Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 garder les petits pieds au chaud

Aller en bas 
+3
Saphaëlle
Lilybug
babycake
7 participants
AuteurMessage
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:20

Depuis quelques jours, on arrive enfin à bien installer Milo dans l'écharpe, et j'ai récupéré suffisamment d'énergie pour marcher un peu : à nous les balllades! Sauf qu'ici, il commence à faire froid, ses petits pieds dépassent de l'écharpe, et je ne trouve pas de solution efficace pour les couvrir. Tout les modèles de chaussettes et chaussons essayés ( et on nous en a offert pas mal!) glissent au bout de quelques minutes, et il se retrouve les pieds quasi à l'air. Comment-faites-vous pour garder les pieds au chaud en portage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:26

Moi c'était chaussettes en laine faites par ma maman,qui remontaient bien, avec des bobux pour les tenir.
Sinon j'ai déjà vu des chaussons de portage en polar qui remontent bien haut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:36

Le plus simple, c'est les bas collants. mais chez Manymonth, ils ont aussi de jolis chaussons de portage qui remontent jusqu'au genou, en laine, avec le prix qui va avec aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:19

nous on avait des chaussons en laine ( ceux là ) et des jambières
aav
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:28

Trop cool, ces chaussons ! Je veux les mêmes ! (pour futur bébé et aussi pour moi 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:53

nous on les manymonth ; cata totale, mon jouflu a des mollets trop gros donc impossible à mettre, ça glisse tout le temps ! z'ont l'air top les tiens mimikief !
sinon tu peux porter avec une combi pilote me semble-t-il mais dans ce cas en prendre une en taille au dessus pour compenser le tissu qui remonte histoire de ne pas forcer sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:01

Perso chausson en laine et jambières par dessus pour bien tenir. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garder les petits pieds au chaud Empty
MessageSujet: Re: garder les petits pieds au chaud   garder les petits pieds au chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garder les petits pieds au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits pieds ??
» Petits pieds froids
» Jolis petits pieds à chausser
» Sirop de vitamines pour les petits-grands et petits-petits
» Garder le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: