Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le dentiste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

le dentiste? Empty
MessageSujet: le dentiste?   le dentiste? EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:45

Bonjour

alors voilà j'ai une carie voire deux ou plus, je crois que ma grossesse a empiré l'état de mes dents et vu qu'elle n'était pas prévue, je n'ai pas été chez le dentiste avant, ce qu'on est censé faire apparemment.
Je me demandais donc, quand peut on aller chez le dentiste? J'ai lu pas mal de contre-indications, surtout durant le 1er trimestre mais est ce ok ensuite?
Par chance j'ai trouvé une dentiste holistique qui soigne vraiment différemment donc ce sera déjà une bonne chose.

content034
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabé
Construit son nid



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

le dentiste? Empty
MessageSujet: Re: le dentiste?   le dentiste? EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:50

Pas de souci pour le dentiste. J'y etais souvent pendant mon premier trimestre avec traitement sous anesthésie locale et ma puce se porte bien. Tu ne passera juste pas au scanner (je ne sais pas si c'est le bon mot). On traitera en temporaire et quand tu aura accouché tu devra y retourner pour faire un travail définitif sur les dents endommagées.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

le dentiste? Empty
MessageSujet: Re: le dentiste?   le dentiste? EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:43

Après pour les dents qui s'abiment vite pendant la grossesse, c'est normal car ça puise pas mal, et ma dentiste m'avait vivement conseillé de prendre des sels calcaires (sous forme de poudre) quotidiennement, ça protège bien, et j'ai fini ma première grossesse avec de très belles dents (selon le dentiste) !
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabé
Construit son nid



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

le dentiste? Empty
MessageSujet: Re: le dentiste?   le dentiste? EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:56

Qu'est ce que c'est des sels calcaires ? Ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

le dentiste? Empty
MessageSujet: Re: le dentiste?   le dentiste? EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:57

ah merci!! ok pour les sels je vais me renseigner!
bon sang ce que je dépense en vitamines et compléments!!! une vraie fortune entre le gingembre à gogo en début de grossesse, l'homéo, les vitamines, probio..
enfin je m'en fiche du moment que bébé et moi sommes bien:-)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

le dentiste? Empty
MessageSujet: Re: le dentiste?   le dentiste? EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:12

Petitscarabé je mets en lien la notice Là comme ça chacune peut voir de quoi il s'agit, c'est une "préparation" homéopathique pour se complémenter. C'est conseillé chez la femme enceinte, et mon dentiste m'en avait parlé. Ils disent que c'est pour combler les besoins en calcium qui peuvent augmenter.
Par contre attention, contient du lactose !

En pharmacie faut le commander des fois, ça coûte 9€ et des brouettes, perso une boîte a suffit pour ma première grossesse, faut juste 1/4 de cuillère à café de chaque boîte (matin et soir) !

Ah après si on veut se complémenter à tout va, ça peut en faire des trucs à prendre, mais faut aussi bien cibler de quoi on a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dentiste? Empty
MessageSujet: Re: le dentiste?   le dentiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dentiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV chez le Dentiste
» Dentiste pendant la grossesse?
» allaiter et dentiste
» dentiste nord 77?
» Dentiste et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: