Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:55

Bonjour,

Pour les soucis de mon numero 2, je fonctionne à l'homéopathie. Mon médecin m'a dit de mettre les granules dans 30 mL d'eau le matin (ds un bib) et de lui donner à boire une gorgée à chaque fois qu'il faut lui en donner. Comme je n'ai pas de bib, que je ne veux pas essayer pour éviter le risque confusion sein tétine, je mets l'eau et les granules dans un verre le matin et je lui donne à la pipette quand besoin.
Le problème c'est que quand je bouge, je ne prends pas ma petite préparation dans le verre. Du coup, mon loulou n'a pas son homeo et les pb reviennent.
Donc je cherche un moyen de transporter ma préparation facilement, et j'ai pensé aux boites doseuses de lait: c'est petit, étanche, et c'est facilement transportable.
Oui mais c'est en plastique, et je préfère vraiment éviter le plastique, surtout pour un médoc, parce que ce n'est pas neutre.

Conclusion: Vous sauriez où je pourrais trouver des petits contenants en pyrex ou équivalent (couvercle plastique correct accepté)???

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:57

demander autour de toi qu'on te garde les petits pots en verre de nourriture pour bébé? ou des petits pots à confiture? ça serait en verre, il n'y a que le couvercle qui soit pas forcément top?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:26

Je ne sais pas si tu peux y trouver ton bonheur, mais on m'a parlé récemment de ce site qui vend des bocaux et bouteilles de tous formats vraiment pas chers.
Après, j'aurais sans doute pris un des pots de ma yaourtière, mais encore faut-il en avoir une !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:33

en+de ce qui a été dis :
petits pots de pointes d'asperges/de coeurs d'artichaut dans des bocaux en verre.
j'ai eu mes 6 pots de yaourt en verre avec couvercle+livre à 5 euros dans une librairie  content050 
pots à épices

Sinon une mignonnette à Ricard
Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:39

Fille du vent a écrit:
demander autour de toi qu'on te garde les petits pots en verre de nourriture pour bébé? ou des petits pots à confiture? ça serait en verre, il n'y a que le couvercle qui soit pas forcément top?

Que n'y ai-je pas pensé!!! Merciiiii!!!!!!!

Sinon les pots de la yaourtière c'était pas bête auusi mais je n'en ai pas...
Et les pots à épices ça semble encore plus solide, mais pour le coup, j'aurais des doutes sur l'étanchéité!
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses! J'ai déjà remplacé mes verres par des petits pots qui me restaient de Numéro 1!

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:10

Et les petites bouteilles de jus de fruits (genre Joke*) c'est pratique aussi.
Utilisable aussi pour congeler le lait maternel!

Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:33

choupette a écrit:
Et les petites bouteilles de jus de fruits (genre Joke*) c'est pratique aussi.
Utilisable aussi pour congeler le lait maternel!

Pour mon utilisation, c'est trop gros, mais pour congeler le LM, je mets dans un coin de ma petite tête si besoin!
Choupette, elle est juste magnifique ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:49

Tu peux aller à la pharmacie pour demander un flacon compte goutte ;)
C'est en verre, pas cher, tu as la pipette à disposition pour donner l'homéopathie et il y a plusieurs contenances possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:57

Pfff, j'ai mis un temps fou pour retrouver mon post et revenir vous donner des nouvelles: Un grand merci Louve pour ton tuyau, c'est génial pour l'homéo!
C'est super pratique, étanche, la pipette direct accessible, bref: validé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty
MessageSujet: Re: Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!   Cherche boites doseuses de lait... en pyrex! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un lait adapté pour coline
» Quel lait maternisé après le lait maternel?
» Lait de suite, lait de croissance
» le lait artificiel est il vraiment mieux que le lait normal?
» Volume de lait et tirage du lait au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: