Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vertiges

Aller en bas 
+2
Tussilage
zenounette
6 participants
AuteurMessage
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

vertiges  Empty
MessageSujet: vertiges    vertiges  EmptySam 18 Oct 2014 - 16:17

Bonjour tout le monde!

Je viens prendre vos avis...

Comme dis dans un post précédent j'ai de grosses nausées et depuis quelques jours des vomissements les matins!
Mais aujourd'hui, tout s'est passé différemment... Réveillée ce matin à 5h30 par de fort vertiges lorsque je changeais de position, du coup encore + envie de vomir  pascontent149
J'ai réveillé mon homme un peu violemment (j'ai paniqué et puis quand mon chéri dort...ben un mur peut s'écrouler il n'entend rien...lol) pour qu'il m'accompagne aux toilettes...une fois debout j'ai vomi dans ma chemise de nuit, sexy le réveil!!!!!lol Les vertiges étaient passés...mais de nouveau allongée l'horreur à chaque changement de position  pascontent061

Avez vous vécu ce genre de chose? Lors de ma 1 ère grossesse j'ai été bien malade mais jamais de vertiges.

L'année dernière j'ai eu de violents vertiges à me tenir aux murs, mais après une manipulation chez le médecin tout est rentré dans l'ordre (vertiges liés aux cristaux de l'oreille) mais ils ne passaient pas debout bien au contraire. Donc je ne pense pas que se soit ça....
J'ai également pensé à la fatigue...j'ai la tête fragile, migraineuse depuis 3 ans et la fatigue et excès alimentaires peuvent déclencher ces mauvais moments...

Je viens donc vous demander ce que vous en pensez... merci  aau
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

vertiges  Empty
MessageSujet: Re: vertiges    vertiges  EmptySam 18 Oct 2014 - 16:31

Je n'ai pas tellement de réponse à t'apporter mais je t'envoie tout mon soutient, cela ne doit pas être évident à gérer. Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

vertiges  Empty
MessageSujet: Re: vertiges    vertiges  EmptySam 18 Oct 2014 - 18:49

Je n'en ai aucune idée ma belle.

Peut-être appeler ta SF si ça continue.

Courage aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

vertiges  Empty
MessageSujet: Re: vertiges    vertiges  EmptySam 18 Oct 2014 - 19:05

Tu devrais consulter Zenounette, il est a mon avis judicieux de faire un bilan pour voir si tu n'as pas de carences
Est ce que tu arrives a te reposer assez? Ca fait penser a de l'hypotension ce que tu décris...

Courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

vertiges  Empty
MessageSujet: Re: vertiges    vertiges  EmptySam 18 Oct 2014 - 20:08

Moi j'ai des vertiges, mais uniquement assise ou debout, et ça passe en m'allongeant.
J'ai lu que ça pouvait arriver allongée si le bébé comprime la veine je-ne-sais plus quoi du cœur et que dans ce cas là il faut essayer de s'allonger sur le côté gauche. Si ça passe, c'est que c'est juste ça.
Si ça ne passe pas, je serais toi, je rejoins les autres: je consulterais.
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

vertiges  Empty
MessageSujet: Re: vertiges    vertiges  EmptySam 18 Oct 2014 - 21:36

Ce que tu décris me fait à des vertiges positionnels, j'en ai de temps en temps, et effectivement, impossible de changer de position ou de se tenir debout. Mais dans ce cas, d'une part le phénomène s'épuise au bout d'un moment, et d'autre part, effectivement, j'étais aussi passé par des manipulations chez l'orl, tu l'air de connaitre, et de dire que ce n'est pas ça..

Au début de ma grossesse, je vomissait beaucoup (plusieurs fois par jours), et j'ai eu quelque vertiges à un moment, du à l’épuisement, mais c'était très léger par rapport à ce que tu décrit, juste la tête qui tourne...

Pas de meilleur conseil à te donner que consulter, ta sage-femme ou un médecin, pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vertiges  Empty
MessageSujet: Re: vertiges    vertiges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vertiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertiges
» vertiges
» Vertiges et nausées
» vertiges et vomissements....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: