Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !

Aller en bas 
+26
sahine
doudie
Lnema
Zest
Cerisia
mimikief
Arcenciel
padanguette
Titelen
swally
brise marine
Moody
Passiflore
julyff
clelibellule
Saphaëlle
julieth
Killydoosh
Tartine
Azaële
Louve
laitgrenadine
nalahneige
babycake
Praline69
alambra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:57

Ca travaille et ça avance tranquillement. 0059_G 

Pour lundi, ne te stresse pas outre mesure. Il ne devrait pas y avoir d'urgence qui soit à la minute, donc même s'ils essaient de te faire flipper ou te proposer (imposer) un déclenchement, tu peux toujours demander un petit temps de réflexion et appeler ta SF pour avoir un autre avis aav 

En tout cas je penserai bien à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:40

Je penserai à toi lundi  aav je croise les doigts pour qu'il te laisse tranquille, mais le fait que tout travaille c'est bon signe je trouve  0059_G 


Les derniers jours d'une grossesse ont l'air magiques, un temps de flottement tout doux ! Profitez bien  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:43

mmmmmhhh  0059_G 0059_G 0059_G 
garde cette belle confiance, elle est ta force et te guidera  0059_G 
profite, profite, bientôt il sera dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
padanguette
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2014

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:27

Bonjour alambra,
Je lis ton sujet avec intérêt car j'ai moi-même connu trois grossesses longues, la pression des dernières semaines et des déclenchements auxquels je n'ai finalement pas pu m'opposer... et je l'ai encore en travers de la gorge, 9 ans après. Pour ce quatrième "petit dernier", je me suis entourée bien différemment histoire d'éviter à tout prix que cela se reproduise.
Je te soutiens donc complètement, tiens bon, ne te laisse pas influencer, crois en toi et en ce bébé ! J'espère lire de tes nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:42

J'ai bien pensé à toi ce matin et j'espère que vous allez bien!!  0059_G   0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:53

Des pensées aussi!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:45

Merci pour vos pensées et petits mots  0059_G 

Comme je l'avais prévu le rdv ne s'est pas bien passé, le monito montre une tachycardie (mais après explications ce n'est pas si grave ?) et le liquide n'est plus très abondant...
Je suis tombée sur une SF et une gyné franchement pas sympa, la gyné en particulier qui a clairement un problème avec les PT...  mimique121 

Juste pour vous planter le décor, la gyné que j'ai vu m'a sorti que "vraiment je vois pas ce que vous trouvez à cette histoire de plateau technique, avec nos SF aussi ça peut être physio, si vous voulez mettre votre matelas par terre on vous laissera faire"  pascontent190  Mais bien sur Mme  mimique121 

Ensuite elle m'a dit bon c'est à vous de voir mais quand on a déjà perdu un bébé c'est un peu osé de pas vouloir de déclenchement  pascontent149  et puis la minute avant d'être mort votre bébé était vivant, mais on peut pas savoir quand ça va mal tourner  pascontent190 Même mon mari était complètement retourné... J'avais un peu envie de la baffer.

Ça vous fait rêver ?

Bref comme ils me mettent la pression et qu'ils ébranlent chaque fois un peu plus ma confiance, j'ai décidé de faire une séance d'acupuncture cet aprem, et depuis j'ai de magnifiques contractions  content050 J'espère vraiment que bébé aura envie de venir tout seul, je lui ai expliqué ce qu'il se passait et que s'il était pret c'était le bon moment  aav 

Suite à tout ça ma super SF à moi est passée me faire un autre monito qui là était nikel  mimique045  j'y comprends pas grand chose mais bon...

En résumé il n'y a toujours aucun élément médical obligeant à déclencher, mais je subis tellement de pression que je ne pense pas tenir très longtemps... Si bébé ne vient pas je serai plutôt contrainte d'accepter le déclenchement, avant de me trouver tellement en panique que je ne pourrais plus rien gérer?? De plus mon mari commence à trouver tout cela très dur et est d'avis que déclencher serait peut être mieux... Et moi je ne peux pas prendre sur moi même cette décision contre son avis, même si c'est moi qui porte bébé ça reste son bébé aussi  bebe 

Bref encore une fois c'est sûrement un peu brouillon !
Mais là je vais me mettre tranquille dans mon petit cocon et me connecter à bébé  0059_G  0059_G 

Je vous souhaite une très belle soirée, et j'espère revenir avec une bonne nouvelle  aav 

Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:24

aau aau aau 
Pleins de bonnes ondes pour toi et petit bébé  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:38

Contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi (même si je passe un peu en pointillés en ce moment, c'est dur dur ici...)

J'hallucine sur les paroles de la gyné! Je n'ai aucun avis, conseil, mais juste un peu de réconfort!

Et puis, chouette si la séance d'acu a eu des effets! Si ça travaille sans être décisif, il t'a dit que tu pouvais revenir le voir l'acu?

Allez, je croise pour que demain tu ne puisses pas nous répondre parce que tu seras trop occupée! (mais on attend de tes nouvelles hein!)  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:27

je suis très très choquée par le manque de tact de la gynéco... ce sont clairement ses peurs à elle qui sortent là... mais pas pro du tout de vous allumer comme ça, d'utiliser la peur pour contraindre... c'est malheureusement un levier couramment utilisé....
oui, connecte toi à ton bébé, si c'est son moment c'est génial, et même si au final en famille vous décidez de le presser, j'ai envie de te dire qu'une fois ce choix fait, vous pouvez toujours y mettre tout votre amour, lui expliquer vos raisons, et l'accompagner. aav tu peux aussi négocier le "niveau" et la progression dans le déclenchement.. et tu peux le refuser si vous le sentez...
je suis désolée pour vous qu'on vous impose de faire ce genre de choix, avec ce genre d'arguments.
est ce que tu peux demander même si vous optiez pour le déclenchement de rester avec votre SF? est ce qu'elle peut au moins rester comme personne accompagnante au pire? j'avais demandé ça pour notre deuxième...
de part les naissances que j'ai eu la chance de vivre, j'aurais envie de te proposer de laisser sortir là ta colère, de faire le point, de choisir et après de pouvoir être libre d'être dans l'accueil, l'accompagnement, l'amour de votre bébé, pas parasités par la pression. C'est très pénible ce qu'ils vous font subir là... c'est une épreuve..; mais vous pouvez tout de même réussir à amener le plus de beau là dedans, et ça reste la naissance de votre bébé, ça reste quel que soit le jour, une journée que je vous souhaite belle belle belle...
je vous souhaite le plus de douceur possible, de la confiance malgré leurs peurs, et de l'Amour  aav 
j'espère ne pas être maladroite, je suis fatiguée (j'allais me coucher et éteignais juste l'ordi resté allumé...) mais je t'ai lue et ne pouvais pas ne pas répondre...

des pensées très très douces, et néanmoins joyeuses à l'idée que bientôt votre enfant naîtra  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 6:08

Oh vraiment je suis désolée pour vous et en colère contre eux. Quel manque d'empathie.
J'espère qu'à cette heure bebe a tout compris et a engage lui même son chemin  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 6:22

J'aime beaucoup ce qu'a dit fille du vent: la gynéco te sort ses peurs à elle, elle a peur pour votre bébé et pour vous, et elle ne vous connaît sans doute pas assez pour vous faire confiance...

Perso je tique sur la tachycardie, et sur le peu de liquide, ça pourrait être des signes d'appel, mais vous en avez parlé avec votre sage femme, je pense que vous avez les infos nécessaires.

Je comprends que cette pression soit difficile à supporter pour ton mari et toi. En plus de l'acupuncture, tu essaies des méthodes de déclenchement naturel? Expliquez à votre bébé ce qu'il se passe, que vous l'attendez...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:59

Alambra, je ne suis pas repassée hier mais j'ai bien pensé à toi aav 

Je suis atterrée par les propos de la gynéco pascontent149 Utiliser votre douleur d'avoir perdu votre premier enfant, s'en servir pour vous faire peur et vous imposer un acte médical non désiré, je trouve ça pitoyable... Je comprends que ça vous ait complétement retournés  aau aau aau aau 

Mais bon, l'empathie n'a pas l'air d'être sa tasse de thé, quand on voit ce qu'elle pense des PT. Si elle s'intéressait vraiment aux motivations des femmes, elle verrait bien vite qu'il n'y a pas que le côté physio dans ce type d'accouchement, mais aussi et surtout le fait d'être accompagnée par la SF avec qui on se sent en confiance pour avoir tissé un lien pendant toute la grossesse. Et de ton côté, heureusement que tu l'as ta SF, pour te soutenir si bien dans tout ce parcours 0059_G 

Je suis tout de même bien contente de lire que l'accu semble faire effet, et je vous souhaite que votre bébé se décide à venir vous rencontrer avant que vous ayez à subir de nouvelles pressions (c'est quand la prochaine "échéance"? Vous avez un autre contrôle de prévu?)

Je vous envoie plein de pensées et plein de bonnes ondes, en vous souhaitant la plus merveilleuse des rencontres possibles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:29

Je suis moi aussi atterrée par l'attitude très anti-professionnelle de la gynéco... ce qu'elle utilise comme méthode pour vous enguirlander me hérisse au plus haut point  pascontent184 

J'espère qu'à l'heure qu'il est ton bébé fait son chemin pour vous rencontrer (histoire de lui clouer le bec a cette peau de vache)

Courage  aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:24

Un petit coucou, toujours en mode 2 en 1... J'ai plein de contractions mais pas régulières et le travail ne veut pas se lancer.
Mais bon faut bien laisser faire la nature  mimique121 content050 

Fille du vent, merci pour ton message ! Effectivement je commence à accepter l'idée d'un éventuel déclenchement, qui pourrait se passer très bien  aav  Je me laisse quelques jours pour que le bébé se décide, mais je ne pense pas que j'irai au terme, parce que l'angoisse plane quand même au dessus de nos têtes. Par contre ma SF ne pourra pas être là c'est certain, j'en ai parlé hier quand elle est venue. On sent vraiment que ce PT n'est pas accepté par certains médecins  mimique121 

Julyff, Arcenciel, Julieth merci d'être passées par là ! J'espère que bébé vous entendra.  aav  Pour l'acupuncture je vais lui renvoyer un mail, a priori je dois pas la revoir...

Moody, moi aussi ça m'a beaucoup inquiété cette histoire de rythme et de liquide, quand la SF de l'hopital m'a dit ça on aurait vraiment dit que mon bébé était en danger ++. Et puis quand la gynéco est arrivée elle a dit qu'elle s'en foutait des résultats, que ça ne voulait rien dire  mimique045 Et apparemment les normes "acceptables" pour les monitos ont changé récemment  mimique045  Par contre je parle beaucoup au bébé, pour lui expliquer ce qu'il se passe. Pendant la séance d'acu je me suis sentie hyper connectée avec lui c'était magique  0059_G  Sinon j'ai pris une tisane de clou de girofle mais ça ne marche pas ! J'ai vu que ça a été hyper efficace pour toi Nalahneige, c'était quoi ta recette ?

Brise marine, c'est exactement ce que j'ai pensé, si elle voit pas l’intérêt du pT au niveau humain et relationnel on peut rien faire pour elle  pascontent149.
Ce matin on a eu un nouveau monito à l'hopital, je suis restée branchée plus d'une heure et le tracé est excellent. On a décidé de fixer un rdv à lundi prochain pour refaire un point et un monito. La méchante gynéco voulait me refaire un TV  02_05_The-Definition Non mais un par jour c'est peut être pas utile !! Ils vont vraiment me trouver chiante !

Voila les dernières nouvelles !! Maintenant je vais marcher marcher et prendre un bain et profiter de bébé (et lui dire de sortir !)  0059_G 

Merci pour tous vos messages !  aav 

Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:54

Je rebondis juste sur l'absence de ta sage femme: la notre non plus n'a pas pu être présente, et quand on l'a compris, ça nous a vraiment chiffonnes. Finalement je pense que ce n'était pas plus mal: si elle avait été là, nous n'aurions pas noué la même relation avec l'équipe et notamment la sage femme chargée du declenchement, nous nous serions beaucoup "reposes" sur elle. Là on a eu un très bon contact, j'ai pu expliquer longtemps mon projet initial et ce que j'attendais d'elle et elle a été ma meilleure alliée.
Cette naissance sera belle, ce sera la votre.  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:05

En mode 2 en 1, moi aussi je l'utilisais cette expression!

Allez, on y croit, toi et ton bébé faites du chemin pour vous connecter ensemble, c'est super! Ca ne peut que aider!!!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:06

aau Plein de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:15

Zut je pensais t'avoir répondu hier !

Pff les gynés se sont passés le mot !
Filer la trouille aux parents...  pascontent159 
(Comme la SF qui m'a dit hier concernant le vaccin contre la coqueluche "il risque de mourir si vous ne faites pas le vaccin !" Moui...)

De douces pensées ! Allez bébé décide toi !  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:37

Pour l'infusion aux clous de girofle je mets une grosse dizaine de clous dans de l'eau (environ 1/2 litre) et je fais bouillir une bonne dizaine de minutes mais tu peux laisser plus longtemps.
Tu peux refaire cette infu autant que tu veux, surtout si tu as déjà des contractions, ça sert a lancer un travail qui mijote sans vraiment démarrer.

Pour mon deuxième accouchement j'avais ajouté des batons de cannelle et du gingembre. Ca a bien marché aussi  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:47

Oh je n'ai pas eu de notifications pour ces nouvelles ...
Cette gyné :  pascontent190 

J'espère que le travail s'enclenchera très vite. J'avais lu, je crois dans le bouquin "attendre bébé autrement" le témoignage d'une nana qui avait accouché très certainement suite à un massage du pied que lui avait fait une copine. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un point de la voute plantaire qui aide... Alors pourquoi pas de bons petits massage des pieds par ton mari  content050 

En tous cas, j'espère vraiment que ça va se déclencher tout seul très rapidement, je croise les doigts pour toi, en attendant aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:52

nous on a cumulé dernier-câlin-de-la-grossesse, decoction aux épices (des litres hein), reflexo plantaire, et bien sûr discussion avec mon bébé...
j'en profite pour vous souhaiter si je ne l'ai pas encore fait une très belle rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:18

Coucou tout le monde !!

Merci à toutes pour vos conseils, pensées, ondes et messages  aav 

Je suis heureuse de vous annoncer que bébé est arrivé aujourd'hui, accouchement dur dur, je suis bien contente d'avoir eu ma sage femme à mes cotés  aav 
C'est un garçon !! Il s'appelle Zacharia, et pèse 3kg840, c'est un petit coeur  0059_G  0059_G  0059_G 
Je galère un peu pour la mise en place de l'allaitement, c'est pas facile...
Je repasserai vous raconter quand je serai moins décalquée  02_05_The-Definition 

Bise à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:28

ooooooooooooooohhh mais quelle journée à bonnes nouvelles!!!!
bravo, bravo!!!
prends soin de vous.....
profitez de ces jours particuliers..... les yeux dans les yeux et peau contre peau!
bises  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:32

Félicitations Alambra aav
Quelle bonne nouvelle que bébé ait pu choisir son moment 0059_G et bienvenue au petit Z  0001_G 

Profitez bien de ce temps de découverte, mais n'hésites pas à passer si tu as besoins d'aide, conseil pour l'allaitement aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» Rdv du 9ème mois, le dernier !
» Dernier mois et doutes inquietudes
»  Edit : RGO bien soulagé grâce à vos trucs et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: