Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?

Aller en bas 
+5
florie
doudie
Tartine
julieth
Camélia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:53

Wouah carrément qu'elle se débrouille bien la puce 0001_G  Une nuit comme celle là j'en rêve lol ! Vous avez tous assuré comme des chefs !
Effectivement je comprends que tu ne saches pas combien de temps elle met pour se rendormir  content050 
Même si la configuration est différente chez nous, ça donne de l'espoir pour nous. Là S. a un rhume donc on attend qu'il aille mieux et on s'y met. On va se relayer et voir c que ça donne. Ce qui est sur c'est que je suis sure de moi, j'en peux plus, et à vrai dire ça fait un moment que je suis épuisée mais là ça y est je suis prête, donc ça devrait bien se passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:29

Plein de bonnes nouvelles!
C'est sur que c'est très différents d'un enfant à un autre et c'est chouette que tu ai trouvé si vite un fonctionnement qui vous convienne 0059_G 
Ta petite puce va vite s'habituer à ce nouveau rythme
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel, des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:54

Merci Florie ! Oui, c'est chouette. Et ta puce à toi, a-t-elle retrouvé un sommeil paisible ? Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:28

Oui, ça dors bien ici... On a fait le festival des jeux ce week end, très intense en terme de stimulation pour les deux.
J’appréhendais le décalage horaire mais il a été super bénéfique pour les deux puces, vu comment elles étaient crevées.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:43

Ah super vous devez être soulagé que ça ce soit bien passé.
De mon côté je ne pense pas être encore prête à la laisser pleurer avec son papa... Même si j'ai toute confiance en lui ce n'est pas le problème. Mais de me dire qu'en la mettant au sein elle s'apaise et se rendort vite....
Il faut que l'idée fasse son chemin je viendrai vous dire ce qu'il en est plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:58

Coucou, je viens aux nouvelles de ton sevrage, savoir où tu en es etc...

Parce que j'avoue que ça me tente pas mal... Surtout avec la grossesse en cours, je rêve de nuits de 4/5 heures (8h ?  0001_G 0001_G 0001_G ) d'affilées.

Bon là elle a deux dents qui percent, mais après.
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:38

Ah bah tiens moi aussi e voulais demander des news  content034 

Vanaila nous on commence cette nuit, j'ai peur  02_05_The-Definition  mais je suis déterminée  rambo  parce que moi aussi je rêve de nuits plus longues (réveiles toutes les heures ou toutes les 2 heures en ce moment) j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?   Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage de nuit, au moins partiel,des conseils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sevrage de nuit...devenu sevrage tout court!
» sevrage la nuit...
» sevrage de nuit !!
» sevrage la nuit à 6 mois
» sevrage de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: