Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits pieds froids

Aller en bas 
+8
arbrerose
LuneRose
Moody
missgege
Touille
*massalana*
minou
Koikoiette
12 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:01

J'ai besoin de vos lumières content050
Chaque jour, je fais le trajet crèche-maison avec Lisa dans l'écharpe (position avant ou dos suivant l'humeuraav ), mais avec le retour du froid et de la pluie, je constate que ses pieds et mollets sont froids même après 10 petites minutes de trajet. C'est encore pire lorsqu'on fait de longues promenades...
Ma question est la suivante : comment habiller son loulou pour qu'il n'ait pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:03

bah je te dirai chaussons souples même fourrés si tu trouves qu'il fait vraiment froid et babylegs pour les tits mollets
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
*massalana*
A peine arrivé
*massalana*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:40

voilà j'aurais dit la même chose que Minou, en tout cas je fais comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:02

Merci pour vos conseils mais j'ai une ptite question : c'est quoi des babylegs ??? Moi pas connaitre - la honte fou18
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:27

Les babylegs, c'est comme des "jambières" (euh, c'est peut-être un mot local content050 ), c'est des chaussettes sans pieds. Il y en a chez Sebio, mais je n'arrive pas à te faire un lien directement vers le produit.

Personnellement, je mettais ma veste (assez large) après avoir mis ma fille dans l'écharpe et je fermais la fermeture éclair jusqu'à ce que ça coince, autrement dit, presque au milieu de son dos. Ca marchait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:34

Et Touille, je vois qu'on fréquente les mêmes adresses content050 content050 content050

www.sebio.be

Sasha a 20 mois et utilise tjs ses bebe leg donc c'est un bon achat content050
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:41

ah ça, des magasins bio avec un tel choix, il n'y en a pas mille à Bruxelles content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:48

Ok, maintenant je vois de quoi il s'agit content103
Perso, je ne suis pas une fan de sébio, je ne sais pas pourquoi, mauvais contact peut-être. J'ai une autre adresse dans le brabant wallon (c'est plus chic hein content103 ).
Le coup de la veste au-desus de l'écharppe, je le faisais aussi mais maintenant que Lisa a un an et que je privilégie le portage sur le dos, ça na marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:11

Comme Touille et Gégé... Je suis une SEBIO Fan content050
content103
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:07

Si tu bricoles un peu, j'ai mis un patron de pull de portage sur mon blog content050 . Cela dit, je trouve ça horriblement difficile à mettre toute seule content050 . Et puis le pull de portage sans bébé dedans, ça fait un peu bizarre, j'avoue... sauf si on met des pressions pour maintenir la poche fermée, bien sûr...

Sebio, je n'aimais pas trop leur site web (euh, toujours pas d'ailleurs), mais depuis que je suis allée dans leur caverne d'Ali Baba, j'adoooooore commander chez eux et puis aller chercher ma commande sur place pour tout pouvoir regarder content050 .
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:15

Moi aussi, Sebio, c'est en allant sur place que j'ai vraiment accroché. Le type qui m'a reçue était vraiment sympa, et j'étais déçue de ne pas avoir le temps de tout regarder!

Mais si t'as une adresse qui te plait, c'est parfait! content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:47

Juste pour dire que je craque complètement sur les babylegs!!!
Je trouve ça génial et pratique! Trop hâte d'en acheter pour notre petit coeur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:51

question . quel avantage vous y voyez par rapport aux collants traditionnels ?

Comme j ai encore rien acheté pour l hiver...j en profite pour m informer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:55

Tu peux les mettre par dessus les autres vêtements, c'est une couche en plus. Si tu utilises des couches lavables, c'est pas mal pour l'intérieur aussi, à la place des collants habituels. Avec les collants, chez nous c'est quasiment "fuites assurées" à cause de la capilarité.
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:03

Ah !
d accord !
c est vrai que comme je n utilise pas les lavables ... Embarassed je ne voyais pas trop l utilité ...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:40

Un jour bientôt j'espère le site sera refait, mais c'est un boulot de dingues!! Et pour le moment on privilégie le choix des produits et les services!
Merci pour les commentaires en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:23

On préfère aussi plus de choix de produits et un moins beau/pratique site content050 . alors ça, c'est du français!

Si tu veux on peut t'aider pour ta prochaine étude de marché de site content050 (je parle en connaissance de cause, j'ai fait ça pendant 3 ans pffff quel bazar à chaque fois!!!) !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Construit son nid
zebulon


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : a côte de Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:43

ici aussi babylegs ...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:03

Et pourquoi des chaussettes + chaussons tricotés pour garder les petits pieds de Lisa au chaud? aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:29

petite question : vous les avez utilisé a partir de quel age, les babylegs? j'en avais pour Clement, qu'il a tres peu mis, mais ils sont carrement trop grands pour Amaury ! content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:38

tout de suite perso meme trop grand ça tient bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petits pieds froids Empty
MessageSujet: Re: Petits pieds froids   Petits pieds froids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pieds froids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits pieds ??
» garder les petits pieds au chaud
» Jolis petits pieds à chausser
» Sirop de vitamines pour les petits-grands et petits-petits
» les premiers froids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: