Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuits horribles!!

Aller en bas 
+12
mimikief
julyff
Louve
Azaële
vanaila
julieth
Killydoosh
vahina16
choupette
alambra
Moody
nalahneige
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:20

J'ai commandé de l'hydrolat chez aroma z*ne, il me semble que c'est une valeur sûre? En tout cas je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai acheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 5:40

Ah oui, tu peux leur faire confiance! J'ai fait mes cosmétiques maison un moment et je commandais tout chez eux; niveau prix en lus ils sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 6:58

moi j'avoue être dubitative par rapport à AZ, comment peuvent ils proposer des tarifs si faibles ( surtt pour les HE) en ne perdant pas de qualité?
mon prof me disait qu'ils faisaient venir leurs plantes d'autres endroits que les labos HE....
j'avoue que je prends les hv et hydrolats chez eux ainsi que les he pour la maison, mais celles pour nous je prends d'autres labos

 aav


Dernière édition par mimikief le Lun 25 Aoû 2014 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:09

M*rde j'ai pris de l'HE de gingembre... (j'en prends de temps en temps parce que j'ai tendance a être facilement nauséeuse et c'est super efficace sur moi).
Du coup tu prends chez qui tes HE Mimikief?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:15

dans ces labos là : valnet, pranarom, ladrôme, florame, biofloral ...
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:36

Merci Mimikief aav

Des news après la séance d'ostéo de lundi.
Déjà nous avons rencontré une super collègue que nous ne connaissions pas, donc super échange professionnel.
Elle s'est super bien occupé de notre petit bonhomme (qui au passage lui a mis la misère, il a hurlé non stop... la pauvre), elle a corrigé pas mal de choses, on pense qu'il était temps qu'il sorte car il a dû être bien comprimé dans mon ventre (ça correspond de toute façon a mon ressenti des dernières semaines de grossesse).

Il avait la basse du crâne toute bloquée donc son céphalhématome ne pouvait pas se drainer et pas mal de soucis au niveau digestif.

Bilan aujourd'hui, sa bosse a diminué de plus de la moitié ura1 ura1 ura1

Par contre son bidou c'est toujours pas ça, il a énormément de mal a évacuer ses selles mais si je l'allaite assise dans le lit puis que je le garde ensuite en position verticale et que je l'aide a évacuer ses rots les nuits se passent beaucoup mieux.

On y retourne dans deux semaines, en attendant on a commencé le biogaïa et j'attends que mon homéo me rappelle pour voir si elle peut me recevoir bientôt.

Voilà pour les petites nouvelles... on avance! aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:46

C'est chouette déjà ces avancées aav
Et toi comment vas tu? Ca va un peu mieux avec les quelques matinées où ton homme gérait pour que tu dormes?
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:05

Oui ça va mieux, c'est pas la forme olympique mais comme je dors dès que j'en ai l'occasion je sauve les meubles content050
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:44

Contente de lire que ça avance pour ton p'tit bonhomme! aav
Reposez-vous bien, en attendant la prochaine séance d'osteo qui je l'espère finira de remettre ton p'tit d'aplomb! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits horribles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits horribles!!   Nuits horribles!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits horribles!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aïe; les nuits....
» Les nuits ça devient dur dur
» les nuits
» Faire ses nuits!
» les nuits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: