Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !

Aller en bas 
+26
sahine
doudie
Lnema
Zest
Cerisia
mimikief
Arcenciel
padanguette
Titelen
swally
brise marine
Moody
Passiflore
julyff
clelibellule
Saphaëlle
julieth
Killydoosh
Tartine
Azaële
Louve
laitgrenadine
nalahneige
babycake
Praline69
alambra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:00

C'est vrai qu'en me relisant, je me rends compte que je suis un peu sortie de mes gonds, mais rien à faire, ça me fait bondir tout ça  content050 

Mais je suis très heureuse et soulagée de te savoir bien entourée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:27

Je poste pas mais je lis hein  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:31

C'est vraiment mouvementé, comme fin de grossesse. Je suis heureuse de voir que ta sage femme te soutienne, ça te permet d'avoir un avis médical fiable. Je me rappelle que j'avais toute confiance en ma sage femme, et que quand, en cours d'accouchement, elle m'a dit qu'il fallait aller à l'hôpital, j'étais ok pour y aller, presque les yeux fermés, si elle me disait qu'il fallait faire une césa, je l'aurais faite... Ca change vraiment cette confiance et cette sérénité.

Allez, que cette semaine avec votre ado se passe bien, que ton bébé se prépare doucement, qu'il soit prêt à sortir quand "la voie sera libre".

 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:21

Saphaelle si j'étais pas aussi vulnérable en cette fin de grossesse ça m'aurait aussi rendue furax !

Merci pour vos petits mots les filles, là je me sens encore un peu "menacée", je dois dire qu'ils ont bien attaqué mon moral. Mais bon, je travaille sur moi, je me concentre sur bébé et ça va aller  aav 

Moody c'est vrai que c'est génial de trouver cette confiance, je pense que je serai comme toi le jour J, je la suis les yeux fermés !
J'ai vraiment l'impression que bébé n'arrivera pas de suite mais il a encore 4 semaines normalement...

Allez y a plus qu'à attendre  aav
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:25

Et au passage, mes résultats pour la postprandiale sont nickel, c'est une bonne nouvelle  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:27

Super tes résultats !

J'espère que tu réussiras à trouver la sérénité dont vous avez besoin  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:33

ça fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles !!!
je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites, ça à l'air parti pour en tous cas aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:28

0059_G 0059_G 
Des bonnes nouvelles. J'avais lu sans participer mais je suis ravie de lire que tu es si bien entourée et soutenue par ta SF aav 

Profitez des quelques jours avec l'ado à la maison, je suis sûre que ton bébé attendra un moment où tu te sentira complètement détendue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 6:12

alambra, je n'arrive pas à tout lire, alors je mets juste un petit mot pour dire que je pense à toi pour ces moments doux et spéciaux de fin de grossesse, et que je reviendrai lire dès que je peux (bébé bien trop adorable et grand en fin de maladie, petit en début de maladie, ça fait pas beaucoup de temps pour bien lire!)
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:47

Je ne sais plus sur quel post mettre les dernières nouvelles !!
Alors je suis à 38 SA, mon moral est enfin revenu au beau, je retrouve la confiance par rapport à bébé et à cette grossesse.
Ma SF a obtenu de l’hôpital qu'ils oublient le déclenchement  0059_G  mais en échange je dois passer une écho dans 10 jours pour vérifier la quantité de liquide... J'espère que bébé aura eu envie de naitre avant, sinon ils vont encore me trouver un truc  pascontent127 

Donc voila, je m'active, je parle à bébé pour lui dire qu'on est prêts, et qu'il peut venir quand il se sentira prêt  0059_G 
Mais je n'ai plus aucune contraction !

J'espère que cette fin de grossesse va se passer en douceur, mais en tout cas merci à vous toutes qui m'avez soutenue dans cette aventure  aav 

Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:16

De douces nouvelles qui font plaisir à lire ! Super  aav 

Allez bébé, si tu pouvais pointer le bout de ton p'tit nez d'ici 10 jours max !  0059_G 0059_G 0059_G 

Des pensées  aav 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:59

C'est super de lire des belles nouvelles comme ça  0059_G 0059_G 0059_G Ca sonne tout doux à l'oreille!

De gros calins et profite de tes derniers jours / semaines de grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:16

C'est bon de lire ça 0059_G 
Ton bébé a bien le temps de se décider en 10 jours aav et même s'il n'est pas encore là dans 10 jours, tu peux toujours t'appuyer sur ta SF après les résultats de l'écho pour avoir un avis plus juste

Je te souhaite une magnifique fin de grossesse avant la grande rencontre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:25

Oui les filles  0059_G  J'en reviens pas d'être si prêt de la fin  0059_G 
Je ne vais rien faire pour le précipiter de toutes façons, je vais essayer de lâcher prise et de laisser faire les choses. Et je ne crois pas qu'il soit pressé !

Swaly ça fait plaisir de te voir par là  aav j'espère que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:06

C'est super ces nouvelles!!
Je te souhaite de merveilleux derniers jours deux en un  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:54

Super pour ce déclenchement annulé  aav aav 
Des douces nouvelles qui je l'espère présagent la plus douce des rencontres pour vous 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:41

Super!  aav heureuse de lire que la pression médicale diminue et que tu avances sereine vers cette rencontre!
Je te la souhaite toute douce  aav 
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:48

oh quelle bonne nouvelle cette annulation de déclenchement!!!
Profitez bien de cette fin de grossesse et en 10 jours il peut s'en passer des choses!!!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:30

oooh oui chouette pour cette pression en moins...
oui oui oui, prenez ce temps ensemble lui et toi  0059_G tu lui as parlé, tu sembles confiante, c'est doux à lire....
oh la laaaa ces derniers jours c'est tellement particulier....
des pensées souriantes!
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:33

Plein de bonheur pour la dernière ligne droite !  aau 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:12

aav aav Merci les filles pour vos petits mots !
Je suis tellement contente de pouvoir vivre une fin de grossesse "normale" et juste attendre bébé, son moment  0059_G 

J'espère juste ne pas avoir une nouvelle tuile !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:02

Je suis heureuse que ça aille mieux  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:15

Petite pensée pour toi Alambra aav 
Comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:20

Je suis pressée aussi d'avoir de tes nouvelles! J'espère que vous êtes dans une douce bulle  aav 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:34

aav  Merci les filles de prendre des nouvelles !

Et voila 39SA c'est fait, lundi j'ai rdv à l'hopital pour une écho de contrôle. Normalement ça ne change rien au projet de PT, mais j'avoue que j'angoisse (un petit peu) qu'ils me trouvent encore une (bonne) raison de me faire flipper, ou pire de déclencher mimique045 oui c'est vrai je ne fais pas vraiment confiance aux médecins  02_05_The-Definition 

Et sinon j'ai des contractions jours et nuit, mais pas régulières, pas très fortes... Mais ça travaille c'est déjà ça, et lui bouge toujours autant !

Sinon question moral ça va à peu près, je suis confiante pour le bébé, je profite de mes derniers jours de grossesse et d'avoir mon bébé rien qu'à moi  0059_G Mais je suis aussi hyper pressée de le rencontrer, de savoir enfin qui il est, et de pouvoir le serrer dans mes bras  0059_G 0059_G 0059_G  (et aussi je n'en peux plus de faire une tonne!!!  02_05_The-Definition )

Donc en résumé, rien de neuf, mais vous pourrez penser à moi lundi matin !!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !   Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier mois, et autres questions... edit bébé est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» Rdv du 9ème mois, le dernier !
» Dernier mois et doutes inquietudes
»  Edit : RGO bien soulagé grâce à vos trucs et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: