Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...

Aller en bas 
+8
Tussilage
doudie
Flora
julyff
Azaële
Confiance
alambra
Lia76
12 participants
AuteurMessage
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:34

Bonjour à toute...
Une collègue m a donné le lien vers ce forum et c est la 1ère fois que je m inscris car je trouve les commentaires ici intelligents et sympathiques.
Alors voilà, j ai 38 ans. FC à mon actif.
Je suis enceinte de 3 semaines et depuis la date présumée de me règles, j'ai des pertes marrons foncées et souvent des douleurs au bas ventre.
A l écho, on ne voit rien encore à part un endomètre apparemment trop fin.
Les taux de BHCG étaient hier matin de 361.
Il faudrait qu ils doublent demain matin.
Le docteur me dit de ne pas me faire trop d espoir pour cette grossesse...
Je suis attristée mais je sais que c est Madame Nature qui décide !
J essaie de me rassurer comme je peux en lisant des messages sur les forums mais on voit de tout, et les pires scénarios donc ... Smile
Voilà.
J espère trouver un peu de soutien partis vous.
A très vite sur des discussions.
Smile
Bonne soirée aux lectrices du jour ;)

Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:46

Bienvenue  aav 
Pour le reste je ne peux absolument pas t'aider, je ne connais pas bien, mais je t'envoie de bonnes ondes  aau 
Courage pour l'attente  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:47

Merci beaucoup pour ce 1er message Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:01


Bienvenue  aav 

Oui, on voit de tout ... et de jolis miracles aussi  0059_G 

Je te souhaite de pouvoir faire les examens médicaux nécessaires pour être vite fixée ... c'est vraiment difficile cette incertitude.

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:34

Bienvenue !

Alors j'ai vécu la peur de la FC il y a peu et il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre malheureusement parce qu'en effet ça peut ne pas être grave comme ça peut l'être !
Ca ne t'avance pas beaucoup je sais... Essaie peut-être de relativiser et de te reconnecter à ton petit embryon pour lui envoyer de bonnes ondes 0059_G 

Je t'envoie tout le courage possible !  aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:06

Bienvenue! Elle est pleine de bons conseils ta collègue  content050 
Je pensais justement à Azaele pour te rassurer... C'est très tôt, pour l'instant ce sont pas des caillots, donc crois en cette petite vie  aau
(J'edite parce que je voudrais pas être maladroite: c'est normal que tu t'inquiètes, a fortiori au vu de ton histoire... J'ai vécu ça... Malheureusement il m'a semble qu'on ne peut pas se raccrocher à grand chose d'autre qu'à cette confiance à ce stade... aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:38

Bienvenue à toi...
je me joins à celles qui te proposent de choisir la confiance, à accompagner ton tout tout petit, quelle que soit la durée du chemin que vous avez à passer ensemble, lui donner de l'Amour, t'autoriser à ça, ça me semble la seule chose à faire...
Et je te souhaite de vite savoir, de vite être rassurée, de pouvoir t'accrocher à ces chiffres s'ils peuvent te soulager.
Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:03

Bienvenue ;)

Pfiou je n'imagine pas combien ça doit être dur de s'entendre dire par un médecin qu'il vaut mieux ne pas trop y croire Sad

Je ne voudrais pas que ma question te semble déplacée, mais est-ce que tu as déjà des enfants ou est-ce que c'est ton premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:30

Bonsoir et bienvenue ici.

J'ai aussi eu deux grossesses avec des saignements en début. L'un de ces petits bouts est en avatar et l'autre a 13 ans et est aussi grand que moi maintenant. Donc tout est encore possible. Je t'envoie plein de bonnes ondes.  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:42

Bienvenue, je t'envoie tout pleins d'ondes positives  aav abc 
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:26

Bienvenue sur le forum!  aav 
Et pleins de bonnes ondes également!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:35

Bienvenue Lia
Je te souhaite de vite être rassurée pour la suite de cette grossesse aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:54

Une cargaison de confiance  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:25

Bonjour et merci 1000 fois encore pour votre soutien ici et sur mon autre post Smile
C est vraiment très sympa de prendre un peu de votre temps pour moi.
Vos conseils me seront précieux.
Pour répondre à la question, j'ai déjà eu des grossesses mais malheureusement jamais menées à terme. La dernière fausse-couche à 10/11 semaines environ début 2013... Aucun saignement pendant la grossesse . Mais à la 1ère écho, plus d activité cardiaque, provoquée par Cytotec...

J'aurais mon nouveau taux dans qq heures...
Je vous tiens au courant...

Bonne après midi à vous toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:13

On attend ton taux avec impatience!
Je crois qu'après de fausses couches, il ne faut pas se leurrer, c'est mission impossible d'être zen... Pour nous ça a été très précieux d'avoir une super gynéco, qui nous connait tous les deux, et a vraiment adapté le suivi de début de grossesse (la bonne!) à nos angoisses, même si médicalement les nombreuses écho précoces ne pouvaient pas changer grand chose. Mais clairement ça nous a aidé à tenir le coup et faire confiance à ce petit bout.
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:36

Bon Ben... Retour BHCG du jour...
C est passe a 525...
C était a 361 il y a 2 jours.
Ça augmente mais ne double pas...
Je sais pas ce que cela signifie !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:10

Lia, je ne connais pas très bien cette histoire de taux (je n'ai jamais fait ce genre de mesure pour ma première grossesse) mais il me semble avoir déjà lu plusieurs fois que le taux qui double est une "norme".
Comme pour toute norme, il y en a qui seront au dessus, et d'autres en dessous.

Il me semble que ton taux a déjà bien augmenté, ce qui, selon moi, signe le fait que ta grossesse se poursuit normalement. aav 

Il ne t'ont rien expliqué de plus au labo quand tu as téléphoné ou est passée récupérer les résultats ? Parce que le fait d'entendre la même chose de la part d'un professionnel te rassurerait sûrement plus...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:58

J'aurais pas mieux que les filles! Ton taux ne semble pas catastrophique. Pour info ma gynéco refusait de surveiller comme ça car selon elle ce n'est pas assez fiable et plutôt source d'interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptySam 12 Avr 2014 - 6:48

Merci pour vos mails Smile
J ai eu ma gynéco au tel et par mail.
Elle est super !!!!
Maintenant elle va me suivre en direct, j ai réussi à passer le barrage des assistantes !!! Yes !! Smile

Elle est pas alarmante, elle me dit de garder mon calme.
Je refais un taux lundi matin et un point avec elle dans la journée du lundi, elle me verra peut être pour une écho suivant le cas...
Je pense qd même souvent à une FC en cours ou une GEU, mais j essaie de chasser ses pensées et de rester zen.
Je vous tiens au courant Smile
Bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptySam 12 Avr 2014 - 8:05

Lia76, je te propose de poursuivre cette discussion dans l'autre post que tu as ouvert dans la rubrique grossesse ici, étant donné que ce coin là est didié aux présentations
 aav

mimikief pour l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:39

Ok Smile désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:40

Les filles : rdz vous dans mon post "pertes marrons" pour la suite des discussions !
Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...   Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre soutien les filles
» POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!
» Votre soutien !!
» 4 jours de retard!!mais peur de faire le test!
» j'ai mal :-( et j'ai besoin de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: