'hallucine quand même! Bref, la sage femme fait comprendre à l'interne qu'elle abuse, du coup je lui dis que je vois ma sage femme vendredi 20, elle accepte donc de m'arrêter jusque là...ouf!!!

Ce matin, petits vertiges, mais pas de vomissements. J'ai la lourde, beaucoup de fatigue....journée couchée! Heureusement que mon homme aav  est en vacances, il gère notre mini loulou, et toute la gestion de la maison, des repas...etc
Je téléphone à un ORL en urgence, rdv ce soir.

Résultat: tympans nickels, oreille droite entend un peu moins bien... L'ORL pense tout d'abord à des vertiges positionnels (cristaux internes), puis après l'examen, et quelques questions de plus (je suis migraineuse et ma maman aussi...) il penche pour des vertiges de Ménière  02_05_The-Definition Je vais donc passer des examens complémentaires semaine prochaine.
Si c'est ça, aucun traitement possible pendant la grossesse....

Je me sens sans énergie...et j'avoue avoir pris un coup, je pensais trop que c'était un problème de cristaux, une manipulation et hop! Et bien non, je me retrouve à la maison avec la lourde, et plein de chose en tête à faire (attaquer le tri des fringues pour bébé, la déco de la chambre (je bouillonne d'idées!!!), préparer les vacances à la neige de mon grand avec ses grands parents et ses cousins...etc)

Est ce que certaines ont vécu ça? y a t il des choses à faire autre?
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

vertiges et vomissements.... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et vomissements....   vertiges et vomissements.... EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:29

Oh là là, quelle galère !
Je ne connais pas tout ça, mais je t'envoie une cargaison de câlins. aau aau aau
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

vertiges et vomissements.... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et vomissements....   vertiges et vomissements.... EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:32

Merci Titelen  aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

vertiges et vomissements.... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et vomissements....   vertiges et vomissements.... EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:22

Je souffre d' A.T.M (trouble de l'articulation temporo mendibulaire.) j'ai été traité par un kine et un ostheophate pour mes vertiges. As-tu mal aux cervicales ? Car ça peut venir tout simplement de là, ainsi que les vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

vertiges et vomissements.... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et vomissements....   vertiges et vomissements.... EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:37

Après des examens poussés chez l'orl, ce ne sont pas les vertiges de Ménière...ouf!

A priori vertiges positionnels, pas de manipulations possible pendant la grossesse...donc je surveille, pas de vertiges depuis une semaine, pourvu que ça dur.

Lilasdahlia: je n'ai pas mal aux cervicales et ai vu mon ostéo qui a travailler au niveau du crâne, et de la mâchoire car j'étais bien bloquée...donc on va voir la suite! Merci abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vertiges et vomissements.... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et vomissements....   vertiges et vomissements.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vertiges et vomissements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vertiges
» Vertiges
» vertiges
» Vertiges et nausées
» mal au dos et vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: