Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attente de la première cigogne...

Aller en bas 
+18
clelibellule
Tartine
Mercredi
Arcenciel
nalahneige
mimikief
Zest
Saulė
Azaële
Lilybug
Singin' Melodie
doudie
J J
Cerisia
brise marine
julyff
Flora
waterlilies
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:29

On s'y attendait mais bon j'espérais au fond, tout au fond, que peut être one shot moi aussi....

Pour récapituler, arrêt de pilule fin avril et j'attends toujours l'arrivée du 28ème jour qui s'allonge de jour en jour... pascontent159 

Ma gynéco m'avait prévenu car j'avais arrêté ma contraception pilule il y a 2 ans pour retrouver dame nature... nature05 Mais celle-ci avait été très joueuse et après avoir eu 2 cycles (entre 30 et 45 jour je ne me rappelle plus bien) le troisième s'est tellement fait attendre (+50j) que je suis allée voir ma gynéco. Et hop écho pelvienne et des ovaires qui surchauffent des kystes et cie... Et trop de LH aux premiers jours du cycle. Donc reprise de la contraception et ma gynéco qui me dit : "Vous quand vous voudrez faire un bébé je vous donnerai 3 mois d'essai et si ça ne prend pas on passera à une stimulation...."

Ben ça loupe pas.... Mon premier cycle est déjà tout détraqué.... pascontent184 

Pourtant j'avais pris un peu d'extrait de bourgeons de framboisier pour tenter de retarder le détraquement mais visiblement ça n'a pas fonctionné...

Donc voilà j'attends mon J28 depuis 14 jours... Forcément j'ai fait un test mais il n'y a pas eu la barre miracle... Alors bon patience patience... Mais si quelqu'une a de bons conseils je suis preneuse

 nature39
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:30

Est-ce que ta gynéco t'a demandé de faire des courbes de température ? Le mien me l'avait demandé (enfin il m'avait demandé de continuer vu que je suis allée le voir avec un dossier assez épais Razz), parce que même si un très petit pourcentage de femmes n'a pas des courbes concluantes ça permet de donner à notre médecin une idée globale du souci.

Perso je suis OPK, sous stimulation depuis 1 an, et même sous stim je ne suis *absolument pas* régulière, je vais sans doute faire un test cette semaine pour ensuite pouvoir prendre de la progestérone pour déclencher un cycle et recommencer les injections, même si je les supporte moyennement j'en ai marre d'attendre, en croisant les doigts et espérant très fort que cette fois-ci mon ovaire droit se mettra en route (l'année dernière ça a passé son temps à capoter, et c'était tout le temps l'ovaire gauche, cette année le seul cycle qui a fonctionné correctement, sans fécondation malheureusement, c'était mon ovaire droit qui avait travaillé)

Je ne te dis pas ça pour te décourager, hein ;) J'espère que tu y répondras bien et que ça fonctionnera vite pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:42

Non encore jamais pratiqué les courbes de températures... A essayer peut être....

La question que je me pose c'est "où j'en suis dans mon cycle...???!!"

43 j depuis mes premières règles et toujours pas le signe des secondes donc plus de 2 semaines de retard... Est-ce que je peux ovuler encore ou est-ce que c'est la belle endormie ???!!!

Je suis allée voir une ostéopathe qui m'a dit que déjà mon ovaire droit représentait quelques rugosités j'en déduis donc qu'il se détraque plus vite que le gauche...

Comment ça se passe de ton côté la stimulation, ce sont des cachets, des injections, tu as beaucoup d'effets secondaires ?

Courage à toi aussi et croisons les doigts ! mimique121 

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:08

Arf la question "Où j'en suis dans mon cycle ?" je la connais bien ;) Les courbes c'est quand même pas mal pour ton médecin, ça lui permettra d'affiner le diagnostic, mais une seule (enfin sur un cycle) ne suffit pas, même si après il faut apprendre à s'en détacher et surtout à arrêter de les faire ^^

L'ostéo c'est bien, mais une échographie permettra à ton gynéco de te dire s'il y a un souci ou non du côté de tes ovaires. Pour te donner une idée, quand je suis allée chez mon gynéco avant de commencer les traitements j'ai apporté un spermogramme de mon mari, des courbes sur 8 mois, ainsi qu'un bilan hormonal (mon syndrome de Stein avait déjà été diagnostiqué, vérifié à plusieurs reprises y compris par mon gynéco). Il m'a juste fait faire en prime une hystérographie (une sorte de radio des trompes) et il a fait vérifier mon taux de testostérone.
Ensuite on a commencé le Clomid pendant 3 cycles (presque 6 mois pour moi vu que ça ne fonctionnait pas), puis Clomid + FSH (Gonal-f) + Ovitrelle (HCG, pour déclencher l'ovulation) mais ça n'a pas marché, donc on a commencé à tâtonner au Gonal-f + Ovitrelle, jusqu'à ce que le traitement de décembre foire *encore*, me déprime et j'ai tout arrêté jusqu'à ce que j'aie des règles spontanées début avril, comme j'allais partir en vacances il ne m'a donné que du Clomid, j'ai eu un cycle nickel (mais malheureusement sans fécondation), quand mes règles ont recommencé il était en vacances donc on n'a pas pu recommencer le Gonal-f, alors mon généraliste m'a prescrit du Clomid à nouveau, et là ça a à nouveau déconné, donc je vais aller chercher une boîte de progestérone pour déclencher un nouveau cycle.

Côté effets secondaires, je n'ai aucun souci avec le Clomid, en revanche le Gonal-f a tendance à me rendre dingue donc je me fais les injections le matin, de cette façon mon mari reste la journée au boulot et le soir j'ai à nouveau une humeur normale. Et l'Ovitrelle me provoque des nausées. La seule chose rigolote, c'est que lorsque j'ai une ovulation qui se prépare j'ai la dent particulièrement salée et je passe mon temps à tout re-saler. Et je n'arrive pas à manger sucré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:50

aau on a passé deux ans à se demander où j'en étais dans mon cycle, comme je te comprends aussi...
Courage  aau 
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:33


Après 43 jours elles sont arrivées !!!

Allez c'est reparti pour un cycle et donc une invitation à la cigogne !

Pour mettre les chances de mon côté je vais essayer l'homéopathie. Si quelqu'une a déjà tenté l'expérience je suis preneuse de vos témoignages. Je sais que nous sommes toutes différentes et les traitements propres à chacune mais je suis curieuse de savoir si l'homéopathie vous a aidé.

De même pour celles qui ont essayé les plantes si vous avez eu des expériences positives je serais contente de vous lire.

Flora : merci d'avoir pris le temps de me répondre ! C'est rigolo ce syndrome de la dent salée avant l'ovulation  content050 Courage de ton côté aussi !

julyff : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:09

Il y a pas mal d'infos qui pourraient peut être t'intéresser sur le post it de Gorillette aav 

J'espère que la cigogne répondra favorablement à votre invitation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:50


Merci Brise Marine, je suis en effet allée sur le post de Gorillette et j'y ai trouvé des infos que j'ai pu recouper et j'y ai péché quelques bons conseils !

Je ne sais pas si les plantes ou l'homéopathie font des miracles en tous les cas moi ça m'aide !!! Déjà à me sentir mieux et puis j'ai l'impression que ça peut être le coup de pouce à la nature parfois malmenée, stressée, tiraillée et qui tente de se remettre sur pied...

Oui j'ai peut être une vision "monde des Bisounours" mais bon je me dis que ça ne peut pas me faire du mal à y croire !

Donc ça y est je suis repartie sur les chapeaux de roue avec pour la première partie de cycle du folliculinum en homéopathie, mon extrait de bourgeon de framboisier, bientôt un peu de gattilier (juste autour de la période supposée d'ovulation) et on verra déjà si mon cycle devient moins capricieux !

Côté température j'ai loupé le coche... car mon thermomètre en fait ne fonctionnait plus, il faut donc j'en achète un autre et que je m'initie à la pratique de la courbe, il y a un post pour cela il me semble !!

Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:26

oui, il y a un post-it dans la section conception très bien fait par emilienne sur les courbes de températures 0001_G ! Ca fait déjà 10 mois que je suis "en essais" et c'est le premier mois que je tente la courbe de température... Première prise de température ce matin! J'espère que j'aurai une belle courbe... Le post m'a bien aidé et les liens vers les sites de courbes sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J J
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:22

Je croise les doigts pour que la cigogne arrive bientôt chez toi... aau
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:05

Le fils de ma voisine mettait des bonbons sur la fenêtre pour attirer la cigogne. Et ça a marché   (une grossesse inattendue à 41 ans après 5 ans d'essai et l'adoption du petit) . Tu peux peut-être essayer ? content050
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:32

Doudie : des bonbons sur la fenêtres pourquoi pas ?! C'était quoi des fraises tagadas ? des crocos ? des nounours ?  content050  divers144 

J J : Merci de croiser les doigts, j'espère que de ton côté tu avances dans ta réflexion

Cerisia : je me suis, moi aussi à peine lancée aussi dans les courbes de températures ! Et franchement je ne pensais pas que j'étais aussi "froide" content050 Par contre prendre sa température à la même heure même le week-end........ c'est Cheri Chou qui va être content ! pascontent149 

Bonne continuation à toutes !

 nature39 
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:18


Bon ben la cigogne elle doit être restée coincée en Alsace parce que je ne la vois pas arriver sur mon toit !! Remarque j'en change bientôt (de toit) peut être que l'air de la campagne la fera venir...

L'aventure courbe de températures pour moi c'est un peu la déprime... parce que visiblement il n'y pas pas 2 paliers qui se détachent, ni de pic, ni rien du tout en fait... pascontent127 Donc il semblerait que je n'ovule pas....  pascontent061 Bon d'accord peut être que je n'ai pas de bol sur ce cycle mais ça me fait souci... Je vois déjà venir mon rdv gynéco de septembre et la grosse artillerie pour stimuler mon ovulation comme ma gynéco m'avait prévenue...

Bon ça ne sert à rien de se miner... Nous déménageons samedi dans notre nouveau nid peut être que ça nous portera chance, croisons les doigts !

 nature39 
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:08

Et bien nous sommes deux alors à ne pas ovuler! J'en suis à J21 et pas de grand pic ni aucun plateau! La plus grande différence c'est il y a deux jours entre 36,2 et 36,7 mais c'est tout de suite redescendu à 36,5...

Oui c'est un peu lourd de prendre sa température à heure fixe! Surtout que j'arrive pas du tout à me rendormir une fois que c'est fait... En plus pour être sûre de pas devoir décaler trop souvent, j'ai opté pour 7h du mat' un juste milieu entre 6h30 et 7h30 qui sont les heures où je suis le plus susceptible de me lever...

Allez c'est pour la bonne cause! Et je me dis qu'avec quelques courbes ce sera plus facile pour le/la gynéco de voir quel est le problème pour pouvoir cibler directement le bon traitement!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:48

Je ne pourrais pas t'aider pour les courbes de température, je n'en ai jamais fait.
Mais je croise bien les doigts pour que la cigogne trouve votre nouveau toit aav 
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:35

Bonjour les filles,

Début juillet je vous disais qu'apparemment je n'ovulais pas mais j'ai persisté dans ma prise de température et visiblement j'aurais ovulé à J26.... Hop la T°C est grimpée petit à petit (sur 4 jours) et j'ai eu un palier de 10 jours à 36,8°C j'étais toute contente !!!! Je me suis dite purée ça fonctionne !!! A un moment j'y ai même cru, je voyais le bout du bec de la cigogne et puis.... J37 j'ai commencé à avoir quelques pertes brunâtres-rougeâtres, j'ai croisé les doigts et pensé que c'était peut être l’œuf qui s'implantait mais les petites pertes ont continué et aujourd'hui à J40 la température a baissé à 36,6°C...

Ce matin ce n’était donc pas la grande joie  Shit et avec le temps pluvieux ben je suis pas au mieux de la positive attitude... Sad 

Parce que d'une ça n'a pas pris et surtout parce que je vois que mes règles ne sont pas du tout franches que ce sont que quelques saignements signe que la "machine" ne fonctionne pas très bien... Et quand ça commence à ne pas tourner rond et bien chez moi c'est de pire en pire... Qu'est ce que ça va être au prochain cycle je me le demande...

Je sais bien que ça ne fait pas longtemps que nous essayons mais la perspective des traitements de septembre pour booster tout ça, ça m'angoisse et j'aurais tellement aimé que ça vienne naturellement !

Enfin en dehors de mes tomates et potimarrons, il va surtout falloir que je cultive ma patience, ma persévérance et mon optimisme alors si certaines d’entre vous ont des recettes...

 aav 

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:37

aau aau aau 
Quand on espère une grossesse, chaque fin de cycle est une grosse déception. Autorise toi à la vivre aav 

Ta positive attitude reviendra sans doute quand tu penseras à ce nouveau cycle qui commence comme une nouvelle opportunité.
Au moins, tu as repéré une ovulation, c'est plutôt positif.
Et puis il te reste encore un ou deux cycles avant d'envisager les traitements en septembre aav 

Bon, pour une recette de patience, je crois que je ne serai pas de très bon conseil mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:54

Vois le positif : tu as identifié ton ovulation, et a priori tu n'as pas de problème de phase lutéale. Un départ de règles non franc peut être une carence en vitamines (B6 ? je ne sais plus), ce n'est pas dramatique. En moyenne on a 25% de chance de conception par cycle "efficace", ça aide à relativiser je trouve. Et les traitements, franchement ça me faisait flipper aussi mais de toute façon tu ne vas pas commencer par le plus fort ;) Zen, ça ne sert à rien de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:05

Flora et Brise Marine, merci pour vos petits messages qui m'aide à relativiser et me donne du baume au cœur  aav 

Vous avez raison il faut voir le positif et oui Flora je trouve ça plutôt très bien d'avoir pu identifier l'ovulation et les 2 phases pendant la prise de température ! D'un côté ça m'a rassurée ! Et puis je trouve que ça permet de mieux connaître son corps ce qui est fort intéressant !

On a déménagé aussi il y a une semaine donc c'est aussi un nouveau rythme de vie qui s'installe, on doit prendre nos marques et nos repères et se laisser un peu de temps...

Allez nouveau cycle nouvelle chance, il faut prendre les choses du bon côté et ce forum participe à m'y aider ! Merci aav 
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:00

Des pensées pour toi Waterlilies!
Je n'ai pas de conseils pour la patience, mais je suis de tout cœur avec toi puisque moi aussi je démarre un nouveau cycle!
Allez, on se motive.
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:40


Je reviens poster un petit message en croisant les doigts...

Pour ce cycle (toujours aussi long, j'en suis à 41 jours) j'ai continué l'aventure température et je me suis prise à espérer... Dans la première phase de mon cycle j'ai oscillé entre 36,3° et 36,5° ensuite je suis montée autour de 36,8° pour le plateau qui me semble celui post-ovulation. Cela fait environ 10 jours que je suis sur le plateau... Avant hier et hier j'ai même eu un pic à 36,9° puis 37° (mais j'ai pris ma température plus tard que d'habitude...). Aujourd'hui je reviens à 36,8° et mon moral est forcément retombé un peu...

Donc j'attends de voir si ma température dégringole dans les jours à venir ou si elle va tenir bon...

Pas vraiment de signe non plus, sauf jeudi de la semaine dernière où mon bas ventre me titillait un peu, mais c'est peut être l'arrivée prochaine des règles qui s'annoncent bien qu'habituellement je ne ressente pas grand chose...

Ce qui était amusant c'est que ma belle-soeur est elle aussi en train de mettre en route un bébé, le BB2, on s'est surprise à commencer l'aventure en même temps et pour ce cycle visiblement c'est autour du 15 août qu'on a mis toutes les chances de notre côté ! Ça aurait été un heureux hasard que de tomber enceinte en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:17

Je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:34

Waterlilies je pense bien fort à toi et je souhaite vraiment que ce plateau dure dure duuuuuurrrrrreee!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:01

36.8°C aujourd'hui, ça reste pour l'instant sur le plateau haut selon moi. Je te souhaite que ce plateau dure pendant encore quelques mois aav

Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:16

Des douces pensées pour accompagner un possible bébé qui pourrait se développer dans ton ventre ! Je croise 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de la première cigogne... Empty
MessageSujet: Re: En attente de la première cigogne...   En attente de la première cigogne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de la première cigogne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cigogne est en route...
» la cigogne et l'éprouvette
» En attente de notre premier bébé...
» Gérer l'attente...
» une de plus à la (trop longue) liste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: