Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je cherche un lait adapté pour coline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je cherche un lait adapté pour coline Empty
MessageSujet: Je cherche un lait adapté pour coline   Je cherche un lait adapté pour coline EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:39

ma fille a 6 mois et elle vient de passer au lait 2ème age et la pharmacienne ma conseillé enfamil 2ème age. mais ma fille a toujours été habitué au lait épaissi donc elle revomit tout. elle a eu novalac ar digest et gallia digest premium mais un fait de la diarhée et l'autre la constipe. auriez vous un lait qui pourrai empêcher les régurgitations et qui améliore son transit en meme temps?
merci de m'aider car je sais vraiment plus quoi faire


Dernière édition par breizhou56 le Dim 9 Aoû 2009 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

Je cherche un lait adapté pour coline Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lait adapté pour coline   Je cherche un lait adapté pour coline EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:34

Coucou

Camille, comme tu le sais bien, a fait aussi des regurgitations. J ai essayé toute sorte de lait (guigoz, novalac AR, milupa digest, nidal confort et gallia) ET a chaque fois regurgitations.

La j ai pris Nutricia. Il n est pas epaissi mais je trouve qu elle a moins de regurgitations.

Tu sais c est frequent chez les bébés les regurgitations. Ma pediatre m'avait dit que souvent, leur clapet digestif ne se ferme pas donc le trop plein remonte. Ca disparait vers 12 mois.

Anais en avait aussi alors je ne m inquiete pas. C est sur que pour le confort de nos enfants, on essaie tout. (c est desagreable de "vomir" tout le temps)

Et les petits pots, ca va elle les garde bien?les bledidej et soupe?

Bisous ma belle et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je cherche un lait adapté pour coline Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lait adapté pour coline   Je cherche un lait adapté pour coline EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:39

coucou fanny
alors déja pour les petits pot oh oui qu'elles les gardent bien content103

je sais pas les régurgitations ca c"est pas le plus inquiètant mais c'est le soucis du transit. tu verrais les gros morceaux qu'elle sort elle souffre ma pauvre puce Sad
ca va peut etre s'améliorer avec les légumes mais pour le moment non.
jevais finir cette boite de lait et on verra bien je vais augmenter le stocke de bavoir alors lol
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

Je cherche un lait adapté pour coline Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lait adapté pour coline   Je cherche un lait adapté pour coline EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:43

Si elle est vraiment constipé, donnes lui du pomme pruneau. Ca va l aider un peu.

Et quand elle a la diarhée, pomme coing ;)
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je cherche un lait adapté pour coline Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lait adapté pour coline   Je cherche un lait adapté pour coline EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:27

ok merci fanny
je vais de ce pas acheter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un lait adapté pour coline Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lait adapté pour coline   Je cherche un lait adapté pour coline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un lait adapté pour coline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables
» Siège auto type 2/3 adapté pour y dormir
» Cherche boites doseuses de lait... en pyrex!
» Cherche Sf pour un Aad (28 Dreux)
» Cherche modeles pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: